Bonjour tout le monde !
... pourquoi ce titre ?... parce que malgré mes efforts, je n'ai pas vu grand chose de la course !!!...
la 4ème étape de ce Mercredi 4 Juin, passait à une vingtaine de km de chez moi, j'ai donc décidé d'aller les voir passer et essayer de faire quelques photos...
beaucoup de monde, des centaines de voitures stationnées en dépit du bon sens et une interminable marche à pied pour s'approcher d'un endroit acceptable en bord de route...
pour ceux qui connaissent, c'était au giratoire de Goderville/Valmont sur la route de Fécamp/Yvetot... voici quelques instantanés de cette après midi mitigée, sous un ciel très variable...!
1)... pour être relativement bien placé, il fallait être au moins une heure en avance, et comme le Tour avait 1/2 h de retard, l'attente fut longue, très longue...
2)... alors on tue le temps comme on peut, en papotages, tout en profitant du soleil pour bronzer un peu si possible...
3)... d'autres s'isolent sur le bas coté, en amoureux seuls au monde...
4)... enfin les 1ères voitures finissent par arriver, il était temps !!!
5)... les chiens n'aboient pas, mais la caravane passe... autrefois, c'était le contraire !!!!... en tout cas les enfants sont contents !
6)... d'aucun le sont beaucoup moins... " ben si c'est tout ce qu'il y a, ça casse pas trois pattes à un canard !!!..."
7)... et justement quand on parle du canard, on le tient par la queue... c'est bien connu !!!
dédicace à l'un de nos membre du sud-ouest qui se reconnaîtra !
... redevenons sérieux, voici le 1er coureur, et pas n'importe lequel, vous l'aurez reconnu... sponsorisé par le LCL... the yellow winner !!!
ce n'est qu'un début et si vous appréciez il y aura une suite, c'est comme vous voudrez !!!
les EXIF avec clic droit sur les tofs pour les curieux... à bientôt ! et merci de vos coms....
et la 2ème partie se trouve
ICI pour voir la suite...!