Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Portraits divers de rapaces

+14
vstrom
malfab
Mejnour
chasseur
Sophie
PariciParla
jpv
yewuhcs
GIL44
Joda
Dume
kribo
disthene
Satjc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crepomie
Invité

Portraits divers de rapaces Empty
MessageSujet: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:50

Toujours au parc aux rapaces de Rambouillet lors de la sortie avec Denismoto,Pdr,Nemodus et Aurelia.

La suite, avec des pyguargues tete blanche,eperviers, faucons , chouettes qui étaient en exterieur soit pendant le spectacle, soit sur la pelouse dehors en attendant de faire partie du spectacle:

Pyguargue tete blanche:

Portraits divers de rapaces IMG_9293

Faucon émerillon (plus ptit faucon d'europe):

Portraits divers de rapaces IMG_9287

Le même lors du spectacle, qui vient d'attraper un morceau de viande jeté en l'air:

Portraits divers de rapaces IMG_9548-1

Pyguargue de profil:

Portraits divers de rapaces IMG_9277

Pyguargue pendant le spectacle:

Portraits divers de rapaces IMG_9488

Epervier d'europe ... La star de la photo d'Aurelia Smile

Pstt hey petit épervier! Je peux avoir la même photo qu'Aurelia steuplait? Elle etait trop classe!

Portraits divers de rapaces IMG_9300

humm quoi? Qu'est-ce que tu regardes? Nan t'auras pas la même!

Portraits divers de rapaces IMG_9307

Quand je dis non c'est non! Si tu continues je fais la gueule!

Portraits divers de rapaces IMG_9314

Mais bordel de lustucru c'est qu'il lache pas l'affaire! Quoiii qu'est ce qu'elle a ma gueule? Quoi tu veux la même photo qu'Aurelia?

Portraits divers de rapaces IMG_9313

Mais appelez la police, j'ai un dangereux voyeur qui me photographie !

Portraits divers de rapaces IMG_9321

Espece de pervers pivert va!

Portraits divers de rapaces IMG_9326

Portraits divers de rapaces Biggrin

Hibou ou chouette dont je me souviens plus du nom ( si quelqu'un sait?) qui est venu juste derriere nous pendant le spectacle, photo au 50mm 1.8 Smile

Portraits divers de rapaces IMG_9347-1

Portraits divers de rapaces IMG_9345-1

Chouette effraie , qui s'est enfuie pendant le spectacle... elle s'est posée sur le banc juste devant nous à quelques centimetres de nous et a pris la poudre d'escampette dans la foret lorsque le dresseur l'a sifflée !

Portraits divers de rapaces IMG_9349

Je veux la meme chez moi, c'est joli comme bete ^^

D'autres photos donc sur le sujet de la sortie :
http://panasonicfz.easyforumpro.com/sorties-des-membres-du-forum-fz-f78/sortie-parc-animalier-de-clairefontaine-78-le-10-11-2007-t4896-50.htm#70589
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:34

Les oiseaux et les photos sont vraiment superbes, elles sont toutes magnifiques, je les aime toutes Wink

bravo Crepo

disthene
2 Gb
2 Gb
disthene

Masculin Nombre de messages : 261
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:03

enormes les serres de la chouette effraie!!!elles sont en titane!!!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:16

magnifique série ,trés beaux zozios bravo bravo
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo

Masculin Nombre de messages : 859
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:17

rien a redire bravo
http://www.kribophotos.book.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:31

Moi si j'ai juste une petite remarque à faire c'est que le Hibou et la chouette sont mal coiffé lol!

Ils ont des meches rebelles Wink

crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:32

Merci ^^ Pour la chouette effraie, proportionnellement les serres paraissent grandes mais comme elle est relativement minus, les serres sont minus aussi... quoique j'aimerai pas les sentir percer ma peau, ça doit quand même être plus gros qu'une griffe de chat acérée.

Pour le vent oui, c'etait pas terrible et encore ça soufflait moins de ce coté du parc... En pleine foret le vent froid et le crachin c'etait pas top!
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

Masculin Nombre de messages : 12832
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:34

Superbes!!!! ça c'est du piqué sans piquets lol!

Vraiment chouette ta série Wink Portraits divers de rapaces 671548061
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda

Masculin Nombre de messages : 3203
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:37

De belles photos, bravo Portraits divers de rapaces 671548061

GIL44
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
GIL44

Masculin Nombre de messages : 1223
APN : 1DIII - 7D _ 500mm f/4 - x1.4 - x2
Dépt. ou Pays : 50 - Le Cotentin

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:21

Le regard de la 6 ! J'aime beaucoup.
Comme l'ensemble de la série.
http://www.gilles-guillou.com
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs

Masculin Nombre de messages : 4275
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:41

Excellent!!! J'aime beaucoup. La map est-elle d'origine pour obtenir le fond flou ou est-ce un post-traitement?
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
jpv
1 Gb
1 Gb
jpv

Masculin Nombre de messages : 180
APN : Pentax K10D & Digilux 2
Dépt. ou Pays : 92 - Clichy

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:44

bravo
http://www.plumedepixel.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:56

Bon j'ai pas le couarge d attendre que tt s affiche mais deja les trois premières c'est une tuerie !!!!!!!!!!!

Chapeau M'sieur !!!
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:56

merci !

yewuhcs a écrit:
Excellent!!! J'aime beaucoup. La map est-elle d'origine pour obtenir le fond flou ou est-ce un post-traitement?

D'origine, à fond à 300mm en portrait ça crée un sacré bokeh, mais comme je fais le post traitement moi meme (processeur n'agit pas, netteté 0 couleur 0 etc), je crée beaucoup de micro contraste en accentuant la netteté donc ça me crée du grain sur le fond, j'ai encore du mal à bien regler mon effet pour n'accentuer que ce qu'il faut et souvent ça me crée un grain parasite qui n'est pas present à l'origine, donc je passe un coup de debruiteur pour lisser le fond, ce qui me lisse un peu le bokeh, mais ça change pas grand chose, c'est quasi identique Smile Le grain créé par le micro contraste est très discret comparé au vrai grain numerique qui vient d'infos manquantes donc pixels de couleur et disgracieux et souvent le derbuiteur cs niveau 2/10 suffit pour l'estomper.
PariciParla
4 Gb
4 Gb
PariciParla

Féminin Nombre de messages : 753
APN : G5
Dépt. ou Pays : 33

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:48

Respect !!!!! Portraits divers de rapaces Jap Respect C'est magnifique !!!!! bravo
http://com.nt.free.fr/
Sophie
1 Gb
1 Gb
Sophie

Féminin Nombre de messages : 116
APN : nikon d300
Dépt. ou Pays : 38

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:08

Tu vas me faire regretter mon baby sitting toi Sad

Quoiqu'il fait peur l'épervier ! Rolling Eyes

Sinon celui pour lequel tu doutes , je ne sais pas ce que c'est , mais je suis quasi certaine que c'est un hibou et non une chouette Wink

Le hibou décoiffé est mieux sur la première , son oreille dans le vent ça lui donne un air idiot , j'aime beaucoup Portraits divers de rapaces Biggrin
http://sophiewiktor.over-blog.com/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur

Masculin Nombre de messages : 9885
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:49

Superbe série! c'est impressionnant les regards de ces petits oiseaux, c'est plus que percant... et la bête de la dernière photo est superbe! je ne voyais pas ca comme ca, une chouette effraie (même pas peur)...
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:52

Et oui sophie, t'avais dit de venir !

Et oui c'est ptet un hibou, j'ai regardé sur des sites mais je vois pas trop un qui ressemble sinon le moyen duc (je savais meme pas que ça existait, je connaissais que le grand duc).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:39

ouhaaa!!!!! la chouette Portraits divers de rapaces 2114151881 Portraits divers de rapaces 2114151881 Portraits divers de rapaces 2114151881 Portraits divers de rapaces 2114151881
Sophie
1 Gb
1 Gb
Sophie

Féminin Nombre de messages : 116
APN : nikon d300
Dépt. ou Pays : 38

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:47

crepomiel a écrit:

(je savais meme pas que ça existait, je connaissais que le grand duc).
Si Si Razz

Et même le petit duc ça existe :albino:
http://sophiewiktor.over-blog.com/
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour

Masculin Nombre de messages : 715
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada)

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:32

Salut Crepomiel,

Superbe série de portrait. WOW! Shocked

C'est vraiment génial d'avoir ce site près de chez toi. Le rendu des couleurs est parfait.

Cependant, j'aurais bien aimé voir quelques Exifs car je me demande si tu n'aurais pas pu allé chercher, pour certaines tofs, un peu plus de pronfondeur avec ton ouverture?

Portraits divers de rapaces Adodonic Mon seul bémol (ou critique constructive Portraits divers de rapaces Biggrin ) pour certaines photos, je trouve qu'il y a un sharpening excessif (halo de shapening)...et la 8e est hors foyer...

En général, le sharpening extrême et ainsi que la réduction du bruit extrême engendre une perte de détails importants et en photo animalière on veut pas ça...

