Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème lecture Vidéo Haute Vitesse

2 participants
AuteurMessage
Melki
Membre Validé
Membre Validé
Melki

Masculin Nombre de messages : 94
APN : Lumix FZ-100
Dépt. ou Pays : 78

Problème lecture Vidéo Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Problème lecture Vidéo Haute Vitesse   Problème lecture Vidéo Haute Vitesse Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:16

Bonjour bonjour, coucou
Je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais j'ai un petit problème avec le fz100 :
En gros je n'arrive pas à lire les vidéos dites "Haute Vitesse" (dans le menu Scène), un message "la lecture de ce clip n'est pas possible" s'affiche, il est d'ailleurs impossible de supprimer ces vidéos, même en formatant la carte !!
Si une âme charitable arriverait à résoudre mon problème Problème lecture Vidéo Haute Vitesse Alex_
(à quoi sert ce mode ? comment/où lire ces vidéos ? comment les supprimer de la carte ?)
Merci beaucoup et joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/113737983475785815473
madman
4 Gb
4 Gb
madman

Masculin Nombre de messages : 632
APN : DMC-FZ100
Dépt. ou Pays : france

Problème lecture Vidéo Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Problème lecture Vidéo Haute Vitesse   Problème lecture Vidéo Haute Vitesse Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:11

le mode haute vitesse sert a filmer au ralenti , l'apareil prend beaucoup d'image par seconde et les redistribue a un rythme normal ( par exeemple prendre 120 images par seconde et les lire normalement a 24 images par seconde ) dans cet exemple la vitesse est lue 5x plus lentement que la vitesse de la réalité des faits

je m'en suis encore peu servit personnellement (quelques chutes de gouttes d 'eau et envols d'insectes) mais voici un exemple de ce que ca donne

j'avais fait le calcul vite fait , il me semble que le FZ100 en mode haute vitesse ralenti de l' ordre de 8x
mais la qualité vidéo est très basse

il se peu que certaines vidéos , photos ne soient plus lisibles depuis ton APN lorsque tu supprimes un fichier quelle contenait ( soit un fichier d’information sur la video (ou je ne sais quoi , le genre de fichier qui porte le meme nom que la video, qui est créer en même temps mais qui se trouve dans un autre dossier, et qui est petit en taille en gle) ou une des images d'un groupe de rafale par exemple, alors la , la video ou la rafale ne peu plus etre ni lu ni supprimée , il faut formater la carte complètement

Revenir en haut Aller en bas
https:// http://www.facebook.com/media/set/?set=a.164018516997630

Problème lecture Vidéo Haute Vitesse
Page 1 sur 1