le mode haute vitesse sert a filmer au ralenti , l'apareil prend beaucoup d'image par seconde et les redistribue a un rythme normal ( par exeemple prendre 120 images par seconde et les lire normalement a 24 images par seconde ) dans cet exemple la vitesse est lue 5x plus lentement que la vitesse de la réalité des faits
je m'en suis encore peu servit personnellement (quelques chutes de gouttes d 'eau et envols d'insectes) mais voici un exemple de ce que ca donne
j'avais fait le calcul vite fait , il me semble que le FZ100 en mode haute vitesse ralenti de l' ordre de 8x
mais la qualité vidéo est très basse
il se peu que certaines vidéos , photos ne soient plus lisibles depuis ton APN lorsque tu supprimes un fichier quelle contenait ( soit un fichier d’information sur la video (ou je ne sais quoi , le genre de fichier qui porte le meme nom que la video, qui est créer en même temps mais qui se trouve dans un autre dossier, et qui est petit en taille en gle) ou une des images d'un groupe de rafale par exemple, alors la , la video ou la rafale ne peu plus etre ni lu ni supprimée , il faut formater la carte complètement