Nombre de messages : 4 APN : DMC-FZ7 Dépt. ou Pays : ARDENNES Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Jeu 15 Juil 2010 - 23:17
[b]BONSOIR J AI UN FZ 7 SUR LEQUEL JE FAIS DES PETITES VIDEOS. J AIMERAIS LES GRAVER SUR UN CD AFIN DE LES LIRE SUR MON DVD DE SALON CAR DANS L ORDI CELA PREND BCQ DE PLACE. CEPENDANT JE N ARRIVE PAS A GRAVER L EXTENSION .MOV J AI ESSAYER PAS MAL DE LOGICIEL MAIS RIEN NE FONCTIONNE MERCI DE M AIDER
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Jeu 15 Juil 2010 - 23:37
bonjour,
non tu poura pas les visialisés enfin je ne pense pas, il va faloir que tu le convertisses soit en AVI(DIVX) ou autre format.
Nombre de messages : 4 APN : DMC-FZ7 Dépt. ou Pays : ARDENNES Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Ven 16 Juil 2010 - 16:47
JE VAIS TENTER MERCI
ANGELORNELLA Membre Validé
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Sam 17 Juil 2010 - 23:05
BON C EST FAIT ...
C EST VRAI QUE CA VA TRES VITE POUR MODIFIER EN .AVI
MAIS MAINTENANT J E N ARRIVA PAS A METTRE SUR CD NI SUR DVD !!!!!!!!
CA ME DIT QUE LE DVD OU LE CD MANQUE D ESPACE ALORS QUE CE N EST QU UN PETIT FILM DE MEME PAS 1 MINUTE !
je ne suis vraiment pas douee ................
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Sam 17 Juil 2010 - 23:36
Tu graves avec quel programme ? Oublie pas en disque de donné ça marchera mieux je pense
ANGELORNELLA Membre Validé
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Dim 18 Juil 2010 - 12:04
J AI ESSAYER NERO MAIS IL ME DIT QU IL FAUT DES DROITS DE GRAVURE J AI ESSAYER JE CROISQUE C EST CYBER PRODUCT MAIS IL NE VEUT PAS RECONNAITER LE CD NI LE DVD
J AI ESSAYER NTI CD ET DVD MAKER
JE ME DEMANDE SI C EST PAS LE LECTEUR CD DE L ORDI QUI A UN PROBLEME ?
AS TU UN PROGRAMME A ME CONSEILLER ?
COCCINELLE10 Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : panasonic f z 18 Dépt. ou Pays : aube Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Dim 1 Aoû 2010 - 22:52
moi aussi sa minterresse j'ai un fz 18 et cest dommage de pas pouvoir des videos hors ordi
tazmen3 32 Gb
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Dim 1 Aoû 2010 - 23:05
bonjour,
alors voila un autre logiciel http://www.tutoriels-animes.com/comment-convertir-video-mov-en-avi-mediacoder.html
apres dans nero tu as juste à graver un cd de donné
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marlboro55 8 Gb
Nombre de messages : 1108 APN : 1compact +1reflex Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: GRAVER EXTENSION .MOV SUR CD Jeu 5 Aoû 2010 - 7:24
moi je fais ca avec nero vision qui reconnait le mov et le transforme en format pour dvd mais pour 1 minute c'est inutile ,attend d'avoir au moins 3 go de fichier pour remplir un dvd de 4.7 go et ne jamais depasser 4 go sinon risque de probleme de fermeture du dvd ,il dira ok et passera pas sur lecteur si tu depasse 4.2 go pour ca, moi je grave au maximum moins de 4 go l'avantage du format dvd c'est que les lecteur du salon ont tous ce format et pour ceux qui ont le format dvx en plus et bien une fois sur 5 le lecteur se plante et lecture impossible alors qu'en dvd il ne se plante jamais avantage du dvd par rapport au dvx avi tu ne perds pas en qualité comme le dvx mais la video sera en sd et non en hd j'ai jamais essayé la hd car les dvd hd blue ray sont trop chere et en sd c'est pas mal 100 dvd 4.7 go c'est 25 euro au luxembourg 10 dvd blue ray c'est 50 euro et donc rester en sd c'est plus rentable et pas de pixelisation dans les noirs comme en avi en dvd les couleurs sont parfaites un film en dvd fera 4 go environ mais sans aucun défaut alors qu'un avi est un dvd compressé et tu verras des taches grise dans le noir avec les derniers nero meme si tu depasse 4.2 go nero va le limiter a 4.2 go et donc impossible a depasser ce seuil