spham Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : lumix dmc tz 10 Dépt. ou Pays : 75 France Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Rafale illimité Sam 2 Oct 2010 - 20:57 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau acquereur d'un TZ10 et novice a faire peur. J'ai ouvert le manuel de l'appareil, mais je n'ai absolument pas compris comment faire des photos en mode rafale illimité.
Si ce n'est pas possible, pourriez vous me conseiller un model que le fait dans la meme gamme de prix ?
Merci de votre aide.
|
|
Lapou 1 Gb
Nombre de messages : 128 Age : 38 APN : TZ10_Pentax K7 Dépt. ou Pays : 25 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Rafale illimité Mar 5 Oct 2010 - 22:31 | |
| Bonjour,
Il faut aller voir du coté des scènes pré-programmés de l'appareil. La seul bride sera la capacité de ta carte mémoire pour enregistrer les clichés.
|
|
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Rafale illimité Mar 5 Oct 2010 - 22:34 | |
| salut pkoi veux tu faire du rafale ilimité ? je suis curieux mais je ne comprends pas l'utilite du mode rafale |
|
Lapou 1 Gb
Nombre de messages : 128 Age : 38 APN : TZ10_Pentax K7 Dépt. ou Pays : 25 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Rafale illimité Mar 5 Oct 2010 - 22:47 | |
| C'est surtout fun par exemple pour faire de petit film animé. Moi je l'utilise pour prendre des clichés d'un de mes poissons car il est très rapide et même avec la priorité vitesse le net est difficile à obtenir. |
|
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Rafale illimité Mar 5 Oct 2010 - 22:53 | |
| merci lapou pour m'avoir eclairé sur le sujet ;-) dans ce cas je comprends l'utilite de la rafale pour ton poisson ton bac est il bien eclairé ? et je te conseille d'attendre qu'il soit assez proche de la vitre de facade , tu ouvres a fond et tu montes un peu dans les isos ;-) les aquariums de "particulier" en general la lumiere n'est pas super bonne au fond peut etre aussi le prendre plutot vers la partie haute de l'eau , j'ai un bac chez moi faudra que je refasse des essais ;-) |
|
Lapou 1 Gb
| Sujet: Re: Rafale illimité Mar 5 Oct 2010 - 23:01 | |
| L'éclairage est bon mais le poisson n'arrive pas à rester sage plus d'une seconde ! En se qui concerne d'attendre qu'il soit proche pas de problème il passe sont temps collé à la vitre a observer ce qui l'entoure. Je vais de ce pas faire une petite séance en m'appliquant grâce à tes précieux conseils. |
|
Guilland Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : Fuji Finepix s3000, Lumix TZ10, GoPro HD Hero 2 Dépt. ou Pays : 81 Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Rafale illimité Jeu 9 Déc 2010 - 10:39 | |
| Bonjour, je me sert de ce topic pour posier une question technique sur les cartes mémoires.
Pour le mode rafale le plus rapide du TZ10, quelle est la vitesse d'écriture ? (photo en 12Mpx)
Autant la vitesse de lecture n'est pas un réel problème, je voulais savoir dans quoi investir comme carte mémoire pour une utilisation optimale.
MEMO : 1X = 150ko/s |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafale illimité | |
| |
|