soir,
bon, je suis a la recherche depuis quelques temps sur le choix d'un apn avec comme cahier des charges
- resolutions >10 mp
- poids < 400g
- sortie video AV PAL
- Declenchement a distance soit infrarouge, soit cordon prise
- possibilité (secondaire), mais qui serait un plus, de faire de la video,la sortie video devra si possible etre active pendant l'enregistrent...
- budget, pas trop elevé, hein ?!
donc mon choix s'est d'abord porté sur le lumix gf3 ... mais je n'ai vu nul part la possibilité d'y faire une connection infrarouge,ou alors lui mettre une fiche 2.5 de dedéclencheur a distance ??!
donc si quelqu'un pouvait me confirmer de cette info ?
ensuite, meme si il ne se fait plus, je pense qu'on peut trouver des bonnes occas (si si ,j'ai deja parcouru la section vente du forum ...), notamment pour le gf1
je crois qu'il correspond a mon cahier des charges.... mais apres ?? quel objectif ??
(la je suis nul en photo, donc vos conseils seraient bienvenu ...)
le but est de prendre des plans larges, batiments,maison individuelles, ouvrages btp, etc ... amis d'en haut ( a une 20-50 de hauteur et en oblique, voir vertical ...et dans l'avenir, a + de 100 metres de hauteur.
j'ai reperé les especes d'objectifs "pankake" (ils sont bien eux, car petits, donc legers)... ce sera suffisant pour cette utilsation ?
ou alors si vous reperez un autre apn qui pourrait me convenir,n'hesitez pas , hein ?!
bref comme vous le voyez, je suis novice en la matiere .
je ne veux pas trop investir, du fait que ce sera de l'occasionnel (une 100 taines de clichés par an ), donc oublions le g3 et toute la mafia ?!
merci,
a bientot
francois