Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Topic qui sert à rien (TQSAR)

+35
Le bonobo
Lyra
Satjc
Joda
Delirium
Dross
Ghis
ark3nge14
Lalie la Chouette
gilg
Snake658
nessy
Grégory
Orus
chasseur
archmoul XVI
jpc56
Damien'R
Lune
Giluk 73
Irlan
céic
sam houraille
Azote
hujikol
Basi
Kenjy1
Esquiss
Catwoman
bpol
DonSalluste
Paul C.
ColibriGirl
Yeuse
photodimanche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:23

dulcinea a écrit:

@ Basi: Total respect pour ta voiture !!!Je vais reflechir à laver la mienne aussi... je lui avais promis pour ses 18 ans
Je te rassure, je viens de rouler pendant 10 km aujourd'hui, sur une piste forestière défoncée pleine de cailloux, la carrosserie a donc repris sa couleur "naturelle" Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Aras_qui

Bonne soirée à la Brau Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:25

Basi a écrit:
dulcinea a écrit:

@ Basi: Total respect pour ta voiture !!!Je vais reflechir à laver la mienne aussi... je lui avais promis pour ses 18 ans
Je te rassure, je viens de rouler pendant 10 km aujourd'hui, sur une piste forestière défoncée pleine de cailloux, la carrosserie a donc repris sa couleur "naturelle" Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Aras_qui

Bonne soirée à la Brau Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin

Ah bah écoutes, je suis rassurée Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:33

ColibriGirl a écrit:
J'ai pas vu la gueule des aliments qui craignent le plus

Bon appétit Very Happy
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

Féminin Nombre de messages : 1209
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:24

Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Bon appétit Very Happy

lol

ben finalement rien de daubé, on a tout miam ce midi : saumon à l'anette excellent (bravo à mon pôpa), gigot d'agneau idem (re-bravo à lui) et les profitrolles fais maison un délice (brav au pôpa et à la môman) ^^
http://www.osumprod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:33

ColibriGirl a écrit:
Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Bon appétit Very Happy

lol

ben finalement rien de daubé, on a tout miam ce midi : saumon à l'anette excellent (bravo à mon pôpa), gigot d'agneau idem (re-bravo à lui) et les profitrolles fais maison un délice (brav au pôpa et à la môman) ^^

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Affraid Purée, mais il est sympa ton frigo !!! Dommage que tu vives si loin...Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_sad
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:02

dulcinea a écrit:
ColibriGirl a écrit:
Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Bon appétit Very Happy

lol

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Affraid Purée, mais il est sympa ton frigo !!! Dommage que tu vives si loin...Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_sad

Lyon c'est à 2h30 de route c'est pas SI loin que ça ^^
Et ouai, bien sympa le frigo, en fait on avait mon parrain et des cousins à la maison ce midi, repas de fête en l'honneur de mon BTS et avec de l'avance de mes 20 ans -_-" enfin tous les été ils viennent et on fait le même menu... ^^
J'ai avoir un papa charcutier-traiteur de formation et boucher de profession, comme dit mon grand père "ici on mange mieux qu'au restau et en plus c'est moins cher" ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:32

ColibriGirl a écrit:
dulcinea a écrit:
ColibriGirl a écrit:
Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Bon appétit Very Happy

lol

Et ouai, bien sympa le frigo, en fait on avait mon parrain et des cousins à la maison ce midi, repas de fête en l'honneur de mon BTS et avec de l'avance de mes 20 ans -_-" enfin tous les été ils viennent et on fait le même menu... ^^
J'ai avoir un papa charcutier-traiteur de formation et boucher de profession, comme dit mon grand père "ici on mange mieux qu'au restau et en plus c'est moins cher" ^^

Mais mais mais !!!!

Si t'as une place dans ton frigo... je suis prêt à y vivre s'il est rempli comme ça ! xD
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:36

Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:
dulcinea a écrit:
ColibriGirl a écrit:
Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Bon appétit Very Happy

lol

Mais mais mais !!!!

Si t'as une place dans ton frigo... je suis prêt à y vivre s'il est rempli comme ça ! xD

Lol, il est pas toujours aussi bien rempli ^^
Par contre les congélo... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:38

ColibriGirl a écrit:
Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:
dulcinea a écrit:
ColibriGirl a écrit:
Anthony_C a écrit:
ColibriGirl a écrit:

Bon appétit Very Happy

lol

Mais mais mais !!!!

Lol, il est pas toujours aussi bien rempli ^^
Par contre les congélo... ^^

Ça marche aussi, je prévois des moufles xD
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:43

lol, t'es grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:43

J'ai faim -__-

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:01

Après l'épisode "Liquides", voici l'épisode "éponges" !!

HS: Dites, j'ai besoin d'un conseil. A la sortie urbex de la semaine passée, je me suis faite piquer par un taon derrière l'oreille. ça ne me faisait pas trop mal, sauf quand je touchais et ce n'étais pas gonflé ni rien. Depuis 2 , 3 jours, la piqûre a de nouveau enflée et j'ai une boule douloureuse dans le cou, derrière la mâchoire, vers la carotide ... vous pensez que c'est grave ou je laisse passer ?

[/ fin du hors-sujet]
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

Masculin Nombre de messages : 446
APN : 450D grippé
Dépt. ou Pays : 50

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:20

dulcinea a écrit:

HS: Dites, j'ai besoin d'un conseil. A la sortie urbex de la semaine passée, je me suis faite piquer par un taon derrière l'oreille. ça ne me faisait pas trop mal, sauf quand je touchais et ce n'étais pas gonflé ni rien. Depuis 2 , 3 jours, la piqûre a de nouveau enflée et j'ai une boule douloureuse dans le cou, derrière la mâchoire, vers la carotide ... vous pensez que c'est grave ou je laisse passer ?

