Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes

+52
tatafinette
Lulu37
Basi
Stockel1949
senechh
Oliwax
Epicetou
Grégory
EP
jack in the box
bpol
Février
Olivier G
MIKEAM
bidulon
Draner276
Dume
Intendant
Wile
wepa
Michel H
skity
Ghis
H
cortex
Gerdy
DonSalluste
Sébastien B'
benoit747
Tounkayen
alexnwolc
paule
fapstyle06
pascal38
le craff
Irlan
Domy
Seblelorrain
ghis5847
nivernum
bourbon
chikawa
GILLOU29
Alain OLIVIER
Shensimeg
RavenShadoW
Frite
hell's13
janick
nedj
Satjc
Dove
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paule
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:20

bonjour
si c'est un poisson d'avril vous êtes trés forts mais hélas !!!!!! c'était ma première participation à un concours, je ne m'en remettrai jamais, dorénavant je vais faire de la peinture sur faîence et je vais revendre tous mes appareils et aller au Bénin chercher une poupée à l'éfigie de Dove , (si quelqu'un peut lui piquer un cheveu, ça ne se verra pas ) adieu monde cruel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/pdmdmp
alexnwolc
2 Gb
2 Gb
alexnwolc

Masculin Nombre de messages : 302
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 16

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:24

Bande de *** !

je lisais le 1er post de Dove, j'étais tt alarmé, je me suis rué vers le bas de page pour lui dire que ça serait stupide de lui en tenir rigueur, et de lui assurer tte notre solidarité...
Je me suis dis "attend, on va lire qques posts avant de..."

Et BIM.... bien m'en a pris...

Ps : je crois qu'il aurait fallu s'en tenir au 1er post de Dove justement, à la rigueur jusqu'à la 2ème intervention de Stajc (oui, j'ai bien disséqué le bazar...!) puis s'arrêter, laisser le sauce monter tte seule...
Ps2 : je prépare une revanche du tonnerre !
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

Masculin Nombre de messages : 30843
APN : EM5,GX1, GF1-FS, p14f2.5,P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O135f2.8,O9-18, Nikon 80-200 f2.8, S90f2.8 macro, 14-42Pz, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:27

C'est vraiment ballot pour un baptème du feu. Ca m'arrange bien en fait, j'avais zappé de participer ! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:40

paule a écrit:
aller au Bénin chercher une poupée à l'éfigie de Dove , (si quelqu'un peut lui piquer un cheveu, ça ne se verra pas ) adieu monde cruel !!!

Si si, je t'assure Wink (+3 ?)

Dernière édition par dulcinea le Ven 1 Avr 2011 - 8:45, édité 1 fois
benoit747
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
benoit747

Masculin Nombre de messages : 1107
APN : FZ-50 / FZ-1000
Dépt. ou Pays : 90 - Belfort (est de la france)

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:40

moi qui attendais ce matin pour voir avec impatience les finalistes du concours, je suis déçu et je suis en train de sombrer dans une dépression sans fond.

puisqu'il en est ainsi je vais aller me pendre avec la sangle de mon fz50 que j'aurai au préalable reglé en mode retardateur .... histoire que ma femme puisse éventuellement gagner un futur concour dont le sujet serait "macabre"

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Dehors2

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Aras_qui
https://famille-steiner.fr/piwigo
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'

Masculin Nombre de messages : 7822
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:42

Hummmm...
Je suis partagé... un ste web c'est pas forcément facile à improviser... mais le planter juste pour le double jour du poisson (vendredi et 1er avril)... c'est louche !
Bon de toute manière, j'étais mal barré avec ma photo, mais quand même !
(on peut changer si on recommence ?)
http://sebbou.tumblr.com/
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste

Masculin Nombre de messages : 23691
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:06

MDR J'arrive et je découvre la page d'accueil... Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ce matin... Poisson, pas poisson ? Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Aras_qui Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Biggrin
http://www.distancesfocales.com
Gerdy
16 Gb
16 Gb
Gerdy

Masculin Nombre de messages : 2653
APN : Nikon D7100, D5100 et P7700
Dépt. ou Pays : 57

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:10

pleur
http://500px.com/Gerdy/
alexnwolc
2 Gb
2 Gb
alexnwolc

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:17

Et pour ceux qui attendent une réponse à un entretien d'embauche AUJOURD'HUI... vous conseillez quoi les admins ?
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove

Masculin Nombre de messages : 11478
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:20

Bon, c'est toujours la mierda sur le site et pour l'instant je n'arrive pas à retrouver "mes petits"... Heureusement que j'avais paramètré une sauvegarde hebo sur free... soit mardi soir, j'ai déjà pu récupérer une partie des votes mais il en manque 2 jours. Au pire, nous aurons un résultat "partiel" ce qui et mieux que rien.

J'ai donc effectué une petite simulation du résultat d'où ta "découverte" Pascal38 en passant par "l'invité". J'ai d'ailleurs "verrouillé" ce compte jusqu'à ce que la situation se débloque.
RavenShadow, il est normal que tu puisses voir des photos car ce sont la base des votes qui a pris et nom les photos. Par ailleurs, les photos sont hebergés sur des "hébergeurs" autres doc il 'y a pas eu suppression des Photos. Voilà, je ne vais pas me justifier indéfiniment sur un probable "poisson d'avril".

Merci Gillou de ton soutien, je n'en attendais pas moins de ta part .

Satjc, je ne sais pas si ton ultimatum est de l'humour ou non, mais sache que je ne suis pas forcément disposé à predre ce genre de remarque aujourd'hui et ce en public...Je t'envoie un MP.
http://www.dovephotographie.com
cortex
4 Gb
4 Gb
cortex

Masculin Nombre de messages : 590
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:22

il ne peut s'agir que d'un poisson....

un SELECT ne se transforme pas en DROP/DELETE seul Rolling Eyes

le coup du "tout a disparu" n'est qu'une légende dans le monde du développement informatique, à moins que d'une gigantesque incompétence du développeur et encore Wink
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:26

Merci pour les news Dove.
L'idée du nouveau site était trés sympa, aprés, c'est normal qu'il y ait des ratés pour une première.
J'espère que tu vas perséverer pour que ça fonctionne bien pour les prochaines !

Allez tout le monde, on l'encourage !

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 412252 Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 412252 Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 412252 Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 412252
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:29

Voici le MP que vient de m'envoyer Dove :

Dove a écrit:

Salut,

Je suis quelque peu surpris de ta réaction que je trouve exagéré sur le plantage du concours, comme beaucoup de membres l'ont it ce n'est qu'un jeu et en plus sans lot celui là, il n'y a donc pas mort d'homme. Je pense avoir fait mon méa culpa en public et toi tu oses e rajouter en jouant ton chefaillon de base en me rabaissant.

A l'origine, quand je suis arrivé sur ce forum, c'était pour l'ambiance sympa et son dynamisme mais tout cela s'est un peu dégradé au fil du temps et j'avais demandé de rentrer dans l'équipe d'animation pour essayer de redonner un coup de fouet au site. Lorsque tu m'as demandé de passer modo, j'ai accepté et me suis un peu plus investi sur le forum au détriment d'autres activités personnelles et j'ai repris pas mal de choses qui était délaissées comme les Défis PT, Défi Photo. Je n'étais pas tout seul heureusement mais je n'ai pas beaucoup vu ta "trogne" sur ces activités et je ne parle pas du calendrier de l'avent qui a donné énormément de taf à l'équipe d'animation. J'ai ensuite eu l'idée de me lancer dans la création de ce site qui m'a pris énormément de temps et de soirées, tu as quand même été un testeur du site doc je ne suis pas seul dans le naufrage. En tout cas, je suis vraiment déçu de ta réaction et je ne sais pas si ke pourrai continuer à m'investir autant sur le forum quand je vois la paure reconnaissance que l'on a.

Sur ce, je vais essayer de rattraper le bordel et que j'ai mis et je m'excuse encore de t'avoir dérangé dans ta petite vie tranquille sur le forum.

a+
David

Dove, je comprends ta réaction, mais je ne supporte pas la médiocrité, je croyais que tu savais ce que tu faisais en nous imposant ce site des concours, mais j'ai vraiment l'impression que NON, il te reste moins de 24h00 pour tout réparer .....

Dernière édition par Satjc le Ven 1 Avr 2011 - 9:38, édité 1 fois
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:33

cortex a écrit:
il ne peut s'agir que d'un poisson....

un SELECT ne se transforme pas en DROP/DELETE seul Rolling Eyes

le coup du "tout a disparu" n'est qu'une légende dans le monde du développement informatique, à moins que d'une gigantesque incompétence du développeur et encore Wink

CORTEX, ça doit être en effet mon incompétence alors... Evil or Very Mad
Pour plus de détail, j'ai des morceaux de code avec des if dont un qui merdoyait d'où passage dans un mauvais endroit. Par ailleurs ce n'est pas un delete mais une mise à jour de tous les votes à "blanc"....En tout cas merci de ta compréhension Evil or Very Mad

Merci aux autres
alexnwolc
2 Gb
2 Gb
alexnwolc

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:34

du sang ! du sang !

va falloir m'occuper aujourd'hui, me divertir...
je suis là à attendre un coup de grelot, alors si vous pouviez vous entre-tuer pour mon plus grand bonheur de sauvage !!
H
Membre Validé
Membre Validé

APN : Lumix FZ 38
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:39

Dove le meixu et d'avoir tenter l'expérience car tu as du apprendre beaucoup et c'est le principal.

On joue pas forcément pour gagner, mais pour progresser tout comme la plupart des participation au concours à mon avis.

Bon courage et pas de honte! Ca arrive aux plus grands!
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis

Féminin Nombre de messages : 2643
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:44

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 1305401286

poisson d'avril ou pas lol!

ce matin vers les 7h en recevant le mail ,suis allee sur le site
connection impossible

en passant par invité ,les photos etaient là avec le resultat de la finale !!
Dove ,TOM@ & Tatfinette

avec le nombre de votes ,pour ma part 10 votants cheers

desolee j'aurais me connecter desuite sur le forum,mais autres preocupations ...

et là il n'y a plus rien

Dove tu as fait un tres bon boulot et je regrette la réaction de Satjc ...
personne n(est parfait ... loin de là !!!
http://instansfixes.eklablog.com/
skity
32 Gb
32 Gb
skity

Féminin Nombre de messages : 6005
APN : D700+50+150=900 ^.^ le compte est bon ....
Dépt. ou Pays : 60. compiegne

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:47

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Poisso10
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:49

Super Satjc d'avoir rendu public mon petit message....cela confirme ta dernière réaction sur ce post... Je commence à comprendre la réaction de certains sur la gestion de ce forum.

Je regarde ce que je peux faire car je n'ai pas pour habitude de laisser les choses en plan et ensuite byebye.

De toute façons, maintenant que je n'ai plus de lumix, j'aspire à autre choses qu'un petit forum de bas étage...
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:54

C'est moi ou l'air de la marée ne sent pas très bon ?
scratch
Dans tous les cas, ça ne vaut pas le coup de déclencher une guerre !
Et si on parlait de photo ?
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H

Masculin Nombre de messages : 2583
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:05

MDR Au début ça marchait bien, tout le monde désolé, dégouté et la gueguerre entrer Dove et Satjs m'a mis la puce à l'oreille. Comment deux gars comme ça aussi diplomates se crêpent le chignon (où la touffe pour Dove) en plein forum, moi je n'y crois plus un instant, ç'est un très très GROS POISSON. Bien joué quand même Wink
wepa
4 Gb
4 Gb
wepa

Masculin Nombre de messages : 764
APN : Canon 550d
Dépt. ou Pays : 12/48

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:09

+1 Michel
Dove bluffe mieux que satjc je trouve!
http://500px.com/Colin--G
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:31

Wile a écrit:
Dans les 2 cas, pour compenser, le forum paye à tous les participants ET à tous les votants un GH2 neuf avec le pancake 20mm ... Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 665118 (on peut toujours essayer non ?)

