Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Offre 20€ de réduction pour un stage photo Mer 20 Avr 2011 - 19:44 | |
| Bonjour, je propose un code pour avoir une réduction de 20 € sur un cours photo chez moncoursphoto.fr il me semble que c'est valable que jusqu'au 26 mai 2011 (je crois que le cours doit être réservé avant cette date mais peut avoir lieu après... ) pour les curieux j'ai eu le bon de réduction en achetant un autre cours sur ce site (que je ferai en mai) mais je ne souhaite pas en faire deux pour le moment. Plutot que le "jeter" je préfère en faire profiter quelqu'un. Merci de m'envoyer un MP si quelqu'un est interessé. Je ne le donnerai qu'une seule fois, donc non sérieux s'abtenir, il faut être sûr de l'utiliser. _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|