Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lumixday de Nancy, Blabla et autres

+15
bananais
hujikol
Dove
Dream Art's
zeno
bpol
Lapou
Gerdy
Mousse
poulbeau19
foxdie
nessy
Satjc
bidulon
Seblelorrain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:56

bidulon a écrit:
2 jolies photos gloups, cette place est très belle, va falloir que je m'essaye un peu à l'archi et aux photos de ville avant Nancy, j'ai jamais fait !

nooooooonnnnn laisses nous une chance !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

Masculin Nombre de messages : 24897
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:11

gloups a écrit:

nooooooonnnnn laisses nous une chance !! merci

Oui c'est vrai ça.

https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:01

G5 spéciale Seb : endroit caché ?

Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Ex4I2vEJGhlzPy0

Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:08

Je ne sais pas ou c'est mais peut être entre la pépinière et le canal. scratch

bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:32

Ne vous inquiétez pas Olivier et Seb, je vais sans doute que faire des portraits à nouveau ! Wink

@gloups : t'as pas pris la maison dont Clochette avait donné l'adresse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:39

seblelorrain a écrit:
Je ne sais pas ou c'est mais peut être entre la pépinière et le canal. scratch

très très proche de la place Stanislas, je ne saurais dire où comme ça, faut que je regarde sur un plan
je regrette de n'avoir pas plus exploiter le lieu, certaines passerelles sont réellement superbes (c'est la formation chaudronnier de base qui parle Wink ) et doivent datée du début 20ème voir plus ancienne sûrement Smile

edit :

ça y est j'ai trouvé sur google earth : rue des écuries !! y' d'ailleurs 2 photos (je viens d'ailleurs d'y ajouter la mienne...)
nous y sommes rentrés en passant sous un porche 8 place Carrière (là où est apposé une plaque) ou tout du moins juste à coté !
et donc oui c'est juste au bord du parc de la pépinière mais pas coté canal

Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 J3rKoClFaTmNzqh

Dernière édition par gloups le Lun 11 Juil 2011, 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 22:55

.

Dernière édition par gloups le Lun 11 Juil 2011, 23:30, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:09

bidulon a écrit:

ah ben non , me souvenait plus de ce message dans le post.... No désolé Clochette.. Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Alex_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:33

gloups a écrit:
Dove a écrit:
bonne idée le lumixday sur Nancy, Vu que j'ai passé environ 25 ans dans les alentours et 6 ans sur Nancy et que j'ai encore quelqeus attaches dans le coin (toute ma famille Smile), je verrai si je peux être dispo pour venir... cela me changera des parisiens Wink

:afro: les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! les parisiens avec nous ! :afro:

Faudra les faire payer... Rolling Eyes Wink Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:20

Elsass Vivi a écrit:

Faudra les faire payer... Rolling Eyes Wink Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Biggrin

mais non , un petit bizutage et pis c'est tout........
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:45

ils ne vont plus venir après ça.

Au fait Steph, Mulouse c'est à 2H00 de Nancy, pas 2H30.
En plus un samedi ça roule super bien par Thann et Épinal.

hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol

Masculin Nombre de messages : 6409
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 21:54

genre http://panasonicfz.easyforumpro.com/t31094-nancy-place-stanislas?highlight=stanislas ?
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:51

Gloups, tu as mis combien de temps pour venir à Nancy?

bananais
1 Gb
1 Gb
bananais

Masculin Nombre de messages : 186
APN : E620
Dépt. ou Pays : 57 Metz

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:06

Squirrel a écrit:
Heu, ... tu aimes les canards ????

Ben oui Cool , confit, foie gras, magret ... j'ai bon ? Smile

Sinon j'ai bien remarqué que le sujet était récurrent sans bien comprendre pourquoi alors je participe avec ce que j'ai sous la main en canard

Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Canard10
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:12

J'en veux bien un morceau de celui-ci. blbl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:07

seblelorrain a écrit:
Gloups, tu as mis combien de temps pour venir à Nancy?

je réponds tard, mais oui 2 bonnes heures peut-être pas loin des 2,5 heures...maintenant moi je roule touriste...
ludovic.a
2 Gb
2 Gb

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:00

seblelorrain a écrit:
Oui, au parc de la pépinière, il y a des manèges pour les petits, un mini zoo avec des animaux de la ferme, singes et ours. Comme chez Lison.

Euh Seb il n'y a plus d'ours depuis plusieurs année ( un touriste les a empoisonné sans le vouloir)!!! je crois qu'il n'y a plus de chimpanzés non plus!!!!
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:02

Il doit plus rester grand chose alors ! lol!
ludovic.a
2 Gb
2 Gb

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:05

des Canards (pour toi) des petit singes, des paons, des lapins enormes, des moufflons à la place des ours, des cerfs et biche, chevaux ane.....

Bref une Ferme en fait lol! .

Vivement septembre
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:06

ludovic.a a écrit:
il n'y a plus d'ours depuis plusieurs année et je crois qu'il n'y a plus de chimpanzés non plus!!!!

Bon, ben il restera nous lol!

J'irai faire un tour fin aout

ludovic.a
2 Gb
2 Gb

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:17

seblelorrain a écrit:

J'irai faire un tour fin aout

Tiens moi au courant on pourrais y allez ensemble pour faire une reconnaissance!!! Wink

Si tu veux biensur.

Pauline.s
8 Gb
8 Gb

Féminin Nombre de messages : 908
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:03

ludovic.a a écrit:
des Canards (pour toi) des petit singes, des paons, des lapins enormes, des moufflons à la place des ours, des cerfs et biche, chevaux ane.....

Vivement septembre

J'avoue qu'il n'y avait pas grand chose la fois où j'y suis allée (il y a un an), mais c'est sympa quand même Wink.
https://www.paulineschaeffer.com
ludovic.a
2 Gb
2 Gb

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:08

gloups a écrit:
G5 spéciale Seb : endroit caché ?

Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Ex4I2vEJGhlzPy0

Bien connu des nancéens
Petite ruelle (non payante) entre la pepinière et la palais du gouverneur... superbe endroit, j'ai essayer d'acheter un appart avec passerelle donnant sur la pep mais trop chère..

C'est la Rue des écuries je crois!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:51

oui rue des Ecuries ! je confirme,
des belles passerelles en tous cas, de la belle ferronnerie ! (comme dit plus haut: c'est la formation en chaudronnerie qui parle !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:59

ludovic.a a écrit:

Vivement septembre

et quelques singes aussi !

je pense qu'il y a de quoi y faire sans non plus y passer la journée !! perso lors de notre WE avec Mme on y étaient assez tard ( à partir de 21h00 je viens de vérifier sur les exifs!) et toutes les bêtes ou presque étaient "rentrées"... sans compter le gros manque de lumière et c'est peu de le dire ! Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Aras_qui
ludovic.a
2 Gb
2 Gb

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:30

gloups a écrit:

et quelques singes aussi !

je pense qu'il y a de quoi y faire sans non plus y passer la journée !! perso lors de notre WE avec Mme on y étaient assez tard ( à partir de 21h00 je viens de vérifier sur les exifs!) et toutes les bêtes ou presque étaient "rentrées"... sans compter le gros manque de lumière et c'est peu de le dire ! Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Aras_qui

L'enclos des singes ferme a 16h45 (me demande pas pourquoi j'en sais rien)!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:52

on en a aperçu quelques-uns mais toutes les tofs sont floues...pas de lumière, mauvais règlages, mauvais photographe...
lol! c'est une tof de Mme Gloups au FZ100, j'ai même pas essayé au G1 + son objo russe....

et là c'est du 1/25e et 800 isos....... Rolling Eyes mode iA je pense car les 800 isos ça vient pas tout seul...

Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 P1080010
Clochette
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Clochette

Féminin Nombre de messages : 199
APN : D7000
Dépt. ou Pays : Paris

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:40

gloups a écrit:
bidulon a écrit:

ah ben non , me souvenait plus de ce message dans le post.... No désolé Clochette.. Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Alex_

Pas de probleme, les photos que tu postes me font déjà bien plaisir!
http://clochettenairobi.canalblog.com/
A2
Membre Validé
Membre Validé

APN : DMC FX100

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 00:27

bonsoir....

ça me dirait bien....afin de profiter de bons conseils
pr cela faudrait que je me décide pr l achat d un appareil...

ça balance entre le D3100 et le FZ45 ( je sais rien à voir mais faut que je sois réaliste aussi, je ne sais pas si j aurais le temps de potasser pr maitriser un réflex....ça doit se maitrise un minimum cette bête !! )

bonne balade !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 00:41

A2 a écrit:
bonsoir....

ça me dirait bien....afin de profiter de bons conseils
pr cela faudrait que je me décide pr l achat d un appareil...

ça balance entre le D3100 et le FZ45 ( je sais rien à voir mais faut que je sois réaliste aussi, je ne sais pas si j aurais le temps de potasser pr maitriser un réflex....ça doit se maitrise un minimum cette bête !! )

bonne balade !!!!!!

baaah t'en as un d'apn ! compact et alors? au moins au Lumixday tu auras l'occasion de voir et peut-être même d'en manipuler plein d'autres ! perso j'emmène le G1 et si tu veux je te passe le FZ100, pas top mais ça te permet de prendre en main un Bridge moins bon que le FZ45....
et pas de souci pour essayer le G1 , d'occaz y vaut pas très cher.... Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 1064259976 non non je vends pas le mien !
A2
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:01

ça me dit bien...mais mon homme, je ne sais point !!!!!!!
le G1 j en entends, heu, je en lis que du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:06

A2 a écrit:
ça me dit bien...mais mon homme, je ne sais point !!!!!!!
le G1 j en entends, heu, je en lis que du bien !
il a qu'à viendre ton homme , ton compact + mon Fz100 = 1 apn par personne ! Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Adodonic
A2
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:08

mon homme ?
mon homme et la photo ça ne fait pas 2 ça fait 12 !

des années que je me suis fait une rallonge du bras....autoportrait...si je veux voir de temps en temps ma tête sur une photo ! ou un bout de tête !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:19

lol! et ben y portera les sacs ! MDR

Mme Gloups serait bien venue, mais elle arrive pas à se faire remplacer ce samedi matin... Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 1388759516
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 07:54

Moi aussi je travail à partir de 15H00. Je vais essayer de me faire remplacer au moins jusque 19H00 What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:10

Alors pour info:
Une conférence aura lieu à 9h00 Place Stanislas,
le célèbre et ingénieux Bidulon y donnera quelques conseils concernant les secrets de la prise de vue des anatidés...

Suivi à 9h30 du célèbre et souriant Elsass Vivi alias Sourial Killer concernant les secrets d'un sourire éclatant en toutes circonstances...

Réservez dès à présent vos places VIP afin de bénéficier de photos dédicacées.

PS. Seb il est vrai que tu a bien fais de créer un post pour le blabla et autres... Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Biggrin Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Dehors2
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:43

Je vais éditer des photos pour les dédicaces! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres   Lumixday de Nancy, Blabla et autres - Page 4 Icon_minitime

Lumixday de Nancy, Blabla et autres
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant