Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes

+52
tatafinette
Lulu37
Basi
Stockel1949
senechh
Oliwax
Epicetou
Grégory
EP
jack in the box
bpol
Février
Olivier G
MIKEAM
bidulon
Draner276
Dume
Intendant
Wile
wepa
Michel H
skity
Ghis
H
cortex
Gerdy
DonSalluste
Sébastien B'
benoit747
Tounkayen
alexnwolc
paule
fapstyle06
pascal38
le craff
Irlan
Domy
Seblelorrain
ghis5847
nivernum
bourbon
chikawa
GILLOU29
Alain OLIVIER
Shensimeg
RavenShadoW
Frite
hell's13
janick
nedj
Satjc
Dove
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove

Masculin Nombre de messages : 11478
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Empty
MessageSujet: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:31

Bonjour à tous,

comme vous le savez, le dernier concours a été effectué sur un site que j'ai développé dernièrement. Le "postage" des photos ainsi que la phase de votes s'est passé sans problèmes particuliers, cependant au moment de la dernière étape, à savoir la comptabilisation officielle des votes ainsi que la génération du classement, un bug a fait que la "base des votes" a été complètement vidé. Il m'est donc impossible de vous fournir le classement du concours car toutes les données ont été perdues.

Après concertation avec les admins, il en ressort que la seule solution est de recommencer le concours mais avec l'ancienne méthode. Nous vous demandons donc de bien vouloir transmettre vos photos par MP au membre concours et ce d'ici lundi 04/04 dernier délai.

Par ailleurs, tous les comptes sont maintenant inactifs sur le nouveau site. Cette bourde m'a appris qu'on ne s'improvisait pas informaticien.

J'ai tellement honte que je ne me vois plus venir vous revoir sur le forum et je vais rendre mon habit vert.

Je suis encore désolé et vous prie de bien vouloir m'excuser.

a Bientôt

Dernière édition par Dove le Ven 1 Avr 2011 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:28

MERDEEEEEEEEEEEEEEEE, tu ne peux rien faire pour récupérer les infos ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:31

????

Désolée Dove, mais franchement depuis le début je me demandais l'utilité de ce nouveau site ... et surtout sa capacité à gérer toutes ces infos ...déjà que ça compliquait le shmilblick...

Mad
janick
16 Gb
16 Gb
janick

Féminin Nombre de messages : 2316
APN : Olympus (OM SYSTEM) OM 1 :obj 12-40mm 2,8 ,40-150 2,8 Pro, ,macro 60mm 2,8,Laowa 7mm,F2
Dépt. ou Pays : GARD

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:57

MDR pleur diable maboule pc tel AIE AIE AIE !!!!
bonne nuit faite de beaux réves dodo
https://www.flickr.com/photos/janilou/
nedj
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
nedj

Masculin Nombre de messages : 7945
APN : G80,TZ100 (un peu cassé),
Dépt. ou Pays : Le Monde

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:57

Au fait on est quel jour demain ? Very Happy
https://www.flickr.com/people/145656419@N06/
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13

Masculin Nombre de messages : 1748
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:02

bah c'est pas la fin du monde en soit... tu as voulu trouver une solution pour améliorer le systeme ça n'a pas fonctionné mais c'est déja bien d'avoir essayé. à mon avis tu n'as pas à avoir honte et le vert te va plutot bien!
Frite
Membre Validé
Membre Validé
Frite

APN : TZ1
Dépt. ou Pays : Belgique (Sud Lux)

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:02

Dove a écrit:
J'ai tellement honte que je ne me vois plus venir vous revoir sur le forum et je vais rendre mon habit vert.

Je suis encore désolé et vous prie de bien vouloir m'excuser.

a Bientôt

Bah, je ne vois pas pourquoi.

Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne rate rien...

Pî, comme ma Grand-mère disait toujours, "c'est pas grave m'petit fieu, c'est l'intention qui compte" Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 671548061
RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW

Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:08

RRRoooo c pas bien grave, il suffit qu'on repost l'image et voila Smile si tu as besoin d'aide pour le site, demande Smile Wink

En tout cas c'était un super boulot donc tu n'a pas du tout à avoir honte pour le bug ^^ au contraire, rome ne s'est pas fait en 1 jour ^^
http://www.silvering.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:10

Pour nous excuser de ce bug, nous venons de créer un autre petit concours à la va vite avec un petit cadeau à gagner ...

C'est ici

http://panasonicfz.easyforumpro.com/t65561-concours-enigme-chasse-aux-tresors-photo-pour-super-lot

Maintenant il ne reste plus qu'a prier pour que Dove trouve une solution, mais le problème semble beaucoup plus grave qu'il n'y parait ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:14

moi, je n'arrive même plus à me connecter sur le site du concours .... Sad
Et du coup on ne peut même pas savoir l'état des votes avant le bug ? (oui, je n'y connais rien, alors je ne mesure pas bien l'ampleur du truc ...)