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Plusun Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Plusun Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Plusun = +3

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Aras_qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:32

Sad aller les coupaings .... ce n'était qu'amical, c'est pas comme si c'était arrivé pour le Grand concours Lumix, où là, des choses sont en jeu et des partenaires ttentent des résultats.

Satjc, je ne t'ai jamais vu comme ça et ça me désole. La seule explication est que peut-être d'autres facteurs que le forum te préoccupent à côté, mais il faut savoir faire la part des choses. et je suis sûr que Dove va nous trouver une solution ....

Alex: bon courage pour ta journée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:35

Encore ? c'est déjà arrivé ? quel est l'interet de hacker un forum ?
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

Masculin Nombre de messages : 12832
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:41

Bah!! Shocked

Si ça c'est pas du crêpage de chignon!!

Faut vous calmer les gars, c'est à vous de donner l'exemple tout de même. Réglez vos comptes par mp ou bien dans la partie modo, mais pas là Wink
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276

Masculin Nombre de messages : 1537
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:43

Je prends le truc en cours, car comme d'autre j'ai voulu voir le résultat ce matin.

Et là pas de connexion, compte inactif. Donc tout de suite j'ai envoyé un mail à Dove, pour lui signaler le pb avec mon compte.

Mais je n'avais pas vu le forum Lumix, et ce post. Donc Pb général.

Maintenant, que j'ai expédié quelques clients au téléphone, je viens de lire l'intégralité du post, et surtout de percuter que l'on est le 1er avril. Si Poisson, je trouve cela génial, et pas poisson, je suis bien triste pour tout le boulot fait par Dove et les quelques autres (sniff pour les bêta-testeurs).

Par contre, j'adore les posts du chef et les réponses de Dove, en ce début Avril et donc avec de l'avance sur le festival de Cannes, je crois (et j'espère) qu'on peux leur décerner la palme de l'interprétation masculine ex aequo.

Bravo, à tous pour le boulot sur ce forum, j'espère que ce n'est pas perdu.

Et si c'était un poisson, j'ai marché ...
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume

Masculin Nombre de messages : 12832
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:43

Dove a écrit:

De toute façons, maintenant que je n'ai plus de lumix, j'aspire à autre choses qu'un xxxxxxxxxxxxxx...

What else?? Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Biggrin

Remarque pertinente... je compte sur toi pour éditer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:44

Wile a écrit:
@dulci : pas plus que de créer un virus qui va flinguer tes fichiers persos ...
à la limite, récupérer ton numéro de CB, je peux comprendre l'intérêt (attention, je cautionne pas là hein Wink) ...

ok...ouais, juste pour embêter quoi .... Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 1064259976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:47

Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 1305401286 Dume ! ça fait longtemps qu'on t'a pas vu Smile

Bon, ils vont se calmer ... ce ne sont pas des tempéremment à prendre la mouche... enfin j'espère !

Wile: Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 2054591797 (avec un rab pour Dove, pour la peine)

@DOve: j'imagine que tu bosses aujourd'hui...déconnecte un peu de ce bin's et reviens quand tu auras l'esprit un peu plus clair et à froid surtout
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:49

Dume a écrit:
Dove a écrit:

De toute façons, maintenant que je n'ai plus de lumix, j'aspire à autre choses qu'un xxxxxxxxxxxxxx...

What else?? Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Biggrin

Remarque pertinente... je compte sur toi pour éditer....

Pourquoi édité, ce forum est en effet très bien pour les débutants, mais quand on a atteint mon niveau, cela ne m'apporte plus grand chose...photographiquement parlant, par contre humainement c'était génial jusqu'à l'intervention du "Grand Schtroumpf"... (Admin-Bleu-Schtroumpf.... j'essaie de garder un peu d'humour).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes   Annulation Concours MARS 2011 -  Poisson d'avril...aux votes - Page 2 Icon_minitime

Annulation Concours MARS 2011 - Poisson d'avril...aux votes
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant