| Au revoir et merci.. | |
|
+13***LUMIXIEN*** Dream Art's lordofming Olivier G Cani bidulon Gerdy Tounkayen bpol Satjc E=DS² Marlène Marino38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcm60210 16 Gb
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 21:35 | |
| Il est vrai que c'est frustrant de poster une photo et de n'avoir aucuns commentaires bien que la photo ait été vue x fois. Mais je l'avoue, il m'arrive parfois de regarder les photos postées et de ne pas laisser de commentaire. Pourquoi ? Deux raisons : soit je ne m'estime pas à même de juger la photo étant donné mon manque d'expérience, soit la photo me laisse indifférent........ dans ce cas quoi mettre comme commentaire ? Mouais ! Bof ! Comme dis Snow autant laisser des commentaires constructifs... Sur le profil FB de Snow, j'ai vu des photos de voiture et de motos et j'avoue que ces sujets me laisse indifférents. Par contre je suis plus attiré par les portraits, la macro et les paysages et dans ce cas le commentaire vient peut-être plus naturellement. Après c'est le lot des forums. On rencontre ce phénomène sur des forums qui traitent d'autres sujets. |
|
| |
Breena 4 Gb
Nombre de messages : 592 APN : lumix FZ 150 Dépt. ou Pays : 69 Rhône Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 21:35 | |
| A la lecture de tous ces échanges sur le départ d'un membre du forum: quelque chose est sûre :si je pars un jour de ce forum je le ferai en toute discrétion !!!
Je trouve que certains propos sont déplacés en public et qu'ils auraient pu être faits en MP comme proposé par Snow.
Mais c'est comme cela: c'est la nature humaine : on veut toujours avoir raison sur les autres !!!
Je n'ai certainement pas tout l'historique des échanges sur le sujet en question mais tout membre a le droit au respect !!!
|
|
| |
Olivier G 16 Gb
Nombre de messages : 2054 Age : 57 APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques ! Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29 Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 21:37 | |
| Haaaaaaa, ça fait plaisir de voir tous ces efforts de convivialité sur ce forum.......... "Qui calme sa bouche apaise son coeur"... |
|
| |
Breena 4 Gb
Nombre de messages : 592 APN : lumix FZ 150 Dépt. ou Pays : 69 Rhône Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 21:43 | |
| - Breena a écrit:
- A la lecture de tous ces échanges sur le départ d'un membre du forum: quelque chose est sûre :si je pars un jour de ce forum je le ferai en toute discrétion !!!
Je trouve que certains propos sont déplacés en public et qu'ils auraient pu être faits en MP comme proposé par Snow.
Mais c'est comme cela: c'est la nature humaine : on veut toujours avoir raison sur les autres !!!
Je n'ai certainement pas tout l'historique des échanges sur le sujet en question mais tout membre a le droit au respect !!!
c'est essentiellement le post de Tom qui m'a fait réagir. Il n'apparait plus : il a du être supprimé et c'est tant mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 21:51 | |
| Je l'ai moi même effacé parce que mon intervention était tout aussi inutile Maintenant si te pose problème on peut en parler en MP comme tu le dis si bien! |
|
| |
Breena 4 Gb
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 22:05 | |
| - Tom@ a écrit:
- Je l'ai moi même effacé parce que mon intervention était tout aussi inutile
Maintenant si te pose problème on peut en parler en MP comme tu le dis si bien! tu as tout dit : intervention inutile !!! tu ne me poses pas problème et je maintiens ce que j'ai écrit : tout membre a le droit au respect ! je te trouve un peu à cran et ne souhaite pas continuer cette discussion ni en public ni en MP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 22:08 | |
| A cran moi? Non! Juste l'habitude de dire ce que pense! Dommage tu ne veuilles continuer cette conversation en MP! Surtout pour quelqu'un qui veut donner des leçons! M'enfin.......
Dernière édition par Tom@ le Mar 11 Sep 2012 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 22:11 | |
| C'est pénible ces allusions à des trucs dont quasi personne ne sait ce dont il s'agit. Cela pourrit l'ambiance de suggérer qu'untel qu'on ne nommera pas a dit telle chose inacceptable qu'on en citera pas, etc., etc. A la limite, s'il faut critiquer, faisons-le clairement, distinctement et fièrement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 22:15 | |
| Haaaa.... l’honnêteté et la franchise beaucoup en font défaut...... dommage! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. Mar 11 Sep 2012 - 22:23 | |
| Bon, on ne va pas refaire le débat, Snow regrette le manque de critique constructive sur les photos, c'est toujours le même débat que nous avons depuis des années et malheureusement, nous n'avons pas trouvé la solution. Voici donc la raison de son départ, on va donc lui dire au revoir et peut être à bientôt parmi nous. Maintenant, c'est à nous tous de faire en sorte qu'une bonne ambiance revienne sur le forum et que cela donne envie aux anciens de rester et au nouveau de participer plus Je verrouille donc ce sujet et je vous laisse méditer sur cette conclusion, la solution viendra de vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir et merci.. | |
| |
|
| |
| Au revoir et merci.. | |
|