MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Plus que deux graines Mer 2 Mar 2011 - 18:23 | |
| Bonjour les ami(e)s, vous allez me trouver lourd avec mes graines, rassurez-vous, vous allez encore en manger J' y suis retourné, il faut bien que j' essaie mon Sigma... il n' en reste que deux, dans quelques jours il n' y aura plus rien, je vois certains parmi vous qui disent "ouffff". Bonne fin de journée, à bientôt. Michel. |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Plus que deux graines Mer 2 Mar 2011 - 20:56 | |
| J'aime bien la douceur des tons |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Plus que deux graines Mer 2 Mar 2011 - 21:12 | |
| Etonnant, pour une fois je trouve l'une de tes photos moyenne.
Sans doute que je me suis trop habitué à la lumière que tu sais habituellement si joliment capter, mais là les couleurs du bokeh me ravissent moins et, comme je l'avais dit pour l'autre (quand elle était plus charnue), les autres "fleurs" me gênent un peu. |
|
MIKEAM 16 Gb
Nombre de messages : 2649 Age : 76 APN : PENTAX K-X Dépt. ou Pays : JURBISE (Belgique) Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Plus que deux graines Jeu 3 Mar 2011 - 18:00 | |
| - bidulon a écrit:
- Etonnant, pour une fois je trouve l'une de tes photos moyenne.
Sans doute que je me suis trop habitué à la lumière que tu sais habituellement si joliment capter, mais là les couleurs du bokeh me ravissent moins et, comme je l'avais dit pour l'autre (quand elle était plus charnue), les autres "fleurs" me gênent un peu. Donc, il est temps de changer de sujet, j' attend que la température remonte un peu pour faire une sortie, de plus, je suis enrhumé, je n' ai vraiment pas l' inspiration, et quand je tousse le stabilisateur ne sert à rien....... et pourtant, de ma véranda je vois beaucoup de possibilités de photos dans le jardin, ce matin il y avait une brume superbe, avec la lumière placée là où il faut, j' ai préféré rester bien au chaud bah, ca va aller.... Merci pour tes remarques. Merci aussi chasseur pour ton avis. Bonne fin de journée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que deux graines | |
| |
|