| En marge du meeting... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: En marge du meeting... 14.07.11 23:00 | |
| ... les goëlands qui volent, c'est beau : http://panasonicfz.easyforumpro.com/t71903-le-meeting-d-ete-des-goelands mais il n'y a pas que ça par grand beau temps sur la promenade de la plage ! Salut tout le monde ! 1*... la foule des Dimanches d'été en bord de mer, avec en prime l'homme qui penche...!!! 2*... plus au calme, ces mères de famille discutent de la cruelle opportunité de confisquer les ballons de leurs enfants ! 3*... face au large, une seule personne est intéressée par le passage du vieux grément... alors que je crois rêver, en apercevant de nouveau un homme qui penche !!! une épidémie peut être ? 4*... en me penchant à mon tour, je découvre tout le plaisir d'une bonne douche en sortant du bain... 5*... tandis que de l'autre coté et comme souvent, Louis est pris d'une envie soudaine à satisfaire d'urgence... sous l'air désabusé de Maman...!!! ... c'est tout de même un beau spectacle, tout ces oiseaux qui virevoltent sur nos têtes........! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: En marge du meeting... 14.07.11 23:37 | |
| ça c'est de l'investigation Gillou tu n'as pas honte regarder les filles qui prennent leur douche coquin va |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: En marge du meeting... 15.07.11 9:15 | |
| Le plaisir de la douche n'est pas le même pour tout le monde. Joli reportage. Tu n'as pas indiqué ou c'est? On dirait Fécamp avec ses collines ou Etretat. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: En marge du meeting... 15.07.11 11:39 | |
| salut les vrais mecs, et merci de votre visite ! je constate qu'il en faut vraiment très peu pour vous émoustiller... quant à moi, dites vous bien qu'à la vitesse de 1/1250ème... je nai pas eu le loisir de voir exactement ce que je photographiais pour vous............ !!!! ma préférence va d'ailleurs à des scènes plus classiques dans le genre de ce moment de douceur 6*... un petit bisou à Martin qui a bien du mal à supporter la chaleur et l'agitation !!!... et pour info, oui il s'agit bien du front de mer à Fécamp, un Dimanche après midi d'été ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Gouic93 8 Gb
Nombre de messages : 926 Age : 71 APN : Pentax K20D Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: En marge du meeting... 15.07.11 14:48 | |
| Fécamp ou Port Salles, les bords de mer resteront ce qu'ils sont, des endroits colorés avec des vrais gens heureux et détendus comme sur tes photos La 1 est super, je n'avais pas remarqué l'homme qui penche, c'est fou d'arriver à faire ça, il est vraiment souple. Cette photo est nature comme je les aime La 2, j'aime tous les bleux qui composent cette photo et la quiétude qu'elle nous fait ressentir... Et j'adore le gros câlin de la maman et son petit sur la dernière Merci du partage |
|
| |
| Sujet: Re: En marge du meeting... 15.07.11 18:57 | |
| ... merci Gouic93 ! je suis très sensible aux compliments, et le fait que mes images parviennent à faire passer une petite émotion, ou en tout cas qu'elles ne laissent pas indifférent, me comble autant que d'essayer, sans trop de conviction, de les réussir techniquement...! merci beaucoup ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Luluz 8 Gb
Nombre de messages : 1145 Age : 38 APN : Canon 550D + 18-55mm is + 55-250mm is + Panasonic TZ10 + trépied Bilora Pro 22 Dépt. ou Pays : 59 (Nord) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: En marge du meeting... 15.07.11 19:03 | |
| merci pour le partage Gillou. C'est là un bien joli reportage que tu nous montres là ! L'homme qui penche...c'est un peu le jeu du "où est charlie?" j'ai dû chercher où ce fameux "monsieur qui penche" se cachait (je ne dirai rien, je laisse le plaisir de chercher à ceux qui comme moi, sont un peu long à l détente ! ) J'ai une très grosse préférence pour la dernière , pleine de tendresse et de douceur ! (et le ptit bout a vraiment une bouille à croquer ) |
|
| |
Gouic93 8 Gb
Nombre de messages : 926 Age : 71 APN : Pentax K20D Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: En marge du meeting... 16.07.11 11:58 | |
| Gillou et Luluz ça réchauffe le coeur de partager le même langage tout en étant pour l'échange et le multiculturalisme (houlala! je ne sais pas si ça se dit!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En marge du meeting... | |
| |
|
| |
| En marge du meeting... | |
|