coucou tout le monde !
mon NEX5 (achat FNAC fin Janvier 2011) était en version 2...j'ai donc fais la mise à jour en version 3 qui permet de personnaliser les touches avec les fonctions essentielles permettant ainsi de faire ses réglages principaux sans passer par les menus... merci Sony !
fin Juin
Sony vient de sortir la version 4... elle offre 11 effets photo originaux et surtout une aide précieuse à la map avec les optiques non couplées donc en map manuelle, par un renforcement coloré de la plage nette sur le sujet ... c'est super !
de plus la mise en service de l'appareil à l'allumage est beaucoup plus rapide et l'autonomie semble améliorée également !!!
aujourd'hui ça y est pour moi... la V.4 est dans la boite, et c'est que du bonheur même si je n'ai pas encore tout testé ! j'apprécie surtout l'aide à la map des optiques sur bague non couplées, je crois bien que je l'aime de plus en plus ce petit NEX5 !!! ....... ah !!! le logo alpha de fermeture à l'extinction de l'apn... super !
je ne sais pas si vous avez fait cette màj, mais dans ce cas quels sont vos réglages préférentiels sur cette dernière fonction, enfin ceux qui paraissent vous donner le plus de satisfaction...
Niveau d’intensification
Renforce le contour des plages de mise au point avec une couleur spécifique en mise au
point manuelle. Cette fonction vous permet de confirmer facilement la mise au point.
1 [Menu] t [Réglage] t [Niveau d’intensification] t réglage désiré.en fait il y a 3 niveaux : faible, moyen et élevé + la position OFF bien sûr
d'autant qu'on peut encore jouer sur 3 couleurs :
blanc ,
rouge , et
jaune ...
je suppose que c'est question d'affinité perso... mais l'expérience des autres et toujours utile, merci !
je ne sais pas combien nous sommes à posséder un NEX sur notre Forum LUMIX ?