Billette Membre Validé
Nombre de messages : 23 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : 67 & 59 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Concert de Mozart l'Opéra Rock à Strasbourg Mer 26 Oct 2011 - 10:46 | |
|
Dernière édition par Billette le Mer 26 Oct 2011 - 11:34, édité 1 fois |
|
grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Concert de Mozart l'Opéra Rock à Strasbourg Mer 26 Oct 2011 - 11:17 | |
| Heureusement que les flashs sont interdits pour le confort des spectateurs.
Elles gagneraient à être recadrées (partie noire en bas notamment) et redressées.
On ne voit pas les Exifs
Et pourquoi les avoir mises en spoiler, ca oblige à cliquer sur chacune d'elles ? |
|
Billette Membre Validé
Nombre de messages : 23 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : 67 & 59 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Concert de Mozart l'Opéra Rock à Strasbourg Mer 26 Oct 2011 - 11:33 | |
| Recadrer ok, mais qu'entends tu par redresser ? x) *novice* Et je les ai mise en spoiler pour éviter de déformer le forum, mais je m'en vais de ce pas les enlever Je savais pas trop si ça allait gêné ou pas, donc j'ai préféré les mettre sous spoiler. Pour les exifs, c'est bizarre, j'ai pas fait redimensionner les images =/ donc elles devraient apparaitre =/ |
|
grycho 16 Gb
Nombre de messages : 1992 Age : 66 APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Concert de Mozart l'Opéra Rock à Strasbourg Mer 26 Oct 2011 - 12:12 | |
| - Billette a écrit:
- mais qu'entends tu par redresser ?
Faire une rotation pour que l'horizontale soit horizontale. C'est assez facile ici, car il y a le trait noir de la scène, donc on le met à l'horizontale, et on recadre ensuite. - Billette a écrit:
- Pour les exifs, c'est bizarre, j'ai pas fait redimensionner les images =/ donc elles devraient apparaitre =/
C'est peut etre l'hébergeur de photo, moi je les mets sur Picasa, pas de problème. C'est peut être le fait de ne pas redimensionner l'image qui a fait que l'hébergeur l'a transformé et perdu les exifs au passage, essaye de mettre une photo redimensionnée par tes soins pour que l'hébergeur ne la modifie pas (si c'est possible, il va peut être la modifier quand même) |
|
Billette Membre Validé
| Sujet: Re: Concert de Mozart l'Opéra Rock à Strasbourg Mer 26 Oct 2011 - 12:23 | |
| - grycho a écrit:
- essaye de mettre une photo redimensionnée par tes soins pour que l'hébergeur ne la modifie pas (si c'est possible, il va peut être la modifier quand même)
C'est ce que j'ai fait, comme elles étaient fort grande, je les ai redimensionné moi-même sur photofiltre, et je les ai héberger avec l’hébergeur du forum, en mettant bien "non" pour que l’hébergeur redimensionne lui-même la photo x) J'ai redressé et recadré cette photo, c'est bon ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert de Mozart l'Opéra Rock à Strasbourg | |
| |
|