Encore Merci de nous les montrer

Mejnour
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:42

Je veux bien que tu me montres où j'ai du halo de sharpening car j'ai justement fait mon post traitement special qui n'est pas censé en faire et qui n'est pas du sharpening classique mais du passe haut même si j'ai poussé la netteté au max et que j'aurai pu la faire plus douce il n'y a pas de halo de sharpening sauf preuve du contraire Smile Pour la réduction du bruit il n'y en a pas non plus vu que mes photos en etaient dépourvues 'les portraits pas mal en 100 iso' ?

Il y a un leger lissage selectif du fond où il y avait parfois un leger grain de micro contraste mais du détail de grain de post traitement dans du bokeh meme en animalier je ne crois pas que c'est ce que "on" veut Smile Et sur les sujets eux même il n'y a aucun debruitage.

D'ailleurs "on" n'est pas celui que j'ecoute, je fais mon developpement selon "mes" gouts et je ne fais pas de "l'animalier" je fais de la photo, et chaque photo a droit à son traitement propre.

Pour les exifs, elles sont incluses dans les photos ^^

La plupart des portraits serrés ont été fait lors d'une breve éclaircie donc descente à 100 iso, 300mm et priorité ouverture pour avoir la plus petite profondeur de champ possible avec des vitesses comprises entre 1/100eme et 1/400eme de sec.

Avoir plus de profondeur de champ par temps gris... mouais Smile Perso je prefere regler mon appareil en fonction de la lumiere et avoir une plus petite profondeur de champ surtout en portrait pour mieux detacher le sujet du fond, et par mauvais temps pour obtenir une vitesse suffisante pour avoir une photo nette Smile

La premiere:

# 1/160 second = 0.00625 second
# Lens F-Number/F-Stop = 56/10 = F5.60
# Exposure Program = manual control (1)
# ISO Speed Ratings = 100

La troisieme et celles du spectacle, temps plus maussade:
# Exposure Time (1 / Shutter Speed) = 1/1000 second = 0.00100 second
# Lens F-Number/F-Stop = 5/1 = F5.00
# Exposure Program = aperture priority (3)
# ISO Speed Ratings = 800
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:14

Re-bonjour,

D'abord, je peux dire que ton traitement est très efficace et subtil, mais disons que l'expérience entre (moi aussi je suis passé par-là) ;o), et la baguette magique à ses limites.

Un bon moyen de savoir bien doser, c'est de TOUJOURS travailler et visualiser à 100% de la grandeur de l'original. C'est le meilleur moyen de savoir si une photo est nette et également de s'assurer que les changements sont-là, mais imperceptible à l'oeil humain.

Ensuite on peut redimentionner...

Pour la 1 et la 4, c'est apparent au niveau de la tête, mais c'est rien de prononcé, d'ailleurs personnes sur le forum l'a vu (enfin je crois). De plus, je ne sais pas pour le bec sur la 4, est-ce un flou de bougé? ou un effet dû au traitement?

Pour la 5 et la 14 (effraie), c'est pas mal plus évident (au niveau de la tête toujours). Je peu toujours revérifier ce soir sur mon écran calibré qui est pas mal plus sharp que celui du bureau présentement. Mais si je le vois au bureau et bien je vais le voir encore plus à la maison...

crepomiel a écrit:
La plupart des portraits serrés ont été fait lors d'une breve éclaircie donc descente à 100 iso, 300mm et priorité ouverture pour avoir la plus petite profondeur de champ possible avec des vitesses comprises entre 1/100eme et 1/400eme de sec.

Comme ça ça explique les photos de l'épervier d'Europe que tu as pris de face, c'est que parfois les 2 côtés sont au focus, parfois il y a juste un côté. Bref, en plus d'avoir un petit f; tu devais être près en titi?

Je sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais étant donné que tu dois être pas mal habile, puisque tu travailles avec des scripts?!

Alors c'est 2 liens pourraient t'intéresser...

http://www.pixelgenius.com/tips/schewe-sharpening.pdf

http://www.naturescapes.net/052007/juza0507.htmCordialement

Mejnour

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 18:33, édité 1 fois
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:33

Je viens de regarder en 400% pour comprendre de quoi tu parles.

Ce n'est toujours pas du halo de sharpening, ce que j'appelle du halo de sharpening c'est le halo blanc créé par une accentuation, là je n'ai pas utilisé de sharpening classique ni de baguette magique mais un filtre passe haut qui crée du micro contraste et c'est ce que tu vois autour de la tête. Tout le fond est micro contrasté car mal réglé, ensuite je passe un ptit coup de debruiteur par dessus mais effectivement je le fais vite et je n'avais pas vu qu'il en restait un peu autour de la tete.

