Pepepitch 2 Gb
Nombre de messages : 270 Age : 35 APN : Lumix (à complèter) Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Serait-elle entrain de voler le poisson des Flamands? Lun 31 Jan 2011 - 18:56 | |
| |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Serait-elle entrain de voler le poisson des Flamands? Lun 31 Jan 2011 - 22:21 | |
| coucou! dommage qu'on ne distingue pas assez l'oiseau (j'ai pas compris tout de suite la photo ) et la partie du haut est un peu trop sombre.. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
Pepepitch 2 Gb
Nombre de messages : 270 Age : 35 APN : Lumix (à complèter) Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Serait-elle entrain de voler le poisson des Flamands? Ven 4 Fév 2011 - 22:19 | |
| Oui je sais mais ce paysage est très difficile à photographier !! Mais tu as vu la tête des Flammands comme il regarde la mouette? Tanpis c'est mon trip toute seule |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serait-elle entrain de voler le poisson des Flamands? | |
| |
|