MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, après l' extérieur, ses gargouilles et autres dentelles de pierres, voici l' intérieur. 1) 2) 3) 4) Critiques, commentaires et conseils bienvenus. Bonne soirée, à bientôt. Michel. |
|
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 19:54 | |
| deux et quatre sont mes preferees la deux penche un peu vers la gauche ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 19:58 | |
| Pas toujours évident, dans ce genre d'endroit, avec les vitraux très lumineux et le reste plus sombre.
La 3, j'aurais cadré plus bas.
|
|
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 20:02 | |
| - mickael a écrit:
- deux et quatre sont mes preferees
la deux penche un peu vers la gauche ;-) Exact, et je n' avais pas bu du vin de messe Sérieusement, je n' avais pas mon trépieds, photos à la volée. Je pense qu' il y a encore du travail pour y arriver correctement. Merci de tes commentaires Bonne soirée. Michel. |
|
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 20:05 | |
| la qualité est bonne et tu peux redresser tres facilement avec picassa ou autre |
|
MIKEAM 16 Gb
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 20:13 | |
| - Killgore a écrit:
- Pas toujours évident, dans ce genre d'endroit, avec les vitraux très lumineux et le reste plus sombre.
La 3, j'aurais cadré plus bas.
Effectivement, sombre..même très sombre, ces photos sont shootées à 800 Iso et 1600 Iso. Une petite précision en passant, il y a un petit hdr dans le traitement de ces images, j' ai fais 3 raw à chaque photos. La 3...cadré plus bas? Peut-être, mais je n' aurais pas le plafond, ou alors, je devais monter mon 18 mm, oui... j' aurais plus de recul. Merci de tes commentaires, bonne soirée. Michel. |
|
MIKEAM 16 Gb
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru Mar 21 Sep 2010 - 20:17 | |
| - mickael a écrit:
- la qualité est bonne et tu peux redresser tres facilement avec picassa ou autre
Oui, j' utilse LR pour ce genre de correction, c' est facile. En fait, je traite mes images avec LR et CS5, je n' utilise pas le logiciel Pentax. Bonne soirée et encore merci pour les commentaires, ceux-ci vont me permettre de m' améliorer. Michel. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur de la Collégiale Sainte Waudru | |
| |
|