| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|
+32effel74 Dove bidulon céic jpc56 Orus archmoul XVI WaLaBiX seb' Irlan MrCrash BN Guass mickael Nicobzhache Tounkayen Dross Satjc nessy Azote Giluk 73 Snake658 bpol Yeuse photodimanche ColibriGirl Kenjy1 Catwoman Basi chasseur Paul C. DonSalluste 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrCrash 4 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 20:57 | |
| Qu'est-ce que le métal, les métaux...?
Une liste, non exhaustive, des différents styles illustrée par une histoire basic : Un chevalier qui doit combattre un dragon et sauver une princesse.
HEAVY METAL Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.
HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoûtée.
BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, so***ise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIQUE BLACK METAL La même chose mais en finesse.
HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.
METAL INDUS Le chevalier arrive en porte-jartelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.
DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon baise la princesse et la tue.
BRUTAL METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.
DOOM METAL Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « F*** you » à la princesse et repart.
VIKING METAL Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy métal.
ATMOSPHERIQUE METAL Les écailles du dragon reflètent la lumière de la lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tort de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il n'est pas « evil ». Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
|
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 21:38 | |
| Je ne suis pas un fan de metal... Mais je plein plaint la princesse! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 22:25 | |
| Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit: - Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l’examen ? - Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur. - Bon, alors j’aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j’accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous n’y parveniez pas, vous me donnerez un A comme cotation. - D’accord, quelle est la question ? - Qu’est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ? Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l’esprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de l’étudiant en A. Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant. Ce dernier lui répondit directement : - Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l’amant de votre femme, alors qu’il n’avait pas réussi, n’est ni logique, ni légal. |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 22:27 | |
| j'adore _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
MrCrash 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 38 APN : Canon 600D avec Canon 50mm F1.8 , TamRon 28-75mm F2.8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Jeu 16 Sep 2010 - 22:29 | |
| |
|
| |
MrCrash 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 38 APN : Canon 600D avec Canon 50mm F1.8 , TamRon 28-75mm F2.8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 0:21 | |
| Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de Paris….. Une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum. Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit : « "Romance", de Ralph Lauren, 150 euros le millilitre. » A l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum. Elle regarde les deux autres femmes avec un air condescendant et leur dit : « "No.5", de Chanel, 300 euros le millilitre. » Trois étages plus tard, la vieille femme descend. Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, flatule un gros coup et dit : « "Brocolis", de Lidl, 49 centimes d’euros la pièce. » ! |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 8:05 | |
| c'est fin.... Bonjour tt le monde, c'est vendredi ce soir c'est la quille, enfin pour 2 jour quoi... _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 8:48 | |
| Bonjour les allumés !! Bonne journée ! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 9:57 | |
| - MrCrash a écrit:
- Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de Paris…..
Une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum. Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit : « "Romance", de Ralph Lauren, 150 euros le millilitre. » A l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum. Elle regarde les deux autres femmes avec un air condescendant et leur dit : « "No.5", de Chanel, 300 euros le millilitre. » Trois étages plus tard, la vieille femme descend. Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, flatule un gros coup et dit : « "Brocolis", de Lidl, 49 centimes d’euros la pièce. » ! |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 11:40 | |
| une habitante de Groland peut-être ??!!! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
MrCrash 4 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 12:08 | |
| - Catwoman a écrit:
- une habitante de Groland peut-être ??!!!
Je sais pas , mais moi j'ai mes papiers du Groland ! :p |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 15:17 | |
| HISTOIRE 1
C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair. Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée. Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus. Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus. La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond : > - "Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment." > > HISTOIRE 2 > > C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son père : > - "Nom de Dieu Thierry , tu as vu l'heure qu'il est ?" > - "Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit". > Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit : > - "Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !" > Et le fils lui répond : > - "Je voudrais bien, mais je peux pas encore m'asseoir..." > > HISTOIRE 3 > > Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : > - "Où allez-vous ?" > - "Nous sortons avec nos fiancés, maman !" > - "Qu'allez-vous faire ?" > La première répond : > - "Moi, quand je sors avec Henri, on rit !" > La seconde dit : > - "Moi, quand je sors avec Charles, on parle !" > Et la troisième annonce : > - "Moi, quand je sors avec Blaise... " > Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : > - "Non ! Toi, tu restes ici !" > > ET EN PRIME : > > Un curé dit à son ami rabbin : > - "J'ai un truc pour manger à l'œil. " > - "Super, tu fais comment ?" > - "Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j'ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ?" > - "Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?" > - "D'accord je réserve." > Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats. A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le curé lui répond : > - " Mais c'est déjà fait, à votre collègue qui est parti " > Le rabbin ajoute alors : > - "… Et ça fait un moment qu'on attend la monnaie !!!!" |
|
| |
MrCrash 4 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 15:33 | |
| Basi nous a fait un festival ! excellent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 17:05 | |
| - Kenjy1 a écrit:
- l a qd mm une deventure mythique vous trouvez pas?
