vous utilisez des "petits écrans" les filles ???? car on ne m'avait jamais remonté le pb
.
Sinon, je me suis essayé aux commentaires des photos, 99 photos à commenter, c'est long et forcément un peu répétitif. Voici mon avis sur les photos proposées. et mes votes sont en rouge.
1 - Dove : Photo prise sous l'arche de la défense
2 - bol : J'aime beaucoup la dynamique des lignes mais je trouve que la photo manque d'un poil de piqué et de contraste
3 - Stockel1949 : J'aime beaucoup les couleurs chaudes et les 2 formes géométriques.
4 - Tlillie : Le n&b manque de contraste à mon gout et j'aurais bien vu une diagonale
5 - Keitaro : Le dôme de cet endroit ce serait bien prété au jeu de la géométrie je pense, mais l'angle de pdv ne le met pas en valeur.
6 - nico92 : Une jolie perspective de l'escalier, j'aime beaucoup
7 - Squirell : Pour moi cela ressemble plus à un dessin qu'une photo, pour le côté graphique ça le fait mais pour la photo pas trop. Désolé je n'accroche pas
8 - pocbo66 : L'idée est bonne mais avec un cadrage plus "droit" de la partie droite
9 - Tom@ : J'adore tes traitements et pdv.
10 - Fapstyle06 : j'aime bien l'effet fisheye, mais il y a trop de chose pour moi sur la photo pour faire ressortir le côté "géométrie"
11 - Mrs-E : Désolé, mais je ne vois pas l lien avec le thème.
12 - e-rwan : l'angle de vue est sympa mais la photo est bruitée…un pb de compression ??
13 - Gillou29 : Un classique bien maitrisé, j'aime beaucoup les lignes de la plume.
14 - remi : Bonne idée cette toile "humide", mais pour moi, il manque un p'tit truc.
15 - Marcouille la Fripouille : une jolie "toile abstraite".
16 - jpsorgues : Joli vitrail, pour le cadrage, j'aurais essayé d'avoir une "symétrie" des motifs
17 - Satjc : Très belle photo nocturne, j'aime beaucoup l'ambiance et toutes ces formes géométriques.
18 - Mikeam : très belle photo, mais dans le cadre du concours, je n'accroche pas
19 - nedj : Très belle photo, j'aime beaucoup sa pureté
20 - Oliwax : Lightpainting sympa
21 : Dan11 : J'aime bien ces balcons et le rideau orange..
22 - Hugo_15ler : Très bon cadrage et n&b, pour moi ça le fait
23 - Chasseur : Jolie perspective de la défense
24 - Wilfrid 17 : sympa ce plafond d'église, il me manque un p'tit truc en plus pour le vote
25 - Frite : Désolé mais je ne vois pas trop le rapport avec le thème
26 - Guiguiche : j'aime bien ce pilon électrique par contre je trouve le vignette un peu trop fort
27 - Gardonnias : Belle lumière sur ce bâtiment métallique, le cadrage est bon
28 - Korage : un temple égyptien j'imagine ??? dommage d'avoir coupé les 2 parties de droite et gauche
29 - Lillicoccinelle : ça me donne faim cette photo, je l'aurais bien vu dans le concours gourmandise
30 - Step : un sol carrelé, une fenetre (???) et une photo intéressante, peut été avec un cadrage un peu plus large sans couper les bords haut et bas de la lumière
31 - Def13 : J'aime bien ce genre de photo, mais je trouve le n&b pas assez contrasté
32 - Traitement un peu trop poussé pour moi, je n'accroche pas
33 - subis : Ta photo me file la banane, je la trouve super plaisante, par cotre de mont point de vue, elle n'est pas dans le thème
34 - Tatafinette : J'aime beaucoup la pdv et tu es vraiment dans le thème, j'aurais juste fermé un peu plus pour avoir une zone de netteté un peu plus grande.
35 - gabriel : thème sympa en faisant peut être partir l'escalier de l'angle ?
36 - Alain64 : idée intéressant mais dommage pour les petites zones sures
37 - Daniel-51 : J'aime bien cette perspective, juste dommage pour la poubelle et les piquets blancs, mis on ne peut pas faire grand chose
38 : Draner276 : jolie tour bien mise en valeur par ta photo
39 - rivber : Cadrage intéressant mais je ne suis pas fan du traitement
40 - tomtom : La combo est bonne par contre j'ai du mal à situer où se trouve la map
41 - Gerdy : Sympa tous ces bateaux,
42 - Maion : Excellent, originalité dans le sujet
43 - Kenjy1 : très belle photo, j'aime beaucoup
44 - LdC : L'idée de fenetres est intéressante mais le cadrage est un peu trop serré et le reflet "gache" le côté graphique
45 - Mandinka : idé intéressante mais pas assez graphique pour moi
46 - Lison09 : jolie goutte, mais je trouve que cela manque d'un poil de netteté
47 - Koid9 : angle de vue interessant
48 - Juliane : Jolie pdv, j'espère que la voie n'est plus en service
49 - Jeromaniac : Simple et efficace, j'aime
50 - verso49 : L'idée est bonne mais la miniature est plus interessante que la "grande version", cela manque de netteté je trouve
51 - Cryingbear : J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo avec les sillons dans la neige, mais ce n'est pas l'idée que je me faisais du thème
52 - Gingko : Le premier plan est intéressant répond bien au thème, j'aurais bien vu un cadrage un peu plus serré
53 - Denismoto : Très belle photo, mais le côté graphique et géométrique manque un peu à mon gout.
54 - wepa : Sujet original mais un peu trop fouillis
pour moi le thème imposait une certaine organisation symétrie dans les formes proposées.
55 - H : Traitement un peu trop poussé et psychédélique à mon gout
56 - ardéchois : Lecture difficile de la photo je trouve, j'ai compris sons sens avec tes explications
57 - Michel H : Très belle photo, un très beau coucher de soleil. par contre je ne vois pas trop le lien avec le thème du concours
58 - lolalop : le cadrage est un peu approximatif je trouve pour le thème du concours
59 - petitelo : je n'accroche pas sur la pdv, peut être une vue plus large avec plus de rangée de pots
60 - Dynion : Pas évident cette pdv avec le puits de lumière. Techniquement ça le fait et j'aime bien les reflets
61 - virtualmoving : je trouve que les montages n'ont pas leur place dans les concours photos (cela n'engage que moi
) e cela n'enlève rien à la qualité de ton travail
62 - Aurélien : Quelle allumette
… pas trop dans le thème pour moi
63 - Le Cathare : une petite partie de triomino. Bonne idée…j'aurais ajouté des triangles à gauche et à droite pour remplir les bords un peu vide
64 - Brincaster : J'adore les couleurs et les dessins de ta pot, par contre pourquoi ne pas l'avoir recadrer en carré sans le coin inférieur gauche
65 - jack in thé box : Plutot sympa ce montage, pour moi elle a plus sa place dans un défi PT
66 - benoit747 : Tient on est allé au même endroit pour le concours
. J'aime bien l'angle et de nuit, pas évident
67 - Mleg : Des souvenirs me reviennent en voyant ta photo, plutôt de bons souvenir.
68 - Lulu37 : Pour moi l'arbre est en trop sur la photo, ou alors il prend trop de place, dommage, le sujet en arrière plan était sympa
69 - mart : Temple égyptien ??? pas convaincu par le cadrage
70 - lucite : Pour moi, la voute aurait gagné à être dans une symétrie, il aurai fallu s'allonger sur le dos
71 - ahueber : pas fan du tout du traitement style dessin, j'imagine que c'est le côté "graphique" de la photo
72 - jb89100 : désolé mais je n'accroche pas
73 - RavenShadow : sympa cette vue en contre plongée, mais le ciel me sembl artificiel ainsi que la couleur bleue
74 - seblelorrain : Sympa ce rideau, j'aime bien, mais dans le cadre du concours, je l'aurais vu qu'avec la manivelle de gauche
75 - kiteyes : Il me manque quelque chose pour accrocher, peut être une répétition de ce objet à la texture intéressante
76 - gromatou3 : Architecture intéressante avec ne belle lumière, mais pas convaincu par le cadrage
77 - zitoun : c'est quoi donc ce truc…j'aime bien mais sans la lune qui n'apporte rien je trouve
78 - paule : Très beau paysage désertique les couleurs sont très belles mais pas assez graphique pour moi
79 - Domy : Un sut qui se prêtait bien au thème, mais il me manque un truc pour accrocher
80 - kiem20 : Désolé mais je n'accorche pas, il manque un p'tit quelquechose à ta photo pour moi, mais le sujet est intéressant.
81 - Ann-Estel : J'aime bien l'angle de pdv et ton traitement
82 - alain01 : La dameuse a fait son boulot
. J'aurais aimé voir le toit "tout blanc" sas le morceau de maison
83 - janick : trop marrant ton bus, dommage pour le pneu coupé
84 - sebbou : Photo réussie et l'effet fisheye est bon ainsi que le traitement
85 - bill_hurien : Pour moi, la même sans les reflets et je vote
86 - shensimeg : Très belle photo de toile le sujet est original et répond au thème pour moi
87 - Pascal38 : J'aime beacoup le rendu et les reflets, dommage qu'il y ait un peu trop de monde à mon gout sur la photo
88 - Merlin : Superbe macro toute en douceur. Par contre cela manque de "Géométrie"
89 - MagiC : Très beau traitement et "trés belle image". est-ce un montage, cela a été pris où ?
90 - Février : Très bonne idée, j'aime beaucoup pour l'originalité même si je trouve les couleurs un peu "ternes"
91 - papyvelo : L'idée est amusante, mais comme dit précédemment dans les concours "photos" je n'accroche pas trop sur les "montages"
92 - dulcinea : Très belle représentation du thème, c'est vraiment l'idée que je m'en faisais.
93 - Le Craff : Excellent sujet original, le rendu des boites de conserve est très bon (tu as du en manger des petits pois
). Pour accentuer l'effet graphique et géométrique j'aurais joué sur la symétrie de la photo.
94 - Ceic : Sympa ta méga construction de "Gros Kapla"
. J'aime beaucoup ton n&b bien contrasté qui fait ressortir la texture des palettes.
95 - Epicetou : Un sujet qui change de l'architecture, j'aime bien mais j'aurais vu un cadrage oplus large pour laisser plus de place à aux lignes formées par les fleurs.
96 - Alpha : Joli cadrage original de la tour eiffel avec le soleil voilé qui amène le coté géométrique.
97 - Karukéra : J'aime bien l'idée de la piste cyclable et du jeu d'ombres, par contre j'aurais préféré voir le vélo en dehors des zons d'ombre
98 - Ghis : Une jolie photo de pont mais pas assez dans le thème à mon gout
99 - Yvon : J'aime beaucoup le traitement sombre de ta photo et sa diagonale, pour moi ça le fait