- Satjc a écrit:
- Bravo Isao, je vois que les themes de cette nouvelle section t'amuse beaucoup
oui, je tente tout, c'est ça l'intéret de cette section : se booster à faire des trucs qu'on ose pas, ou qu'on aurait pas imaginer faire !
Et ça apprend des nouvelles techniques, dont on se servira peut être un jour pour un tout aute sujet...
le light painting, j'en ai déjà vu des magnifiques, et trés inventifs :
http://jogiart.deviantart.com/art/Fabia-Light-45559125
... mais ça parait trés technique, le fait que vous ayez crée cette section de travail, ça m'a permis de tester au moins !
Bon alors hier au soir, soit j'avais bu à l'insu de mon plein grés, soit mon FZ bloquait parce que vraiment je n'ai jamais pu aller au delà de 8s, et ce matin j'arrive à aller à 60s ?!!!!! (ou Y'a une porte sur la 4eme dimension chez moi ?!) :heink:
Bref, ce soir je retente le truc, avec plus de temps pour écrire ma vie en lumière !
Pour répondre à Christine, les deux premières formes sont les premiers essais, mais il est difficile de savoir de suite ce que tu vas obtenir : selon le distance que tu mets entre l'apn et tes lumières, et aussi parfois tu obtiens des "fantomes" si tu allumes un trop grand moment sans bouger ! (pas trop de déchets, mais beaucoup d'aller-retour !!! c'est sportif le light painting !
)
Till !
tu peux aussi en faire des spermato, c'est selon les goûts !
Merci pour votre passage et vos messages en tous cas, ça motive !!!