supertramp25 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : en recherche Dépt. ou Pays : france, doubs Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Conseils FZ38 :D Dim 28 Nov 2010, 15:20 | |
| Bonjour, Voilà, comme bcp de gens ici, je vais acheter un bridge, et je suis perdue face aux modèles, plus meilleurs les uns que les autres, si on en croit leurs pubs respectives... Après avoir parcourru ce forum, et des tas d'autres sites de ce type, je me suis arrêtée sur le FZ38... Il y en a plein d'autres qui me tentent, mais étant débutante, j'ai cru comprendre que le FZ38 était fais pour les bleus! Je me demandais, si cet appareil me permettrait de faire de jolies photos à l'extérieur et à l'intérieur ?! Plus à l'extérieur en fait, mais quelques unes à l'intérieur aussi serait pas mal! :p D'autre part, quels types de batteries peuvent être utilisées ?! Je pars un mois l'été prochain dans la cambrousse américaine... et je risque d'avoir des difficultés à trouver une prise en pleine montagne ) ... Accus, piles ? J'ai lu quelques posts sur les accus, mais j'ai pas tout compris =S Voilà, si vous m'avez lu je vous en remercie, et vous remercie d'avance pour la réponse, qu'évidement vous allez poster Bon dimanche ! Stef |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils FZ38 :D Dim 28 Nov 2010, 16:30 | |
| Bonjour. LE FZ38 est un bon appareil. En intérieur, il faudra monter en iso. Ce qui entrainera du bruit. Tu peux faire un tour dans la section FZ, tu trouveras déjà pas mal de conseils. Pour les accus (pas de pile sur le fz mais une batterie), tu trouveras tous les prix. Si le prix neuf est de 10e, c'est une copie. Attention aux conséquences. Pour les EU, ce n'est pas du 220v. Et il faut tenir compte du temps du séjour. Tu devras obligatoirement recharger la batterie. Certains membres qui sont allés là bas te répondront mieux que moi à ce sujet (adaptateur, voltage etc). |
|
supertramp25 Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : en recherche Dépt. ou Pays : france, doubs Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Conseils FZ38 :D Dim 28 Nov 2010, 20:24 | |
| Merci pour ta réponse ! Jvais regarder pour les batteries, histoire d'en avoir une d'avance ! Bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils FZ38 :D | |
| |
|