| Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enjoy interpol Membre Validé
Nombre de messages : 30 Age : 40 APN : GF1 et son pancake Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! Jeu 3 Fév 2011 - 17:54 | |
| Mes premières photos animalières, peut être mes dernières vu la patience qu'il faut avoir, surtout avec un objectif manuel (Canon FD 80-210mm)... Direction les bords de Marne vers Créteil, avec une belle faune mais aussi du froid et du mauvais temps (ouéééé)! 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! Jeu 3 Fév 2011 - 18:27 | |
| Gros problème de BdB !!
A part ça, la qualité est plutôt pas mal avec ce vieil objo.
Niveau compo, mon jugement est un peu faussé avec ces teintes jaunes dont j'ai du mal à faire abstraction, mais j'aime bien la 4 mais mieux cadrée. |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! Jeu 3 Fév 2011 - 19:00 | |
| Très belle série, belles scènes bien cadrées, je ne sais pas si c'est un problème de BDB ou la couleur de l'eau mais c'est gênant effectivement. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! Jeu 3 Fév 2011 - 19:06 | |
| J'y reviens...
Effectivement, c'est peut-être l'eau qu'est vraiment trouble et peut-être que la lumière dans le ciel n'arrange pas les choses.
Mais qu'importe (BdB ou couleur naturelle), je les trouve quand même trop jaunes/trop sombres.
Tu peux rectifier ça facilement et tu auras alors une série bien plus agréable à regarder. |
|
| |
coline78 1 Gb
Nombre de messages : 145 APN : Nikon d90 + 18-55 Dépt. ou Pays : France 78 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! Jeu 3 Fév 2011 - 19:18 | |
| j'adooore la 3eme, le cadrage et les couleurs sont superbes, elle est très nette, et puis on dirait que le pigeon te regardais ^^ |
|
| |
enjoy interpol Membre Validé
Nombre de messages : 30 Age : 40 APN : GF1 et son pancake Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! Ven 4 Fév 2011 - 9:26 | |
| - bidulon a écrit:
- J'y reviens...
Effectivement, c'est peut-être l'eau qu'est vraiment trouble et peut-être que la lumière dans le ciel n'arrange pas les choses.
Mais qu'importe (BdB ou couleur naturelle), je les trouve quand même trop jaunes/trop sombres.
Tu peux rectifier ça facilement et tu auras alors une série bien plus agréable à regarder. Oui l'eau était assez trouble, jaunâtre... J'ai préféré garder cette ambiance qui me plaisait assez justement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! | |
| |
|
| |
| Des mouettes, des pigeons, des canards et même un ragondin! | |
|