Yep ! Merci !
En fait j'ai bien fait de la prendre un peu en avance, l'optimum 356.964 kms, c'était à 5h36 ce matin, mais le temps est complètement plombé et je n'aurais rien pu faire.
C'est étonnant, car habituellement en 3 EZ avec le TC j'arrive assez bien à la cadrer entièrement, alors que là, elle était trop grande pour être plein cadre.
Pour cette toph, j'ai fait 120 clichés du 1/125ème au 1/400ème en manuel à f/5.6. J'ai fait varier la vitesse pour garder la même expo en fonction des cratères plus ou moins lumineux.
J'ai tout assemblé, sans me poser de questions, je pense que j'aurais obtenus un assez bon résultat avec moins de tophs ...
Je suis agréablement surpris par ICE qui a parfaitement bien assemblé les images.
Pour info, j'ai juste post traité le résultat avec Paint shop pro X3 : "Réglages" ==> "Luminosité et contraste" ==> "Mappage ton local" réglé à 10.
J'ai un trépied Slik avec une Rotule SBH-100, ça manque quand même un peu de précision pour bien cadrer à cette focale, je vais regarder si je trouve un truc plus précis abordable ou d'occase de type "rotule fluide".