[/ fin du hors-sujet]

Va falloir amputer je pense study Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Dehors2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:21

Mince, amputer au niveau du cou, ça va être douloureux non ? scratch
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:25

Possible oui Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 1388759516
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73

Masculin Nombre de messages : 2437
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:49

dulcinea a écrit:
...
HS: Dites, j'ai besoin d'un conseil. A la sortie urbex de la semaine passée, je me suis faite piquer par un taon derrière l'oreille. ça ne me faisait pas trop mal, sauf quand je touchais et ce n'étais pas gonflé ni rien. Depuis 2 , 3 jours, la piqûre a de nouveau enflée et j'ai une boule douloureuse dans le cou, derrière la mâchoire, vers la carotide ... vous pensez que c'est grave ou je laisse passer ?...

le docteur, il a dit : ...................... non, je te la raconterai de vive voix, c'est mieux !
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:53

Azote a écrit:
dulcinea a écrit:

[/ fin du hors-sujet]

Va falloir amputer je pense study Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Dehors2
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 2054591797
Yeuse
32 Gb
32 Gb

Féminin Nombre de messages : 4175
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:33

Salut tous Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 1305401286

J'ai la tête dans les choux, c'est horrible... j'ai passé mon week-end à arpenter Berlin, donc coups de soleil et mal aux pieds Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin
Mais ça valait le coup Very Happy
http://phantomland.wordpress.com/
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
ColibriGirl

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:58

Anthony_C a écrit:
J'ai faim -__-

XD

C'est couillon mes cousins-cousines et leurs parents ont tout miamé hier ou presque (les tranches de saumon qui restent? pour ma pomme, dans mon casse-croutte de ce midi ^^)

@ Dulcinea : va à la pharmacie tu verra bien ce qu'ils te diront =)
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:40

9h30 de sommeil, et je suis encore fatiguer ce matin, je crois que je ne suis pas recuperable...

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:36

Bonjour tout le monde !

bpol
64 Gb
64 Gb
bpol

Masculin Nombre de messages : 10347
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:44

avant d'amputer t'as essayé un garot?

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Dehors2
http://www.bernard-polain.be
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi

Féminin Nombre de messages : 14219
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:50

Vous êtes salauds avec Dulcinéa quand même lol!

Bon plus sérieusement, si j'étais toi, ben j'attendrai que ça s'arrange ou que ça empire au point d'aller à l'hosto (je ne connais que 2 états : en forme chez moi ou à moitié mourante à l'hosto Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin ).
Mais je ne suis pas un exemple à suivre Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin Donc je te conseillerai quand même d'aller à la pharmacie déjà dans un premier temps (faites ce que je dis, faites pas ce que je fais Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin )
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23705
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:51

Basi a écrit:
Donc je te conseillerai quand même d'aller à la pharmacie déjà dans un premier temps (faites ce que je dis, faites pas ce que je fais Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin )
Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 2054591797
Et après Dulci pourra venir se remettre de ses émotions
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:22

@ Yeuse: bon retour ^^'

@ colibriGirl: si ton frigo est vide ça ne m'intéresse plus xD

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 34748_1542068235413_1346181108_1479887_6160840_n

Cet après midi je me suis pris un copeau de titane à 200 à l'heure...

Quelques millimètres plus profond je me vidais de mon sang, quelques centimètres plus profond j'avais ma main droite sectionnée xD
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:37

tu vis dangereusement toi di donc lol!

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:40

Je paye mon coup ici, je suis officiellement ingénieur!! Very Happy

cheers cheers cheers
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 16497
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:44

chasseur a écrit:
Je paye mon coup ici, je suis officiellement ingénieur!! Very Happy

cheers cheers cheers
Oh punaise ça va donner lol! drunken
Félicitations Chasseur Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 671548061

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:46

Kenjy1 a écrit:
tu vis dangereusement toi di donc lol!

Ça va j'en aurai fini demain xD Je me suis aussi percé la main à la perceuse électrique xD

Dure dure de se coucher à 2h30 et de se lever à 4h30 xD

Dernière édition par Anthony_C le Lun 19 Juil 2010 - 15:56, édité 1 fois
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:47

Anthony_C a écrit:
Je me suis aussi percer la main à la perceuse électrique xD

Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:01

Voilà xD

On ne voit plus rien , ça fait 2 semaines à présent. Ca avait traversé le gant...

Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Perceuse
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:04

Ah... Je voyais d'ici un gros trou dans la main Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol

Masculin Nombre de messages : 10347
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:05

Anthony_C a écrit:
Je me suis aussi percé la main à la perceuse électrique xD

quoi tu ouvres tes bouteilles à la perceuse ?
http://www.bernard-polain.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:09

chasseur a écrit:
Ah... Je voyais d'ici un gros trou dans la main Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Biggrin

Juste de la peau arrachée Smile

bpol a écrit:
quoi tu ouvres tes bouteilles à la perceuse ?

Avec les dents bpol, avec les dents Wink
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36075
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:29

Change de métier le manuel c'est pas fait pour toi lol! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 1305401286
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:38

jpc56 a écrit:
Change de métier le manuel c'est pas fait pour toi lol! Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 1305401286

Ce n'est qu'un job d'été pour se faire un peu de sousous Smile

Après ça... retour à l'infographie 3D Smile
Azote
4 Gb
4 Gb
Azote

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:12

Ce soir soirée Jeux de Role yiiiiihaaaaaaaa!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Topic qui sert à rien (TQSAR) - Page 20 Icon_minitime

Topic qui sert à rien (TQSAR)
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant