| Corse du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sujic 1667 Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : FZ 38 Dépt. ou Pays : Cognac (charente) Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Corse du sud Ven 24 Sep 2010 - 18:55 | |
| Corse du sud : Piantarella, par nuit du lune.. En face, les lumières de Sardaigne. FZ38 en manuel / 25s Un tas de bois prend vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corse du sud Ven 24 Sep 2010 - 19:14 | |
| Ouin!!! C'est méchant !!! Cela fait deux semaines que je suis revenu de là-bas... C'est bizarre la lumière Sacrée Lune... |
|
| |
sujic 1667 Membre Validé
Nombre de messages : 5 APN : FZ 38 Dépt. ou Pays : Cognac (charente) Date d'inscription : 02/07/2010
| |
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Corse du sud Ven 24 Sep 2010 - 19:18 | |
| Lumière étonnante, mais je ne suis pas fan des composition |
|
| |
sujic 1667 Membre Validé
| Sujet: Re: Corse du sud Ven 24 Sep 2010 - 19:21 | |
| - chasseur a écrit:
- Lumière étonnante, mais je ne suis pas fan des composition
C'est quoi "une composition" ?? |
|
| |
pascalp59 1 Gb
Nombre de messages : 115 Age : 43 APN : Sony NEX-3N Dépt. ou Pays : 59 - Douai Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Corse du sud Sam 25 Sep 2010 - 1:40 | |
| La composition ou cadrage, c'est la façon de disposer le sujet dans votre photo. |
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Corse du sud Sam 25 Sep 2010 - 8:12 | |
| sympa la première mais l'horizon est pas droite |
|
| |
sujic 1667 Membre Validé
| Sujet: Re: Corse du sud Sam 25 Sep 2010 - 9:26 | |
| - tazmen3 a écrit:
- sympa la première mais l'horizon est pas droite
Suis désolé, c'est mon premier appareil un peu technique, j'apprends, je capte les conseils à droite à gauche, mais j'ai du mal à mémoriser pour le moment.. Ca viendra, merci de votre indulgence. Perso, je suis très satisfait du résultat que j'obtiens avec cet appareil. On m'a cependant conseiller de l'équiper d'un TCON, j'ai pas trop compris la finalité de la chose, et les explications trouvées ici sont peu claires, c'est un téléobjectif ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corse du sud Sam 25 Sep 2010 - 14:39 | |
| - sujic 1667 a écrit:
- tazmen3 a écrit:
Suis désolé, c'est mon premier appareil un peu technique, j'apprends, je capte les conseils à droite à gauche, mais j'ai du mal à mémoriser pour le moment.. Ca viendra, merci de votre indulgence. Perso, je suis très satisfait du résultat que j'obtiens avec cet appareil.
On m'a cependant conseiller de l'équiper d'un TCON, j'ai pas trop compris la finalité de la chose, et les explications trouvées ici sont peu claires, c'est un téléobjectif ?? Courage, courage Sinon pour le TCON c'est un convertiseur qui va multiplier ta focale. |
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Corse du sud Sam 25 Sep 2010 - 15:02 | |
| - sujic 1667 a écrit:
- tazmen3 a écrit:
Suis désolé, c'est mon premier appareil un peu technique, j'apprends, je capte les conseils à droite à gauche, mais j'ai du mal à mémoriser pour le moment.. Ca viendra, merci de votre indulgence. Perso, je suis très satisfait du résultat que j'obtiens avec cet appareil. bonjour, j'ai dit que tes photos sont très bien, maintenant je t'ai juste donné conseil de redresser l'horizon. Si non pour les paysages comme ça je te conseil aussi de te mettre en F8 "tu auras moins de flou" profondeur de champs Cordialement, Louis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corse du sud | |
| |
|
| |
| Corse du sud | |
|