Jean-Claude 4 Gb
Nombre de messages : 679 APN : Quelques boîtiers divers et variés. Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: mise à jour des firmware Oly-Pana Mar 8 Mai 2012 - 22:17 | |
| Bonjour, bonsoir, Question certainement abordée, mais pas trouvée... : Mise à jour des objo Pana dans un boîtier Pana, OK, mais sur un boîtier Oly... ? Le béotien que je suis se demande si le boîtier envoie la mise à jour dans une puce qui se trouve dans l'objo, et ce faisant, j'imagine que la mise à jour est valable sur tous les µ4/3, ou si la mise à jour est mémorisée dans le boîtier et alors, il faut faire la mise à jour avec chaque boîtier, en l’occurrence un Pana, et un Oly ??? Merci |
|
Surefoot 32 Gb
Nombre de messages : 6289 APN : GF1 + OMD Dépt. ou Pays : 74 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana Mer 9 Mai 2012 - 1:49 | |
| Le firmware de ton objectif est dans ton objectif. Il reste donc quel que soit le boitier sur lequel il est monté. |
|
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana Mer 9 Mai 2012 - 8:03 | |
| mais pour mettre à jour un objectif pana il faut un APN Pana ? car la màj chez Olympus c'est beaucoup moins simple (je n'y arrive qu'une fois sur 3 à me connecter au serveur, il me fallait parfois prendre la version windows d'olympus studio). |
|
Jean-Claude 4 Gb
Nombre de messages : 679 APN : Quelques boîtiers divers et variés. Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana Mer 9 Mai 2012 - 8:12 | |
| Merci Surefoot, c'est ce que je pensais sans en être certain.
Oui, la mise à jour Oly, je trouve que la manipulation est limite. Je n'installe jamais les programmes d'appareils photo. Mais avec Oly, on y coupe pas. Et, jusqu’à preuve du contraire, je me limite à faire les mises à jour en restant dans les tandems de marque. (Je ne me risquerai pas à tenter une mise à jour de lentille Oly sur un boîtier Pana.) |
|
gs68100 1 Gb
Nombre de messages : 195 Age : 81 APN : Leica V- Lux 40 Dépt. ou Pays : alsace Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana Mer 9 Mai 2012 - 8:59 | |
| "chez Olympus c'est beaucoup moins simple" au contraire car les mises a jour se font automatiquement par le logiciel spécial fournit sur le CD |
|
Yadutaf 32 Gb
Nombre de messages : 4024 Age : 66 APN : OM4Ti Dépt. ou Pays : 17 et 24 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana Mer 9 Mai 2012 - 12:43 | |
| - gs68100 a écrit:
- "chez Olympus c'est beaucoup moins simple"
au contraire car les mises a jour se font automatiquement par le logiciel spécial fournit sur le CD
Et il tourne sur quel OS ce "logiciel spécial fournit sur le CD" ? |
|
gs68100 1 Gb
Nombre de messages : 195 Age : 81 APN : Leica V- Lux 40 Dépt. ou Pays : alsace Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana Mer 9 Mai 2012 - 13:28 | |
| sur win et mac!je lai eu ave coly EP3 et je dois dire que cest super pratique! http://www.olympus.fr/consumer/205_olympus_master_2.htm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour des firmware Oly-Pana | |
| |
|