| Paysage industriel : exploitation d'un terril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 14:43 | |
| Merci pour le reportage , mais ca manque de composition artistique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 14:46 | |
| Comment traiterais-tu le sujet ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 14:57 | |
| en te mettant au pied du teril , avec un premier plan sur une fleur (il y en a !) , pdv en contre plongé vers le sommet du teril .. par ex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 15:04 | |
| De ce style ? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 15:12 | |
| non non , en contre plongé , vers le ciel .. vers le sommet pour donner du dynamisme a ta photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 15:14 | |
| Ah oui ok.
Merci pour ces conseils. |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 15:47 | |
| Assez d'accord avec Gilg. Le sujet est intéressant, et mérite que tu t'y attardes en essayant diverses compositions. La première est d'ailleurs très bien, dans le mouvement, en laissant de l'espace à droite. Tu dois tenter de trouver des lignes directrices, composer tes photos en ayant UN objet principal que tu situeras selon la règle des tiers (utilise le quadrillage de la visée, bouton display). Ce sera un début avant les folles expérimentations. Pour résumer, ta photo doit se lire rapidement et simplement : que veux-tu montrer ? Wouah ! Je suis en forme, moi, aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 15:51 | |
| J'y retournerai donc cet été.
Merci de vos conseils. J'en ai bien besoin... |
|
| |
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 16:48 | |
| Je dirais qu'on ne perçoit pas le côté «paysage industriel» annoncé par le titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Jeu 8 Mai 2008 - 17:38 | |
| Le paysage tel qu'il est là en est la conséquence récente.
Les bâtiments présents sont toujours en fonction, je suis cependant arrivé un peu tard dans la journée pour voir cela fonctionner (mis-à-part le camion qui rentrait). |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril Ven 9 Mai 2008 - 9:58 | |
| Vivement les prochaines alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage industriel : exploitation d'un terril | |
| |
|
| |
| Paysage industriel : exploitation d'un terril | |
|