| Sous les toits de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Sous les toits de Paris Lun 8 Nov 2010 - 22:23 | |
| Par temps de pluis, il faut laisser partir l'imagination.... _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris Mar 9 Nov 2010 - 0:04 | |
| tu va rire!!!!!! j'avais pensé à "super Mario"....j'te jure!!!!! j'avais pas lu le titre!!!!! sans dec.....le contraste entre le haut super net et le bas super flou,ça veut dire quoi pour toi? (sur fond doux, hein, rien de caustique dans ma question). on me reproche de toujours vouloir donner un sens aux photos! j'y peux rien, c'est comme ça.....j'aime bien savoir ce que dit une tof, pour celui ou celle qui l'a prise. tu veux bien me dire,st'oplais? |
|
| |
hell's13 16 Gb
Nombre de messages : 1748 Age : 44 APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm Dépt. ou Pays : 86 sud Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris Mar 9 Nov 2010 - 0:28 | |
| désolé j'accroche pas là... c'est comme si il n'y avait pas de sujet... |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris Mar 9 Nov 2010 - 9:01 | |
| Merci a tous pour le passage - chris.V29 a écrit:
sans dec.....le contraste entre le haut super net et le bas super flou,ça veut dire quoi pour toi?
Sincèrement je ne me pose pas forcement beaucoup de question au moment ou je prend la photo, mais ta question m'oblige a le faire après coup, et j'aime ça Alors pkoi j'aime cette photo. Le toit de verre fragile qui m'abrite de l'eau (goute plein centre) ne pèse normalement rien face à cette façade et ce toit de pierre, mais là en l'occurrence il m'abrite et me protège de la pluie alors que l'autre ne fait que me regarder de tout son orgueil sans rien m'offrir, Du coup je rend hommage à ce modeste toit, fragile mais protecteur en le mettant en opposition avec cette façade, en lui donnant le premier rôle et ne laisse au toit de pierre que la place de faire valoir de mon abri de fortune. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris Mar 9 Nov 2010 - 15:43 | |
| merci, Kenjy..... moi non plus, je me pose raremant de question quand je prends une photo. Souvent, c'est après en la regardant..... merci encore pour le partage |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris Mer 10 Nov 2010 - 15:25 | |
| des fois il faut regarder les photos sans trop réfléchir au sens et laisser les émotions parler.. belle image! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris Jeu 11 Nov 2010 - 3:14 | |
| haha, bah moi je n'ai pas pense a Mario C'est cool et sympa comme photo Pour moi il ne se passe pas grand chose et elle n'a rien d'exeptionelle, mais elle est super agreable a regarder, et a un charme fou avec ce noir et blanc et le grain, on dirait de l'argentique! Bisous en passant, et j'espere que tout va bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous les toits de Paris | |
| |
|
| |
| Sous les toits de Paris | |
|