Bonjour à tous,
Je viens rejoindre vos rang si vous avez la gentillesse de me faire une petite place :-)
Je me prénome Najah et je suis le (très...) récent propriétaire d'un GX1 panaché d'un 14 mm et d'un 20 mm.
Etant issus du monde des Reflex (argentique et numérique) j'ai opté pour le Viseur Electronique LVF2.
Cet autoportrait fait parti des 5 premieres photos produites avec ce boitier. Je le découvre, je l'apprivoise, je l'amadoue avant d'un jour pleinement me l'approprier ...enfin j'espere !
Comme vous le remarquerez j'affectionne le format Carré. Format qui sera dorénavant mon format par défaut puisque le GX1 a un mode 1/1 qui va me permetre (enfin !) de "conditionner" ma vision du monde à ces proportions à la fois si simples et si "casse-gueule"...
Plus étonnant peux-être, certain de mes clichés seront au 16/9. La perspective de faire des diaporamas HD ayant pour destination les téléviseurs de mes proches est la principale raison de ce choix bien peu orthodoxe.
Par le passé j'ai beaucoup trainé sur les scénes de france et de navare. Je me suis calmé sur les photos de spectacles vivant et notament de rock. J'aspire mainetant à la photographie de rue et je reviens à mes premiere amours sur le travail de la texture et de la géométrie des formes.
Parrallément je poursuis la quete du beau cliché dans le monde spécifique du BDSM. Mais cela dépassera le cadre de ce forum... sourire
A bientot sur ce sympatique lieu de convivialité. N'hesitez pas à m'ajouter parmis vos amis si le coeur vous en dit !
Amicalement,
Najah
Auto-Portrait au 20 mm 1.7
1/60
f10
800 iso
Flash en pleine tronche activé....