| Help photo de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka135 Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 40 APN : Panasonic lumix fz48 Dépt. ou Pays : Midi Pyrénées Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Help photo de nuit Mer 1 Fév - 15:25:57 | |
| Bonjour à tous j'aimerai un petit conseil pour se soir car je v essayer de faire des Photos de nuit en ville avec la neige . Mais le problème je suis novice alors quel réglage pour un fz48 en manuel Merci d'avance |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Help photo de nuit Mer 1 Fév - 15:42:42 | |
| Dans une premier temps, il te faut un trépied, ensuite pour le reste, tu peux te mettre en mode A, S ou P et laisser faire l'appareil Par contre, penses à activer le retardateur pour ne pas avoir de flous de bougés |
|
| |
Micka135 Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 40 APN : Panasonic lumix fz48 Dépt. ou Pays : Midi Pyrénées Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Help photo de nuit Mer 1 Fév - 16:18:42 | |
| Trépied ok mais le mode c quoi au juste |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Help photo de nuit Mer 1 Fév - 16:24:20 | |
| Le mode A / P / S / M sont les modes manuels de ton appareils, sur la molette crantée sur le dessus. Pour faire simple au début, je te conseil de prendre le mode P, ensuite, une fois que voudras en savoir plus sur les modes A et S, tu pourras attaquer cette partie Donc pour ce soir, mets toi en mode P uniquement avec le retardateur et le trépied |
|
| |
Micka135 Membre Validé
| Sujet: Re: Help photo de nuit Mer 1 Fév - 17:13:47 | |
| Et comme iso c en auto ou non |
|
| |
Wile2 4 Gb