l'Oré Membre Validé
| Sujet: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 20:40 | |
| Salut à tous !! Plus que content d'avoir eu mon FZ-50 (acheté à Joda). j'ai téléchargé PICASA afin d'applliquer à mes photos quelques retouches de base et de me crée une gallerie. Mais je me retrouve face à ce probleme : lorsque je publie mes photos dans une gallerie, mes recadrages et redressements sont bien là, mais tous ce qui est modification de nettetée, couleur ou encore grain : ces modifications n'apparaissent pas sur mes photos publiées. Quelqu'un peut il me venir en aide ??? Merci ++ L'Oré... |
|
Flat-gs 8 Gb
Nombre de messages : 932 Age : 62 Dépt. ou Pays : 09 - Lézat sur lèze Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 20:52 | |
| Je pense qu'il faut que tu enregistres tes modifs avec picasa avant de publier sur le web. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 20:53 | |
| n'aurais tu pas oublié de les enregistrer par hasard? :?: |
|
l'Oré Membre Validé
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 21:03 | |
| Merci de votre aide!! Quelle démarche suivez vous pour enregistrer définitivement vos modification ?? Parceque oui j'ai bien l'impression d'avoir enregistré les modifs... A moin que les photo perde vraiment en qualité lors de leurs publication ?? |
|
Zamhal 1 Gb
Nombre de messages : 139 Age : 47 APN : Nikon Z6 Dépt. ou Pays : 31 - Escalquens Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 21:20 | |
| Il faut savoir que Picasa ne modifie pas la photo tant que tu n'as pas enregistrer celle-ci. Toutes les modifications sont inscrites dans un fichier texte picasa.ini. Pour enregistrer sous Picasa il faut faire un Ctrl+S... tu auras alors un message te signalant que Picasa cré un dossier caché nommé original ou il va sauvegarder ta photo d'origine. Du coup tu pourras toujours récupérer ton original tant que tu n'effaces pas le dossier. En espérant t'avoir aidé ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 21:28 | |
| ou un clicdroit et enregistré |
|
l'Oré Membre Validé
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA Dim 25 Nov 2007 - 22:06 | |
| Je suis vos conseil, mais je rêve ou la qualité des photos est beaucoup (à mon gout) diminuée lors de la mise en ligne des photos ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Probleme] Mise en ligne PICASA | |
| |
|