SUITE .... Part 2
9)... le défilé publicitaire n'en finit pas... un autre coureur célèbre par son maillot à pois, ici au Col du Camion !...
10)... course de vélos ou course de chevaux ???... la question reste posée...!!!
11)... une parodie de crachin Normand met son auteur la tête à l'envers, mais ne parvient pas pour autant à rafraichir l'atmosphère...
12)... est ce la chaleur ou la fatigue ??... soudain je crois rêver, le coureur aux petits pois repasse... et en plus il me salue !!!! il est grand temps que les vrais coureurs passent enfin !
13)... enfin, les voici... les trois échappés du jour, avec les encouragements de la foule en délire !!!!!
14)... de pied ferme j'attends la suite, le peloton qui doit passer dans quatre minutes, quand dans un vacarme assourdissant l'hélico de la télé se plante juste au dessus de ma tête...!!!!
15)... l'occasion était trop belle : faire un proxi d'hélico ! je n'ai résisté... l'ennui c'est que durant ces vingt secondes, le peloton a passé sans même que je le vois... malédiction !!!... maigre consolation, j'ai eu le dernier retardataire !
16)... j'enrage encore et à l'image de ce coureur d'un autre temps, fatigué moi aussi, j'essaie de récupérer pour terminer honnêtement mon petit compte rendu !
17)... voila, tout a une fin... et il me faudra plus d'une heure pour réussir à me sortir du gigantesque embouteillage provoqué par la dislocation des spectateurs après le spectacle...!
... de votre attention !!! la 1ère partie ce trouve
ICI si vous ne l'avez pas déjà vue !!!