Chez moi à 100% web je vois pas qu'il reste des petites parties pas bien lissées et sur mon écran faut avoir des yeux d'aigle pour le voir:

Portraits divers de rapaces Detail

Merci, je regarderai à la loupe la prochaine fois lol
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:37

crepomiel a écrit:
Je viens de regarder en 400% pour comprendre de quoi tu parles.
Tu ris, mais beaucoup de photographe le font lorsqu'il traite leurs images lol!

crepomiel a écrit:
ni de baguette magique
J'aurais dû me douter que tu pensais que j'allais faire allusion à cet de topshop...lol mais c'était vraiment une figure de style.

crepomiel a écrit:
Merci, je regarderai à la loupe la prochaine fois lol
LOL

Je sais pas si tu comprends bien l'anglais, mais étant donné que tu dois être pas mal habile, puisque tu travailles avec des scripts?!

Alors c'est 2 liens pourraient t'intéresser...

http://www.pixelgenius.com/tips/schewe-sharpening.pdf

http://www.naturescapes.net/052007/juza0507.htm

Cordialement

Mejnour
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:48

Merci je connaissais deja, j'utilise le filtre passe haut ( high pass filter) en complement d'un double masque, et en 3 passes, mais comme j'avais 100 photos à post traiter en 2h et qu'ici les gens ne regardent pas les photos à 400% je fais vite et certaines fois le passe haut me crée du grain dans le fond, je n'ai pas encore inventé un script qui me fasse une accentuation qui aille sur toutes les photos donc certaines ne sont pas parfaites et comportent du baclage ou du fait à la rapide et ne sont pas faites pour etre regardées à 200% Smile

Mais je ferai plus attention la prochaine fois Wink
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:51

crepomiel a écrit:
Merci je connaissais deja, j'utilise le filtre passe haut ( high pass filter) en complement d'un double masque, mais comme j'avais 100 photos à post traiter en 2h et qu'ici les gens ne regardent pas les photos à 400% je fais vite , je n'ai pas encore inventé un script qui me fasse une accentuation qui aille sur toutes les photos donc certaines ne sont pas parfaites et ne sont pas faites pour etre regardées à 200% Smile

Mais je ferai plus attention la prochaine fois Wink

Don't worry, je ne regarde pas mes photos à 400% Embarassed , encore moins celle des autres... Portraits divers de rapaces Biggrin

Mejnour
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:55

Merci de ton intervention je n'aurai pas remarqué sinon Wink

Et oui pour les photos en portrait serré, j'etais juste devant l'epervier , à 1m50 environ et maxi 2m50 Smile
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:13

crepo... un grand bravo pour l'ensemble de la série rapace...

Vraiment du beau boulot...

enfin, tu pourrais quand même regarder plus à la loupe, non ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:04

je savais qu'on utilisait la meme methode... lol!
moi aussi ,j'utilise un filtre passe haut mais sur nikon capture Wink
excellent logiciel, qu'aurelia ne veut pas utiliser lol
crepomie
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:48

Aurelia pas bien, c'est tres bien le filtre passe haut et nikon capture je sais pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:10

en fait c'est pas qu'elle veut pas , c'est qu'elle sait pas Portraits divers de rapaces Dehors2
peace
vstrom
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
vstrom

Masculin Nombre de messages : 1454
APN : Canon 30D - 50D
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:28

Superbe série Crepo.

Et pour le filtre passe-haut, ça peut créer des halos (a priori sur des images trés contrastées, de ce que j'ai pu expérimenter). Mais c'est vrai que ça donne un résultat plutôt sympa.
http://www.jardinphoto.fr
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross

Masculin Nombre de messages : 6003
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:21

Je découvre en retard ces photos Portraits divers de rapaces Alex_

Mais elles restent superbes Very Happy
(forcément avec des photos comme ça pas étonnant que le Forum se rue sur les reflex Evil or Very Mad geek ).
http://photo.nicolas-constant.com
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival

Masculin Nombre de messages : 2027
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:57

Dross a écrit:
Je découvre en retard ces photos Portraits divers de rapaces Alex_

Mais elles restent superbes Very Happy
(forcément avec des photos comme ça pas étonnant que le Forum se rue sur les reflex Evil or Very Mad geek ).
Portraits divers de rapaces 2054591797

bravo Respect
http://www.flickr.com/photos/engival/
fotografeur
8 Gb
8 Gb

Masculin Nombre de messages : 1178
APN : canon 7D & 5dmarkIII 400mmf 5.6 & 100mm macro & tamron 17-55-tokina 12-24 f4
Dépt. ou Pays : algerie

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:21

tres belle série ,superbes photos rien a redire de tout point de vue
bravo et bonne suite
http://www.flickr.com/photos/aziouez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portraits divers de rapaces   Portraits divers de rapaces Icon_minitime

Portraits divers de rapaces
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant