Absent pendant les votes, je me devais, comme tenant du titre, de commenter les photos.
Voici pour la Page 1
01- ZIRIMY... travail sur les couleurs avec un banc qui se laisse deviner… recherche intéressante.
02- GINGKO... une des fonctions premières du banc public ; atmosphère bien rendue.
03- FANFAN 06... cette photo raconte quelque chose et n'est pas banale
04- LE P'TIT NICOLAS... un ton juste avec un traitement adapté.
05- FARZTEO... à quoi rêve cet homme d'un certain âge ? traitement adapté à cette atmosphère onirique.
06- TOM@... La sur-fin de l'histoire, des amoureux aux personnes âgées, à l'au-delà…
07- MAÏON... tout est bancal et ce n'est pas une critique… déchéance du banc et cet homme.
08- CHRIS-S... autre moment de vie, les enfants séparent les amoureux qui, devenus parents, surveillent leurs enfants.
09- FOXYBROTHER... le banc comme objet unique ou presque, recherche des lignes.
10- LOS LAGOS... banc lieu de vie, les pigeons n s'y trompent pas…
11- LE CRAFF... étape contemplative d'un GR peut-être exigeant.
12- PTIRISSON 78... la solitude d'un banc, qui doit accueillir d'autres solitudes froides.
13- FLYBUGS... ce banc nous guide vers le bois… pourquoi ? invitation à la l'imagination…
14- NIF... en ce lieu, il faisait chaud et il y avait du monde… mélancolie
15- ROUAL... j'ai voulu que ce banc raconte les passages qu'il a connu dans une ambiance onirique.
16- SATJC... ce n'est pas la qualité du banc qui fait la qualité de l'échange… j'imagine que de terribles secrets sont révélés…
17- LDC... un banc messager, il fallait y penser
18- ALAIN 64... recherche intéressante sur les lignes
19- LAPOU... contraste de lumières, contraste d'ambiances
20- GILLOU 29... des bancs qui accompagnent un bouquet de couleurs… tout en poésie.
21- DOMY... regarder au loin ensemble pour savoir si on peut se lancer dans l'aventure… ambiance réussie
22- NANETTE... un banc qui invite à la méditation.
23- ALTAICA... un HDR pour magnifier un endroit, et certainement une personne, chers
24- DOVE... belle mise en perspective avec un n&b approprié
25- H... atmosphère chaleureuse pour prolonger la nuit
26- TIBI... mais où est-on ? Québec, non ? bancs comme cadre à ce paysage que tu as voulu traité ainsi.
27- TAZMEN 3... superbe photo, le rêve est présent en toile de fond
28- KENJY 1... superbe ambiance
29- MERLIN... quelle ambiance !! :top
30- AHUEBER... ambiance BD inspirée certainement par ce monsieur
31- CEIC... un face à face pour un futur fesses à fesses… belle ambiance
32- JEJEROCK... un vélo pour accrocher le regard.. à qui.. à cette dame peut-être malheureuse sur un banc accueillant… histoire bien construite
33- BILL_HURIEN... après l'été en Corse, je suppose, de Satjc, nos femmes en hiver, une est absente…
34- RICHARD_1978...une contre plongée intéressante, ambiance parisienne bien transmise.
35- SUREFOOT... belle lumière pour mettre en évidence des histoires qu'on se raconte ici ou là.
36- KITEYES... un futur méouéton… angle de vue intéressant.
37- JIM JUNIOR... des bancs mis au ban…
38- FEVRIER... beau cadrage
39- GUASS... bel alignement.
40- ARCHMOUL... les amoureux qui se bécotent… comme disait soutien-Georges… J'aime l'idée d'un détail qui pique… tu n'as pas pris froid en te déshabillant j'espère…
41- TOTORO... des bancs au rebus ou un rebus de bancs.. une photo qui interpelle.