| Lumixday de Nancy, Blabla et autres | |
|
+15bananais hujikol Dove Dream Art's zeno bpol Lapou Gerdy Mousse poulbeau19 foxdie nessy Satjc bidulon Seblelorrain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 20:56 | |
| - bidulon a écrit:
- 2 jolies photos gloups, cette place est très belle, va falloir que je m'essaye un peu à l'archi et aux photos de ville avant Nancy, j'ai jamais fait !
nooooooonnnnn laisses nous une chance !! |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 21:11 | |
| - gloups a écrit:
nooooooonnnnn laisses nous une chance !! Oui c'est vrai ça. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 22:01 | |
| G5 spéciale Seb : endroit caché ? |
|
| |
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 22:08 | |
| Je ne sais pas ou c'est mais peut être entre la pépinière et le canal. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 22:32 | |
| Ne vous inquiétez pas Olivier et Seb, je vais sans doute que faire des portraits à nouveau ! @gloups : t'as pas pris la maison dont Clochette avait donné l'adresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 22:39 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Je ne sais pas ou c'est mais peut être entre la pépinière et le canal.
très très proche de la place Stanislas, je ne saurais dire où comme ça, faut que je regarde sur un plan je regrette de n'avoir pas plus exploiter le lieu, certaines passerelles sont réellement superbes (c'est la formation chaudronnier de base qui parle ) et doivent datée du début 20ème voir plus ancienne sûrement edit : ça y est j'ai trouvé sur google earth : rue des écuries !! y' d'ailleurs 2 photos (je viens d'ailleurs d'y ajouter la mienne...) nous y sommes rentrés en passant sous un porche 8 place Carrière (là où est apposé une plaque) ou tout du moins juste à coté ! et donc oui c'est juste au bord du parc de la pépinière mais pas coté canal
Dernière édition par gloups le Lun 11 Juil 2011, 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 22:55 | |
|
Dernière édition par gloups le Lun 11 Juil 2011, 23:30, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Lun 11 Juil 2011, 23:09 | |
| - bidulon a écrit:
@gloups : t'as pas pris la maison dont Clochette avait donné l'adresse ? ah ben non , me souvenait plus de ce message dans le post.... désolé Clochette.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Mar 12 Juil 2011, 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 15 Juil 2011, 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 15 Juil 2011, 21:45 | |
| ils ne vont plus venir après ça.
Au fait Steph, Mulouse c'est à 2H00 de Nancy, pas 2H30. En plus un samedi ça roule super bien par Thann et Épinal. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
hujikol 64 Gb
Nombre de messages : 6409 Age : 53 APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8 Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 15 Juil 2011, 21:54 | |
| genre http://panasonicfz.easyforumpro.com/t31094-nancy-place-stanislas?highlight=stanislas ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Mar 19 Juil 2011, 22:51 | |
| Gloups, tu as mis combien de temps pour venir à Nancy? _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bananais 1 Gb
Nombre de messages : 186 Age : 77 APN : E620 Dépt. ou Pays : 57 Metz Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Mar 19 Juil 2011, 23:06 | |
| - Squirrel a écrit:
- Heu, ... tu aimes les canards ????
Ben oui , confit, foie gras, magret ... j'ai bon ? Sinon j'ai bien remarqué que le sujet était récurrent sans bien comprendre pourquoi alors je participe avec ce que j'ai sous la main en canard |
|
| |
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Mar 19 Juil 2011, 23:12 | |
| J'en veux bien un morceau de celui-ci. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 13:07 | |
- Gloups, tu as mis combien de temps pour venir à Nancy?
je réponds tard, mais oui 2 bonnes heures peut-être pas loin des 2,5 heures...maintenant moi je roule touriste... |
|
| |
ludovic.a 2 Gb
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 20:00 | |
- Oui, au parc de la pépinière, il y a des manèges pour les petits, un mini zoo avec des animaux de la ferme, singes et ours. Comme chez Lison.
Euh Seb il n'y a plus d'ours depuis plusieurs année ( un touriste les a empoisonné sans le vouloir)!!! je crois qu'il n'y a plus de chimpanzés non plus!!!! |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 20:02 | |
| Il doit plus rester grand chose alors ! |
|
| |
ludovic.a 2 Gb
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 20:05 | |
| des Canards (pour toi) des petit singes, des paons, des lapins enormes, des moufflons à la place des ours, des cerfs et biche, chevaux ane..... Bref une Ferme en fait . Vivement septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 20:06 | |
| - ludovic.a a écrit:
- il n'y a plus d'ours depuis plusieurs année et je crois qu'il n'y a plus de chimpanzés non plus!!!!
Bon, ben il restera nous J'irai faire un tour fin aout _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
ludovic.a 2 Gb
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 20:17 | |
J'irai faire un tour fin aout Tiens moi au courant on pourrais y allez ensemble pour faire une reconnaissance!!! Si tu veux biensur. |
|
| |
Pauline.s 8 Gb
Nombre de messages : 908 Age : 33 APN : Lumix S1 Dépt. ou Pays : 06 - Nice Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 21:03 | |
| - ludovic.a a écrit:
- des Canards (pour toi) des petit singes, des paons, des lapins enormes, des moufflons à la place des ours, des cerfs et biche, chevaux ane.....
Bref une Ferme en fait .
Vivement septembre J'avoue qu'il n'y avait pas grand chose la fois où j'y suis allée (il y a un an), mais c'est sympa quand même . |
|
| |
ludovic.a 2 Gb
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 21:08 | |
| - gloups a écrit:
- G5 spéciale Seb : endroit caché ?
