Tuto diminution du bruit et accentuation du sujet PS CS4
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 28 Age : 40 APN : Panasonic DMC-FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Tuto diminution du bruit et accentuation du sujet PS CS4 Lun 18 Oct 2010, 04:29
Coucou !
Voici une photo que j'ai voulu retoucher, principalement enlever le bruit et accessoirement, faire ressortir d'avantage la chanteuse
Puis le résultat de ma retouche ^^
Alors voici une petite vidéo explicative de ce que j'ai fais ^^ le mieux c'est de la mettre en 720px
Spoiler:
Désolé pour la musique... je n'aime pas parler à une machine rien qu'un répondeur ca me dérange et j'ai voulu mettre une musique de Tarja mais production UMG n'accepte pas, la vidéo était visible uniquement au USA...(grrrr) donc j'ai mis ce que j'avais de moins connu...
Dites moi ce que vous en pensez, de la retouche et du tuto ^^
@ bientôt
damiouf 8 Gb
Nombre de messages : 1044 Age : 38 APN : FZ38 et Nikon D5100 Dépt. ou Pays : 23 Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Tuto diminution du bruit et accentuation du sujet PS CS4 Lun 18 Oct 2010, 11:10
Merci de ce tuto, clair et facile à suivre ! Ca va me servir pour le bruit
Heavie Membre Validé
Nombre de messages : 28 Age : 40 APN : Panasonic DMC-FZ38 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Tuto diminution du bruit et accentuation du sujet PS CS4 Lun 18 Oct 2010, 15:21
merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto diminution du bruit et accentuation du sujet PS CS4
Tuto diminution du bruit et accentuation du sujet PS CS4