Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres)

2 participants
AuteurMessage
calou2sete
Membre Validé
Membre Validé

APN : TZ10
Dépt. ou Pays : 13

TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres) Empty
MessageSujet: TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres)   TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:30

Bonjour, je viens d'acheter hier le TZ10 qu ia l'air pas mal du tout : 50 photos de tres bonnes qualité . 10 petites videos faites et sympathiques (joilies et HD). Mais sur la 11eme video que j'ai faite vers 17heures aujourd'hui , sur une place sous les arbres donc avec de lalumieres un peu en contre jour et qui aparait par endroit sur l'ecran, j'ai vu aparaitre pas mal de traits verticaux. Pouvez vous me dire si c'est une reaction normale de ces capteurs sous ces conditions particulieres oubien un defaut latent ? je vais des demain faire de nouvelles videos et photo pour bien tester l'appareil.
voici une des fois ou les traits apparaissent.
TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres) 20100926(171920)
A noter que quand je me deplacaient, les traient deisparaissaient puis reapparaissaient qudn je me remettait au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
BN
16 Gb
16 Gb
BN

Masculin Nombre de messages : 2157
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux

TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres) Empty
MessageSujet: Re: TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres)   TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:33

il en parle ici

http://panasonicfz.easyforumpro.com/section-lumix-lx-f116/traits-de-lumiere-verticaux-en-mode-video-t41704.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/

TZ10 : traits verticaux sous lumiere (sous arbres)
Page 1 sur 1