waks Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : Lumix TZ5 Dépt. ou Pays : Allemagne Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Problème luminosité TZ5 Lun 30 Juil 2012 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis en possession d'un TZ5 qui a maintenant 2 ans et demi. J'ai l'impression que depuis quelques temps, mon appareil photo TZ5 à tendance à prendre des photos beaucoup trop claires. Par exemple, impossible de prendre une pelouse avec un beau ciel bleu. Encore pire lorsque le ciel est gris. Soit la pelouse est trop foncée, soit le ciel est blanc blafard. Jusqu'à maintenant, ce problème ne m'avait pas frappé, mais là, j'ai du mal à donner le rendu que je souhaite sur une photo. Ce qui m'énerve le plus et qui me fait penser qu'il y a un problème, c'est que l'écran de l'APN lors de la mise au point (déclencheur à moitié enfoncé) donne de très bonnes couleurs, mais lors de la prise de photo (déclencheur à fond), tout devient trop clair. Peut-être qu'avec le temps, mes exigences de qualité ont augmenté , mais cette mise au point me semble parfaite au niveau des couleurs, donc p'têtre qu'il y a autre chose... Si quelqu'un a des idées pour les réglages, je suis preneur. |
|