| mes premières photos sur le forum | |
|
+3Ben ja min YoLoLo titesirène 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titesirène 32 Gb
Nombre de messages : 3998 APN : FZ28 - FZ200 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: mes premières photos sur le forum Ven 5 Avr 2013 - 2:29 | |
| Bonjour, Je débute sur le forum avec une première photo du Mexique : bienvenues seront vos critiques et commentaires.
Dernière édition par petitesirene le Sam 6 Avr 2013 - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: mes premières photos sur le forum Ven 5 Avr 2013 - 10:13 | |