et bonjour à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 17:07 | |
| belle série Basi et sympa le nouveau avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 20:16 | |
| Bonne soirée à tous !
Bon j'ai des propositions de contrats intéressantes... va falloir choisir =) |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 20:20 | |
| - Anthony_C a écrit:
Bon j'ai des propositions de contrats intéressantes... va falloir choisir =) Cool Et vous avez vu ça???? Pour la coupe Davis, 2 français de suite qui gagnent... En sport!! Du jamais vu, si? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 20:51 | |
| Super basi, j'adore l'histoire du curé & du rabbin au resto, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
Aller, encore 2 jours de boulot ... les pires de l'année peut-être, JEP obligent !
Aujourd'hui, journée loose ... aujourd'hui j'ai décidé de fêter mon embauche et mon Master 2 au taf. Pour la première étape, j'avais acheté des minis viennoiseries pour ce matin ... sauf que big boss avait eu la même idée, mais pour aucune raison !!!
Et ce soir, en rentrant, le musée m'appelle sur mon portable, alors que j'étais en voiture .... résultat : ma Première amende !!
Belle journée en gros ! |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 23:53 | |
| Pas cool!! Bonne nuit à tous, et amusez-vous bien au Lumixday pour ceux qui y vont... Et les autres: ne faites pas de conneries sur le forum sans moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Ven 17 Sep 2010 - 23:54 | |
| On va essayer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 0:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 1:29 | |
| Vieille geek |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 7:33 | |
| Bonjouuuuur tout le monde ! Bon Lumix-day pour les uns, bon autre-day pour les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 7:50 | |
| Bonjour Basi, bjr tout le monde!!!
Bonne journée et lumixday^^ |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 8:00 | |
| bonjour tt le monde Dulci t'inquiete tu es encore loin du chef et de ces 40000 messages _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 8:22 | |
| Yes! Je suis réveillé...! Maintenant, il ne faut pas que je me rendorme, ce que mes yeux ont du mal à comprendre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chasseur 64 Gb
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 10:03 | |
| - Aurélien a écrit:
- chasseur a écrit:
- Yes! Je suis réveillé...! Maintenant, il ne faut pas que je me rendorme, ce que mes yeux ont du mal à comprendre
Café serré! J'était au lit lorsque je tapait ça Mais c'est bon: la volonté à eu le dessus sur la paresse fatigue. Et pour bien faire les choses, j'ai tout de même pris un café serré! Derniers préparatifs en cours, et c'est parti pour le LumixDay. A condition que je trouve le point de rendez-vous, mais je devrais pouvoir le faire |
|
| |
bpol 64 Gb
Nombre de messages : 10347 Age : 66 APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4 Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 10:09 | |
| on devrait interdire de travailler le samedi |
|
| |
seb' 1 Gb
Nombre de messages : 122 Age : 45 APN : D90 (ex FZ38) Dépt. ou Pays : Paris (fini London... sniff) Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 10:32 | |
| Bon LumixDay à tous Moi, j'y go ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 14:33 | |
| - bpol a écrit:
- on devrait interdire de travailler le samedi
! Bon Lumixday !! |
|
| |
Azote 4 Gb
Nombre de messages : 446 Age : 34 APN : 450D grippé Dépt. ou Pays : 50 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) Sam 18 Sep 2010 - 18:39 | |
| Bon lumixday à tous, moi je suis résté cloitré chez moi (foutue crève), J'éspère bientot pouvoir en faire une sortie!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien (TQSAR) | |
|