Lasemainesanglante 32 Gb
Nombre de messages : 4025 APN : E-P5 Dépt. ou Pays : 29 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? 27.08.12 17:48 | |
| Salut tout le monde, d'ici une quinzaine à l'occasion du mariage d'une copine je vais aller à Paris où j'aurais une journée entière à me promener, j'ai prévu d'aller à la serre du jardin des plantes récemment retapée que j'ai envie de voir depuis un moment mais je me demandais aussi si je n'irais pas faire un tour aux puces où je ne suis pas allé depuis... au moins 20 ans (plutôt 25). Coté photo ça vaut le coup ou pas ? Il y a des boutiques intéressantes avec des bonnes affaire à faire ici ou là (surtout coté objectifs "anciens") ? |
|
BARAGOUDA54 16 Gb
Nombre de messages : 2033 Age : 76 APN : PANASONIC LX5-OLYMPUS PEN F-OLYMPUS OMD EM 5 II-FUJI X 100 V-RICOH GR III Dépt. ou Pays : LORRAINE Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Puces de Saint Ouen, des affaires à faire ? 28.08.12 9:17 | |
| - Lasemainesanglante a écrit:
- Salut tout le monde, d'ici une quinzaine à l'occasion du mariage d'une copine je vais aller à Paris où j'aurais une journée entière à me promener, j'ai prévu d'aller à la serre du jardin des plantes récemment retapée que j'ai envie de voir depuis un moment mais je me demandais aussi si je n'irais pas faire un tour aux puces où je ne suis pas allé depuis... au moins 20 ans (plutôt 25).
Coté photo ça vaut le coup ou pas ? Il y a des boutiques intéressantes avec des bonnes affaire à faire ici ou là (surtout coté objectifs "anciens") ? Je n' y suis pas allé depuis 1975! E n 1971 il y avait de bonnes affaires à faire; mais aujourdh' ui, je ne sait pas. |
|