En relisant le post de Dove...je me dis qu'en fait, même si c'était possible, ce ne serait pas dévoilé si on recommence le concours ... Sad
Shensimeg
32 Gb
32 Gb
Shensimeg

Féminin Nombre de messages : 3738
APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000
Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines)

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:15

allez ,pas grave...ce n'est qu'un jeu !
et en plus,ça ajoute du suspense dans l'aventure du mois !

il faudrait que vous nous redonniez le lien pour "monsieur Concours"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:16

Je crois qu'il faut envoyer un mp avec la photo, comme si "concours" était un membre.
Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 1962
APN : -
Dépt. ou Pays : 73

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:25

nedj a écrit:
Bonne question. C'est même aujourd'hui d'ailleurs. Wink
http://www.alainolivier.com
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove

Masculin Nombre de messages : 11478
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:28

Alain OLIVIER a écrit:
nedj a écrit:
Bonne question. C'est même aujourd'hui d'ailleurs. Wink

en effet, maintenant j'aurais préféré et c'est un hasard du calendrier si la finale du concours devait être lancé le 1er avril... Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 1388759516

En tout cas, merci à tous de vos messages, cela me fait plaisir.
http://www.dovephotographie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:30

humm ça sent le poisson cette histoire scratch
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16166
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:30

"Dove a écrit :
Il m'est donc impossible de vous fournir le classement du concours car toutes les données ont été perdues.

Après concertation avec les admins, il en ressort que la seule solution est de recommencer le concours mais avec l'ancienne méthode.

Par ailleurs, tous les comptes sont maintenant inactifs sur le nouveau site.... J'ai tellement honte que je ne me vois plus venir vous revoir sur le forum et je vais rendre mon habit vert.

Je suis encore désolé et vous prie de bien vouloir m'excuser."

... c'est un coup dur et qui plus est tombe à un mauvais moment... à la veille d'un jour ou il est de coutume de faire des blagues, une telle annonce ne peut que discréditer notre équipe, qui pourtant se donne assez de mal pour faire fonctionner notre Forum !

Dove il ne faut pas être désolé, même si une erreur est à l'origine de ce bug, tu n'en porte pas seul la responsabilité, et j'en veux pour preuve tout le mal que nous nous sommes donné pour tenter de récupérer la perte des données... sans succés...! refaire le concours pose toute fois des problèmes qui remettrons en cause le classement perdu, dans la mesure ou les participants avaient enregistré les votes acquis...

je pense que ce point va soulever des contestations pour lesquelles nous ne serons pas en mesure de répondre...

avec l'ancien système j'enregistrais les scores pour faire les planches de vignettes... mais là, je n'ai rien fait, et pour cause... je ne peux donc pas aider !

qui renverra sa participation ??? je ne vois pas comment va se terminer cette sale histoire !

j'ose espérer quand même que personne nous en tiendra rigueur, et merci par avance à tous et toutes de votre compréhension...!!! Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 1388759516

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 1305401286

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:34

trés franchement je ne vois pas pourquoi les membres vous en tiendrais rigueur,tous le monde a le droit de faire des erreurs l'équipe du forum comme ces membres.
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa

Féminin Nombre de messages : 906
APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS
Dépt. ou Pays : UK - Londres

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:34

je ne pense pas qu'il faut avoir honte les bugs informatiques ça arrivent mm aux informaticiens (hein les informaticiens ça n'arrive pas qu'à nous pauvre mortel???

et pi ce n'est pas la fin du monde qu'un concours soit perdu les gens peuvent tjs remettre leur photo donc ça serait dommage de ne plus venir nous revoir
et apres je ne suis pas membre du conseil supreme du forum mais je ne vois pas pkoi tu devrais rendre ton habit vert de frelon (oki je sors pour celle là Smile)

Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:37

Je laisse 24h00 à Dove pour trouver une solution, ensuite je prendrais les mesures nécessaires, je ne voulais pas de son site au départ, il l'a imposé et maintenant, voilà le bordel ..........

janick
16 Gb
16 Gb
janick

Féminin Nombre de messages : 2316
APN : Olympus (OM SYSTEM) OM 1 :obj 12-40mm 2,8 ,40-150 2,8 Pro, ,macro 60mm 2,8,Laowa 7mm,F2
Dépt. ou Pays : GARD

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:41

POISSON D AVRIL LE GAGNANT EST..................... danse Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Dehors2
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:42

GILLOU29 a écrit:
"Dove a écrit :
Il m'est donc impossible de vous fournir le classement du concours car toutes les données ont été perdues.

Après concertation avec les admins, il en ressort que la seule solution est de recommencer le concours mais avec l'ancienne méthode.

Par ailleurs, tous les comptes sont maintenant inactifs sur le nouveau site.... J'ai tellement honte que je ne me vois plus venir vous revoir sur le forum et je vais rendre mon habit vert.

Je suis encore désolé et vous prie de bien vouloir m'excuser."

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 1305401286

Embarassed désolée Gillou, je n'avais lu qu'en diagonal ...à cette heure là, j'suis plus bien nette ^^

Satjc: en effet, comme l'a dit Chikawa, l'informatique donne souvent des résultats aléatoires que me^me les plus férus ne comprennent pas ! (Même si moi non plus, je n'étais pas très enthousiaste à l'ouverture de ce nouveau site)

Bon après, ça dépend de ce que porte Dove sous son habit vert .... Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Dehors2
bourbon
8 Gb
8 Gb
bourbon

Masculin Nombre de messages : 800
APN : K20D
Dépt. ou Pays : 57 Flevy

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:44

nedj a écrit:

Bahh c est l anniversaire de mon papounet
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:46

Je suis dégoûté, je vais me coucher ...............

RavenShadoW
2 Gb
2 Gb
RavenShadoW

Masculin Nombre de messages : 306
APN : Lumix GH2
Dépt. ou Pays : Hérault 34, Montpellier

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:47

Vraiment bien fait le hoax :p apres une petite manipulation ... j'ai pu ouvrir qq images "perdu" Very Happy bien jouer Very Happy poisson d'avril Very Happy j'ai gagné quoi pour avoir trouvé une vérité ?? je crois que je vais aller bosser chez Lightman informatic :p
http://www.silvering.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:48

adore Satjc
hell's13
16 Gb
16 Gb
hell's13

Masculin Nombre de messages : 1748
APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm
Dépt. ou Pays : 86 sud

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:53

RavenShadoW a écrit:
Vraiment bien fait le hoax :p apres une petite manipulation ... j'ai pu ouvrir qq images "perdu" Very Happy bien jouer Very Happy poisson d'avril Very Happy j'ai gagné quoi pour avoir trouvé une vérité ?? je crois que je vais aller bosser chez Lightman informatic :p

c'est vraiment bizarre ça... les compte sont bloqué mais pas tout les accès... Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Aras_qui scratch Cool
savent plus quoi inventer les animateurs pour nous faire parler zzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:55

scratch Sleep
nivernum
2 Gb
2 Gb
nivernum

Masculin Nombre de messages : 366
APN : FZ-18 //// Sony alpha 330 + 18 - 50
Dépt. ou Pays : 58 - NIEVRE - NEVERS

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:10

<script src='http://img203.imageshack.us/shareable/?i=141989.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 141989</noscript>
ghis5847
64 Gb
64 Gb
ghis5847

Féminin Nombre de messages : 7095
APN : E-M1 et 700d
Dépt. ou Pays : 29 - carhaix

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 6:11

MDR excellent !! satjc et dove, vous êtes méconnaissables !! Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 1305401286
http://<a href="http://www.flickriver.com/photos/ghislai
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

Masculin Nombre de messages : 24897
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:03

C'est pas grave Dove, il ne faut pas avoir honte. On a tous connu ça(enfin tous qui essais de faire avancer les choses). bravo pour le boulot fourni.

Personne ne connaissait son classement alors pas de râleurs.

https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Domy
Membre Validé
Membre Validé
Domy

Féminin Nombre de messages : 38
APN : PANASONIC FZ18 et NIKON D5100
Dépt. ou Pays : 18

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:06

Hum ... hum ... cela ressemble fort à un poisson d'avril ... qui finalement m'arrangerait plutôt bien ... j'avais mis cette pâle photo, à laquelle il manquait un petit quelque chose (79), un peu pour participer, ... et beaucoup pour tester ce nouveau site et voir s'il fonctionnait bien .... lol! .... je ne suis pas déçue !

Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan

Masculin Nombre de messages : 8120
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:15

Ah zut ça craint Sad

Bon d'un autre côté j'ai toujours pensé qu'il fallait supprimer les votes au concours (et les chronomètres au Tour de France). L'esprit de compétition pourrit tout Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Biggrin

Bon alors on tire au sort le gagnant, on attache le barde et on va fêter le résultat de ce petit concours amical Very Happy
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
le craff
8 Gb
8 Gb
le craff

Masculin Nombre de messages : 1276
APN : Lumix dmc-fz50, Pentax kx
Dépt. ou Pays : 22 BZH

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:20

nivernum a écrit:
<script src='http://img203.imageshack.us/shareable/?i=141989.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes 141989</noscript>

tout à fait d'accord !
pascal38
1 Gb
1 Gb
pascal38

Masculin Nombre de messages : 129
APN : G1, EOS 60D
Dépt. ou Pays : 38

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:56

En fouillant un peu, on a accès aux résultats (1326 votes) et au classement. Tranquillisez-vous, tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt...après la marée...
http://picasaweb.google.fr/pascal38660/Perso#
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06

Masculin Nombre de messages : 2999
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:10

oh S**T !

on va suivre ça de près.. bounce
http://fabien06.jimdo.com/
paule
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Féminin Nombre de messages : 135
APN : panasonic G2
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:20

bonjour
si c'est un poisson d'avril vous êtes trés forts mais hélas !!!!!! c'était ma première participation à un concours, je ne m'en remettrai jamais, dorénavant je vais faire de la peinture sur faîence et je vais revendre tous mes appareils et aller au Bénin chercher une poupée à l'éfigie de Dove , (si quelqu'un peut lui piquer un cheveu, ça ne se verra pas ) adieu monde cruel !!!
https://facebook.com/pdmdmp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes Icon_minitime

Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant