Et voici donc la deuxième et dernière partie des photos ramenées de la Rosière 1850 :
N° 1 : On rattaque par un coucher de soleil, depuis la Rosière pour la route
N° 2 : Ca mange pas de pain...
N° 3 : Derniers rayons sur La Rosière
N° 4 : Mais pas sur ce vénard de Mont-Pourri!
N° 5 : Tiens une petite chapelle!
N° 6 : Début de journée au cours d'une balade en raquette vers Val-d'Isère visible au fond
N° 7 : Lac du Chevril dominé par quelques-uns des immeubles de Tignes
N° 8 : Et oui, le soleil se couche tout les soirs!
N° 9 : Enfin un peu d'animation dimanche dernier avec le retour de quelques éclaircies après que quelques petits centimètres de neige soient tombés dans la nuit et en matinée
N° 10 : Des nuages et de la neige partout!
N° 11 : A travers les sapins
N° 12 : L'occasion de retourner à la Chapelle
N° 13 : Le brouillard qui attaque a la gentillesse de nous laisser une fenêtre sur le Mont-Pourri qui une fois de plus est le dernier à bénéficier des rayons solaires
N° 14 : Le grand beau temps est de retour pour le dernier jour de 2007, l'occasion de prendre une dernière photo du Mont-Blanc (La Rosière se trouve en plein centre de la photo, sur le droite c'est les Arcs 2000)
N° 15 : Le Mont-Blanc contemple les Arcs 2000, à moins que ce ne soit plutôt l'inverse...
N° 16 : Tiens quelques beaux nuages (appelés lenticulaires) au loin...
N° 17 : C'est dans ces moments qu'on est content d'avoir un zoom!
N° 18 : Parce que lever de soleil raté = mauvaise fin de journée, je ne pouvais par raté celui du 31 décembre!
N° 19 : Toujours les mêmes qui ont les belles couleurs et les derniers rayons, m'énerve moi ce Mont-Pourri
N° 20 : Y'a bien que le nom qui est pourri, pour me narguer il commence 2008 en mettant un espèce de chapeau!
N° 21 : Bin oui, en 2008 y'a toujours des couchers de soleil...
N° 22 : Parce que y'a pas que le Mont Pourri dans la vie, d'autres sommets profitent aussi des ultimes rayons
N° 23 : Trait nuageux
N° 24 : Crépuscule
N° 25 : Les Arcs 2000 éclairent leurs pistes certains soirs
N° 26 : En espérant que ça vous ai plu...
A+