Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Grand angle pour GF1

Aller en bas 
+5
marcel
Jean-Claude
Towai
dimethil
matthpich
9 participants
AuteurMessage
matthpich
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Panasonic GF1 + 20mm
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 18/01/2011

Grand angle pour GF1 Empty
MessageSujet: Grand angle pour GF1   Grand angle pour GF1 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:23

Bonjour,

Je suis un débutant, heureux possesseur d'un GF1 + 20mm dont j'apprécie beaucoup la portabilité et la grande ouverture.

Je suis à la recherche d'un grand angle, pour shooter principalement des paysages et de l'architecture.
Quelle solution vous semble être la meilleure?
- le 7-14mm Panasonic très cher
- le 9-18mm Olympus relativement moins cher

ou vaut il mieux prendre son mal en patience et attendre la sortie d'un autre objectif, idéalement à focale fixe très grand angle (mais est-ce même physiquement possible)?

Merci d'avance pour vos conseils avisés merci

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
dimethil
2 Gb
2 Gb
dimethil


Nombre de messages : 288
Age : 39
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 26, 38, 07, 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Grand angle pour GF1 Empty
MessageSujet: Re: Grand angle pour GF1   Grand angle pour GF1 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:07

Je me pose la meme question, donc +1 Smile

pour l'instant, je m'oriente vers le lumix... car en grand angle, 2mm ca change vraiment tout, quitte a attendre un peu d'avoir plus d'économies à invertir...
Revenir en haut Aller en bas
Towai
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 11/03/2011

Grand angle pour GF1 Empty
MessageSujet: Re: Grand angle pour GF1   Grand angle pour GF1 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:09

+2 avec moi.