La loi de MOORE, de mémoire, c'est pas forcément lié à la fréquence
c'est tout ce que les hommes font pour doubler la puissance des technologies
par augmentation de la fréquence, ou si la fréquence pose problème
plus la cadence augmente, plus cela chauffe par exemple dans les
transistor; (courant de fuite,, loi de joule),, pour une technologie donnée
si la dissipation est un plafond, on multiplie les cores, pour être en calcul
parallèle, etc, moi,je me vois pas injurier les gens, les méprises
c'est l'apanage des gens cultivés, toujours près à se remettre en question
donc assez compatissant pour autrui, qui lui aussi à le droit de se remettre en question
car la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale
et mal, mépris, manque d'assurance, et parler pour de ne rien dire
le G3 fait aussi bien que le GH2; avec nouvelle technologie, de doublage d'ampli, on attend en fin d'année
une évolution du capteur, pour l'améliorer encore, et pourquoi pas la technique, BSI (back light) techno simple
clair que avec des améliorations, on gagnera en dynamique,, le G3 moyen de gamme, bien qu'avec 16 Mpix
dépasse un peu le G2 qui avait que 12 Mpix, DXO montre que le G3 vaut un nikon 3100 ,
toute légère amélioration, est un exploit, déjà que pana s'est associé à Epson, pour un EVS de 3 mpix ? sans doute
rafraichissement plus rapide, c'est pas un luxe, imaginons un GH3 : avec un compromis de 14 Mpix
et les avancées d'un nouveau capteur, avec les nouvelles optiques, G "X", cela sera un top
avec une POIGNEE au moins comme le GH2, celle du G3, c'est pas le top du tout, on avait déjà posé
la question du directeur, je pense que le GH3 optimalisé pour les nouvelles optiques, sera très bon
peut être un processeur encore plus puissant, pour aussi avaler un taux de rafraichissment plus véloce
wait and see