puyraveau Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 36 APN : lumix dmc-gf3k Dépt. ou Pays : 14000 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: problème mise au point ou problème matérièl Ven 5 Avr 2013 - 15:56 | |
| bonjour je voudrais tous d’abord savoir qui aurais le même appareille que moi afin de savoir si le problème vient soit de moi soit de l'appareille ^^ que je fasse des photos en plein jour ou en studio et en essayant diverse réglages on me dis toujours attention a la mise au point ce que je fais a chaque fois pourtant quand je suis en manuel et que je veut changer la mise au point le carrer zoom sur une partis du sujet et je tourne au jus qu’as obtenir la netteté la plus précise possible mais quand je regarde sur le sujet sa fait plein de tâche/points sur la partis zoomer ce qui ce vois pas une fois j'arrête le réglage pour appuyer sur le déclencheur et prendre la photos je regarde ensuite la photos donc résultat d'aspect nickel mais si on zoom un peut c'est fameuses tâches/point revienne pêter la qualité de la photos et en mode Ia c'est exactement la même chose alors que la mise au point es automatique |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: problème mise au point ou problème matérièl Dim 7 Avr 2013 - 19:00 | |
| bonjour, tu peux envoyer les exifs, stp? merci ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
puyraveau Membre Validé
Nombre de messages : 75 Age : 36 APN : lumix dmc-gf3k Dépt. ou Pays : 14000 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: problème mise au point ou problème matérièl Dim 7 Avr 2013 - 19:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème mise au point ou problème matérièl | |
| |
|