Bien connu des nancéens Petite ruelle (non payante) entre la pepinière et la palais du gouverneur... superbe endroit, j'ai essayer d'acheter un appart avec passerelle donnant sur la pep mais trop chère.. C'est la Rue des écuries je crois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 21:51 | |
| oui rue des Ecuries ! je confirme, des belles passerelles en tous cas, de la belle ferronnerie ! (comme dit plus haut: c'est la formation en chaudronnerie qui parle !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 21:59 | |
| - ludovic.a a écrit:
- des Canards (pour toi) des petit singes, des paons, des lapins enormes, des moufflons à la place des ours, des cerfs et biche, chevaux ane.....
Bref une Ferme en fait .
Vivement septembre et quelques singes aussi ! je pense qu'il y a de quoi y faire sans non plus y passer la journée !! perso lors de notre WE avec Mme on y étaient assez tard ( à partir de 21h00 je viens de vérifier sur les exifs!) et toutes les bêtes ou presque étaient "rentrées"... sans compter le gros manque de lumière et c'est peu de le dire ! |
|
| |
ludovic.a 2 Gb
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 22:30 | |
| - gloups a écrit:
et quelques singes aussi !
je pense qu'il y a de quoi y faire sans non plus y passer la journée !! perso lors de notre WE avec Mme on y étaient assez tard ( à partir de 21h00 je viens de vérifier sur les exifs!) et toutes les bêtes ou presque étaient "rentrées"... sans compter le gros manque de lumière et c'est peu de le dire ! L'enclos des singes ferme a 16h45 (me demande pas pourquoi j'en sais rien)!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Ven 29 Juil 2011, 23:52 | |
| on en a aperçu quelques-uns mais toutes les tofs sont floues...pas de lumière, mauvais règlages, mauvais photographe... c'est une tof de Mme Gloups au FZ100, j'ai même pas essayé au G1 + son objo russe.... et là c'est du 1/25e et 800 isos....... mode iA je pense car les 800 isos ça vient pas tout seul... |
|
| |
Clochette Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 199 Age : 38 APN : D7000 Dépt. ou Pays : Paris Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
A2 Membre Validé
Nombre de messages : 16 APN : DMC FX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Sam 10 Sep 2011, 00:27 | |
| bonsoir....
ça me dirait bien....afin de profiter de bons conseils pr cela faudrait que je me décide pr l achat d un appareil...
ça balance entre le D3100 et le FZ45 ( je sais rien à voir mais faut que je sois réaliste aussi, je ne sais pas si j aurais le temps de potasser pr maitriser un réflex....ça doit se maitrise un minimum cette bête !! )
bonne balade !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Sam 10 Sep 2011, 00:41 | |
| - A2 a écrit:
- bonsoir....
ça me dirait bien....afin de profiter de bons conseils pr cela faudrait que je me décide pr l achat d un appareil...
ça balance entre le D3100 et le FZ45 ( je sais rien à voir mais faut que je sois réaliste aussi, je ne sais pas si j aurais le temps de potasser pr maitriser un réflex....ça doit se maitrise un minimum cette bête !! )
bonne balade !!!!!! baaah t'en as un d'apn ! compact et alors? au moins au Lumixday tu auras l'occasion de voir et peut-être même d'en manipuler plein d'autres ! perso j'emmène le G1 et si tu veux je te passe le FZ100, pas top mais ça te permet de prendre en main un Bridge moins bon que le FZ45.... et pas de souci pour essayer le G1 , d'occaz y vaut pas très cher.... non non je vends pas le mien ! |
|
| |
A2 Membre Validé
Nombre de messages : 16 APN : DMC FX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Sam 10 Sep 2011, 01:01 | |
| ça me dit bien...mais mon homme, je ne sais point !!!!!!! le G1 j en entends, heu, je en lis que du bien !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Sam 10 Sep 2011, 01:06 | |
| - A2 a écrit:
- ça me dit bien...mais mon homme, je ne sais point !!!!!!!
le G1 j en entends, heu, je en lis que du bien !
il a qu'à viendre ton homme , ton compact + mon Fz100 = 1 apn par personne ! |
|
| |
A2 Membre Validé
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Sam 10 Sep 2011, 01:08 | |
| mon homme ? mon homme et la photo ça ne fait pas 2 ça fait 12 !
des années que je me suis fait une rallonge du bras....autoportrait...si je veux voir de temps en temps ma tête sur une photo ! ou un bout de tête !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Sam 10 Sep 2011, 07:54 | |
| Moi aussi je travail à partir de 15H00. Je vais essayer de me faire remplacer au moins jusque 19H00 _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Mer 14 Sep 2011, 18:10 | |
| Alors pour info: Une conférence aura lieu à 9h00 Place Stanislas, le célèbre et ingénieux Bidulon y donnera quelques conseils concernant les secrets de la prise de vue des anatidés... Suivi à 9h30 du célèbre et souriant Elsass Vivi alias Sourial Killer concernant les secrets d'un sourire éclatant en toutes circonstances... Réservez dès à présent vos places VIP afin de bénéficier de photos dédicacées.PS. Seb il est vrai que tu a bien fais de créer un post pour le blabla et autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres Mer 14 Sep 2011, 18:43 | |
| Je vais éditer des photos pour les dédicaces! _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumixday de Nancy, Blabla et autres | |
| |
|
| |
| Lumixday de Nancy, Blabla et autres | |
|