Hallair Membre Validé
Nombre de messages : 4 APN : FZ38, Gopro,GH2 Dépt. ou Pays : 62 Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Problème mise au point. Mer 31 Juil 2013 - 19:34 | |
| Bonsoir ,
Voilà g un petit souci avec mon Gh2 , j'espère que c juste un réglage ! Je vous explique lorsque j appui à mi-course logiquement l'appareil fait une mise au point sur le sujet visé et le petit carré devient vert !
et la maintenant impossible , j'ai beau essayé de changer de mode S , A , sports rien n'y fait ! juste ça fonctionne en IA
Et meme lorsque je modifie les map ( afc , afs ) et le mega IOS du 14/140 est bien sur On
Alors du coup j'ai enlevé l'objectif et remis car je me suis dit que peut etre y avais un mauvais contact mais rien de tout ça !
J'espère que vous allez pouvoir m aider merci d avance
Cordialement |
|
Eclectique 4 Gb
Nombre de messages : 639 Age : 81 APN : GH2, E-PL5, GX8 Dépt. ou Pays : 76 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Problème mise au point. Mer 31 Juil 2013 - 23:17 | |
| S'il s'agit d'un réglage "maladroit", une restauration des réglages d'origine (menu "CONFIG") doit régler le problème. Voir aussi s'il ne s'agit pas de l'objectif: un essai avec un autre caillou, éventuellement dans une boutique photo, peut être concluant... Bonne chance! |
|