| Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 | |
|
+11Février Ghis Shensimeg GINKGO janick Merlin Carterslap Fuze Gerdy Lison09 Satjc 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 0:03 | |
| |
|
| |
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 7:29 | |
| Sur le coup je n'ai pas été inspirée pour trouver un truc qui symbolisait tout le thème. Il y a de belles réalisations et donc un choix un peu difficile. Finalement j'ai voté pour la composition de Papyvelo et la déclinaison de Lionel54 |
|
| |
Gerdy 16 Gb
Nombre de messages : 2653 APN : Nikon D7100, D5100 et P7700 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 8:55 | |
| A voté ! C'est très varié ce mois-ci, le sujet sans doute. |
|
| |
Fuze Membre Validé
Nombre de messages : 14 Age : 49 APN : DMC-G2 Dépt. ou Pays : 42-83 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 9:49 | |
| A voté !!! Très belle photos.
Un peux de mal à trouver sur certaines photos le "pas bien du tout", mais super dans l'ensemble.
Bonne chance à tous !
@+ |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 9:56 | |
| Bon, je pense que ma photo n'a pas besoin de trop d'explication Pour le on aime, le message est clair, et pour le "pas bien du tout" c'est aussi très clair Bon vote à vous tous |
|
| |
Carterslap 4 Gb
Nombre de messages : 546 Age : 39 APN : G5, 14-42 et 45-150, Trépieds Gorillapod SLR, monopied Monofix Cullman Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 12:58 | |
| pour la mienne, c'est juste que l'alcool c'est bon avec modération et sans ben on aime pas du tout... A voir le nombre de cliché avec bouteilles, ca inspiré beaucoup de monde |
|
| |
Merlin Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 1105 Age : 63 APN : FZ 28 , K-x Dépt. ou Pays : 22 BZH Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 14:33 | |
| Je voudrais expliquer mon choix Cette photo tente de représenter la religion On aime _un peu: il y a ceux qui adhèrent aux principes d'une religion _beaucoup : il y a ceux qui pratiquent leur religion, avec ce que çela implique _à la folie : il y a les intégristes de tout poil faisant passer leur religion au dessus de toute raison _mais parfois, ça n'est pas bien du tout : inquisition, intifada, terrorisme et toute utilisation de la religion pour mener à bien l'envie de pouvoir de quelques hommes |
|
| |
janick 16 Gb
Nombre de messages : 2316 Age : 65 APN : Olympus (OM SYSTEM) OM 1 :obj 12-40mm 2,8 ,40-150 2,8 Pro, ,macro 60mm 2,8,Laowa 7mm,F2 Dépt. ou Pays : GARD Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 26 Sep 2011 - 21:42 | |
| dur de trouver une idée de luxure sans qui l y ai le sexe ,je me doutais qu il y allais en avoir pas mal de " shtroumffinades" quoi que le sexe des insectes en abuser il n y a pas de danger, les etres humains non plus d ailleurs si on sort couvert mes votes ont été a 1) lionnel ,j aime ce déroulement de modéré a excessif hic!!! 2) ahueber propre , nette sans bavure (j adore le vin!) a consommer avec modération 3) druck ,les melanges ca deviens vite beurk quand c est trop! pour MA photo je n avais pas trop d 'idée puis je me suis dit que l argent il faut l aimer un peu mais pas trop parce que sa mème a sa perte drogue , agressions, avilité , enfin DANGEROUS !!! voila j ai fini bravo a tous et que le ou la meilleur (e) gagne |
|
| |
GINKGO 1 Gb
Nombre de messages : 144 Age : 88 APN : Lumix GH1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 0:21 | |
| Que dit-on d'un homme ou d'une femme qui sont "volages" ? qu'ils ont un coeur d'artichaut . Si les deux Lumixiens qui m'ont servis (à leur insu) à faire ce montage avaient un rapport avec cette maxime, ce ne serait que pure coïncidence ! |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 0:54 | |
| la mienne n'est peut etre pas évidente , je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux...et je suis sure que certains se sont demandé ce que je voulais montrer... n' etant pas très inspirée, j'ai eu l'idée de montrer les excès vers lesquels on peut aller quand on commence à collectionner quelque chose... un petit divertissement peut devenir très envahissant : j'ai commencé à collectionner les grenouilles il y a quelques années ; mais maintenant ,il y en a partout chez moi ! une bonne centaine.... de toutes tailles ,formes et matières ,même des peluches. je n'en ai montré que quelques unes ,car tout montrer en une seule photo etait impossible,elles auraient été trop petites sur l'image . sinon,je trouve que les autres s'en sont vraiment très bien tirés ! la photo de Satjc est géniale ! j'aime aussi beaucoup celles de John Clide et de Gillou . c'est mon tiercé pour cette fois. finalement,c'etait un trés bon sujet ,même si au départ il a surpris. ça oblige à réfléchir,et c'est quand même plus drole que de donner un thème trop précis.... alors comme d'habitude, que le meilleur gagne... |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 10:19 | |
| pas evident à saisir le pas bien Stajc ,si j'etais à Paris c'est l’endroit où j'aurais traine pour le theme ,hein ... pour moi il manque un personnage sur ton cliché ,mais l'idée me plait bien j'aime bien celle de fuge egalement l'idée de l'artichaud est pas mal aussi ,mais il manque un personnage ..une mise en scene ... la mienne ,une archive prise à Londre en voyant ce couple me suis de suite demandé à quoi il pouvait penser ... comme je dois avoir l'esprit tordu me suis dit elle irait bien pour le theme je vous laisse le soin d'y deceler le pas bien du tout que le meilleur gagne |
|
| |
GINKGO 1 Gb
Nombre de messages : 144 Age : 88 APN : Lumix GH1 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 12:43 | |
| Bravo à tous, les photos sont superbes et rivalisent d’originalité. Le thème a été parfaitement respecté, avec bien sûr des pondérations différentes dans la suggestion que chaque photo sous tend.
Les sous-thèmes que vous avez choisis : L’ivresse de l’alcool 1-13-15-21-24-29-31 Désir… et fantasmes 3-12-22-26-31 L’amour avec une légère connotation de Zoophilie 5-14-17-28 La gourmandise 2- 19-27-12 L’amour platonique 4-23 La collectionnite 7-16 L’adultère 11-18 L’amour mystique 20 L’amour vénal 25 L’amour d’un défunt ou la mort de l’amour 6
Y a pas photo, c’est l’ivresse éthylique qui l’emporte … ça me rappelle les bières de la fin de journée du « Lumix day »
01 - tom@ Originale la composition, d’autant que l’équilibrage des ombres et lumières avec un lampe de frigo ça n’a pas dû être évident.. 02 - nico92 Le thème est bien là, mais attention au foie. Rajouter un léger contraste sur les glaces claires aurait été intéressant. 03 – steffanoo J’aime beaucoup cet instantané où la femme regarde avec sa bouche et lui semble surveiller sa femme. Je ne déraperais pas sur certains évènements d’actualité, mais chapeau d’y avoir pensé. 04 – Serge G Sympa le message de la chenille amoureuse 05 – paule Thème est bien dans l’axe, mais pas facile à commenter, les babouins ont une certaine avance sur nous dans leur comportement quotidien. La photo mériterait un post-traitement sur le fond qui est un peu surexposé par rapport aux singes trop ternes. 06 – papyvelo Bravo, tout est dans la subtilité du « message » qui compense un peu la dureté du cliché. 07 - Nif Le thème est bon dans tout les sens du terme et la photo est d’une qualité remarquable. 08 – Curyos Sur le plan du thème, la suggestion est très forte, mais la qualité photographique souffre un peu (selon mon goût) de l’expression abstraite qui n’est pas ma tasse de thé. 09 – lionel 54 Triptique amusant qui est l’élément fort de la photo qui est aussi réussie. 10 – totoudnc Photo réussie dans la mise en pratique du principe de la profondeur de champ, je présume qu’il s’agit d’une collection de ce que tu aimes 11 – GINKGO sans commentaire sur technique la photo, mais à propos du thème, que dit-on d’un homme ou d’une femme volage : qu’ils ont un cœur d’artichaut… 12 – Lucite j’aime beaucoup ! Bien que parfaitement présentable, la photo est à la limite d’une certain éthique puritaine. Elle est encore plus forte en suggestion que la 8 de Curyos. La photo est très bien, avec une pointe d’originalité dans la présentation, 13 – ahueber Pour moi c’est asymptotique à la perfection, c’est ce que je voudrais bien réussir à faire. 14 – mttrnd L'aspect ombre chinoise de la copulation est intéressante et compense largement le fait de ne pas avoir un objectif macro. 15 – Carteslap La composition est bonne, mais la mise au point aurait été préférable sur le verre et non sur la chandelle. Sa légère sous exposition et probablement voulue pour rendre « l’ambiance du bar ». 16 – shensimeg Belle photo qui fait bien ressortir l’amour pour ces objets et la perversité de la collectionnite d’un collectionneur de collection (j’en fais partie). 17 – foxybrother Très belle photo qui exprime parfaitement la faiblesse du genre masculin. Dommage que les petits poils n’apparaissent pas comme un duvet. 18 - pocbo66 J’aime beaucoup cette photo, l’alliance ôtée qui génère un cœur avec son ombre, reflète très bien l’amour adultérin, tout comme les artichauts. 19 - John Clyde Merci de nous donner un peu de pureté… un petit coup de PS pour lui donner un poil de contraste n’aurait pas été de trop. 20 – Merlin Dans toute cette "débauche" de gaité, cette belle piéta exprime à la fois toute la tristesse que l’on peut avoir dans l’amour du « très haut » et une certaine rancœur envers Ponce Pilate et les romains. 21 - gillou29 Bravo, pour le novice que je suis, c’est ma vision de la perfection technique photographique. Peut-être que pour exprimer un aspect plus réaliste de la situation, une tâche sur la nappe et quelques mégots l’aurait renforcé, car on ressent très bien que le buveur n’est plus à jeun. 22 – Satjc Photo très belle et thème très très fort associant le vélo à l’enseigne lumineuse de l’officine. Je m’abstiendrais de parler des supports cale-pieds, d’abord par esprit de tolérance et aussi pour éviter tout procès. 23 – Ghis Photo très évocatrice d’une ambiance, le regard du jeune homme est ailleurs, il exprime la mélancolie, c’est soit la fin d’une idylle amoureuse ou pour être moins poétique il est peut-être tout simplement KO… un petit post-traitement PS en contraste et luminosité ne nuirait nullement la douceur du contexte. 24 – Février Très bien la photo et super l’humour, une bière, deux bières, trois bières ça va et à la quatrième ça dégueule, ce n’est pas de moi, mais de la discrète Louise. 25 – janick Photo originale et tout en douceur exprimant à la fois la générosité et la perversité à laquelle l’argent peut nous pourrir, 26 – Fuze Expression très forte du thème où l’amour de la musique s’associe avec violence de l’amour physique… mis en valeur par le positionnement d'un léger plan net. 27 – Gerdy Sur le plan gourmandise je n’ai aucune expérience de la cuisine néerlandaise, dommage que la photo soit un peu floue. 28 – MajiC Très belle photo, le plan flou, qui apporte souvent un plus dans une photo, me gène. J’aurais fait sauter la brindille avec un coup de PS 29 – dubs L’expression très forte de la situation est bien rendu et explique la violence de la couleur choisie qui au premier coup d’œil me gênait un peu. C’est très intéressant, car c’est sensiblement le même message que l’on reçoit de la photo de Gilou23, mais avec une approche photographique totalement différente. 30 – Cryingbeer Belle photo un peu trop étroite pour la composition, mais c’est peut-être voulu. Je suis bluffé le choix de ton thème, moi qui ne t’ai vu boire que du lait toute la journée au Lumix day. Peut être que c’était du rhum blanc ? 31 – Dove très belle photo comme à l’habitude, je vois que pour le thème ton cœur balance entre le bistro d’arrière plan et la silhouette avec un petit plus pour le dos à la barbie...
Merci à vous tous, j’ai pris mon pied avec cette critique constructive qu’au départ je n’avais pas trop envie de faire. Même de dire qu’une photo est très belle me gêne, car ça sous entends que d’autres le sont moins. Je vais me faire engueuler par tatafinette, elle m’a sermonnée pour que je fasse court, mais malheureusement je ne sais pas faire.
|
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 17:11 | |
| Merci Ginkgo d'avoir joué le jeu des commentaires, c'est un plaisir de voir ton sentiment par rapport à ton thème. |
|
| |
Février 1 Gb
Nombre de messages : 153 APN : G1, Canon 6D, olympus OMD5 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 27 Sep 2011 - 22:48 | |
| Merci Ginkgo pour ces commentaires. C'est vrai qu'il y a de très belles photos ce mois-ci. J'aurai presque pu voter pour toutes mais il fallait faire un choix et je dois reconnaitre que cela m'a été plus difficile que d'habitude.
Fèv. |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mer 28 Sep 2011 - 13:12 | |
| Merci Gingko pour tes retours et commentaires détaillés |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 1:30 | |
| ....... à GINKGO pour son très juste et judicieux décryptage de l'ensemble des photos... un commentaire qui fait parfaitement transparaître le rapport au thème de chaque image !... bravo ! et merci à tous les participants d'avoir joué le jeu avec un thème qui ne paraissait évident....! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 10:13 | |
| Dernier jour pour voter avant le lancement de la finale. |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Jeu 29 Sep 2011 - 21:55 | |
| Pour info, ouverture de la finale dans 2h00, dépêchez vous de voter pour les retardataires http://chooseyourpicture.free.fr/detail_concours.php?idconcours=53 |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 0:07 | |
| Bonsoir, voici le classement pour la phase de préselection Merci à vous tous pour vos votes qui m'ont permis d'arriver en finale Maintenant, vous pouvez voter pour la dernière phase http://chooseyourpicture.free.fr/voter_concours.php?idconcours=58 |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 12:38 | |
| eh bien moi,je ne change pas d'avis ! je vote à nouveau pour Satjc... photo parfaite sur tous les plans ! celle du petit garçon gourmand est aussi très belle ,mais manque un peu de contraste à mon goût quant à celle de pocbo66,je ne l'ai pas retenue ,désolée, mais ce principe de l'anneau transformé en coeur est devenu un classique ! déja vu plein de fois sur ce même forum et sur d'autres . enfin,je suis surprise que celle de Gillou n'ait pas eu plus de voix..dommage ! |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 12:51 | |
| Merci Shensimeg, même si je ne le cache pas, ma photo est quand même un peu provoc |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 14:50 | |
| _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 19:45 | |
| _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
janick 16 Gb
Nombre de messages : 2316 Age : 65 APN : Olympus (OM SYSTEM) OM 1 :obj 12-40mm 2,8 ,40-150 2,8 Pro, ,macro 60mm 2,8,Laowa 7mm,F2 Dépt. ou Pays : GARD Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Ven 30 Sep 2011 - 22:53 | |
| mème si je n accede pas à la finale je suis trés contente d 'etre arriver à ce score merci aux 16 votants qui on aprécié et compris mon message et bravo au futur gagnant |
|
| |
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Sam 1 Oct 2011 - 19:58 | |
| et bien moi ce sera pour Fuze celle qui correspond plus au pas bien du tout pour BIBI ... Stajc ,l'idée etait là mais ...ce velo ,vois pas le rapport Gillou dans l'idee ,mais un cliché trop clean pour une addiction Lucite l'idée etait bonne mais le verre me derange et quand à l'alliance alors là je nage :heink: :heink: merci @ ceux qui ont vote pour mon t'it couple et GINKGO pour ses coms que le meilleur gagne |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 1:16 | |
| Le vélo, c'était juste pour la compo, et aussi pour imaginer qu'un client était venu à vélo pour consommer Bref, merci pour tes commentaires également Il ne vous reste plus qu'un jour pour voter |
|
| |
Février 1 Gb
Nombre de messages : 153 APN : G1, Canon 6D, olympus OMD5 Dépt. ou Pays : 77 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 19:08 | |
| Houaaa! dans le top 10 jamais je n'aurai espéré mais il faut dire qu'il n'y a que 31 participants, ça aide. Alors merci à ceux qui ont voté pour ma photo.
A voté! mais toujours avec beaucoup de difficulté. |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Dim 2 Oct 2011 - 22:59 | |
| Pour info, je ferme les votes dans 1h00 |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 0:01 | |
| Félicitation à POCBO66 pour sa victoire, maintenant, à toi de nous donner le nouveau thème pour le mois d'Octobre 1 - pocbo66 (18 votes) | 2 - Satjc (14 votes) | 3 - papyvelo (10 votes) | 3 - John Clyde (10 votes) | 5 - Février (9 votes) | 5 - Fuze (9 votes) | 5 - dove (9 votes) | 8 - Nif (8 votes) | 9 - lucite (7 votes) | 9 - gillou29 (7 votes) | 11 - tom@ (5 votes) | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 0:04 | |
| Bravo à Pocbo !! (Y a t-il un message concernant le mariage ?? ) |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 11:24 | |
| Félicitations pocbo66 _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
GINKGO 1 Gb
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Lun 3 Oct 2011 - 12:15 | |
| Bravo à pocbo66, mais aussi aux suivants... Ton vélo Satjc, je ne l'ai pas vu que pour la composition, il est à 100% dans le thème, peut-être suis-je vraiment pervers ? |
|
| |
Gerdy 16 Gb
Nombre de messages : 2653 APN : Nikon D7100, D5100 et P7700 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 Mar 4 Oct 2011 - 14:12 | |
| Bravo à tous ! Et merci aux votant de ma photo. Palmarès mérité je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2011 | |
|