| Le sacré coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unkut-G Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 38 APN : Panasonic Lumix FZ45 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Le sacré coeur Mar 6 Mar 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mar 6 Mar 2012 - 17:19 | |
| Alors, pour être franc... ta photo ne s'affiche pas ! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mar 6 Mar 2012 - 18:49 | |
| |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mar 6 Mar 2012 - 20:42 | |
| Normal, FlickR ne donne accès qu'à la page quand on fait copier le lien ! Si je vais voir à l'intérieur du code HTML, j'ai cette image, qu'il aurait été dommage de ne pas voir ! |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mar 6 Mar 2012 - 22:41 | |
| Yololo ...Il n(y a aucun lien sur ce post, je ne peut pas inventer !!!! |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mer 7 Mar 2012 - 10:36 | |
| L'image de Unkut-G ne s'affiche pas ? :O
Pourtant, j'ai été cherché sur le site de FlickR le métacode qui affiche le JPG... ^^
A mon boulot, je ne suis pas autorisé à voir des images du site de FlickR (Websense est mon ennemi... Mais, bon, je suis censé bosser...), donc je ne peux pas vérifier, là... |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mer 7 Mar 2012 - 10:42 | |
| Arch... Le syndrome des yeux à 260km/h vient de frapper... Je viens de voir que tu parlais du lien... En fait, Unkut-G a mis dans une balise IMG le lien vers la page FlickR, et non pas vers l'image, ce qui fait que tu n'as pas d'image affichée, mais un petit truc... Si tu fais un clic droit sur le petit trucs, et que tu fais copier l'URL, tu peux accéder à la page FlickR qui affiche la photo... Comme la photo est protégée, tu ne peux pas faire un clic-droit sur la photo pour en collecter le chemin complet... La solution est donc de passer par le générateur d'URL de FlickR : En lisant la balise HTML 'REF' du vois apparaitre à un moment donné le chemin du JPEG... que j'ai recopié dans des balises IMG sur ce forum, pour afficher l'image dans mon précédent post... Je suis innocent, Votre Honneur ! Je travaille dans l'informatique... voilà la raison ! Et promis : Quand je me mets à double-cliquer sur le bouton pour appeler l'ascenseur, je change de métier ! |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mer 7 Mar 2012 - 10:45 | |
| Au fait, Unkut-G : Ta photo a eu le mérite de nous faire parler, mais on a un peu laissé les commentaires de côté, ce qui n'est pas juste ! J'aime beaucoup le cadrage et les filtres N&B... Même si j'aurais aussi aimé voir la version couleur ! |
|
| |
effel74 Modérateur.
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mer 7 Mar 2012 - 10:56 | |
| Autant pour moi je n'avais pas cliquer droit sur la balise de tof et j'ai le site FlickR de unkut dont voila le lien, j'aime bien aussi la photo de sa soeur très/trop douce ... mais j'aime bien le regard !! FL Ma soeur par Unkut-G, sur Flickr http://www.flickr.com/photos/unkut-g/6959184115/in/photostream/ |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mer 7 Mar 2012 - 11:36 | |
| - Citation :
- Autant pour moi je n'avais pas cliquer droit sur la balise de tof
Faut dire qu'il faut un peu être fêlé des boyaux de la tête pour aller naturellement faire des clics-droits sur une page WEB ! Dès fois, je vais même jusqu'à regarder la syntaxe HTML d'une page que j'aime bien, pour voir comment ils ont gaulé le code HTML et les feuilles CSS... Mais je me soigne, je télécharge des gouttes pour me calmer ! |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Le sacré coeur Mer 7 Mar 2012 - 18:49 | |
| n'hésites pas à faire un tour ici : https://www.forumlumix.com/f111-tuto-utilisation-forumpour comprendre comment poster une photo sur le forum les serveurs que tu peux utiliser sont picasa, flickr, casimages etc.. sinon je trouve tes noirs et blanc trop gris et pas assez contrasté. la composition du sacré coeur est classique mais sympa avec cette contre-plongée mais dommage d'avoir coupé le lampadaire de gauche! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sacré coeur | |
| |
|
| |
| Le sacré coeur | |
|