gregorykimchi Membre Validé
Nombre de messages : 7 APN : lx7 Dépt. ou Pays : france 57 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Lx7 part amazon DANGER amazon livre des modèles uk us Jeu 9 Mai 2013 - 0:59 | |
| Bonjour j'avais commander un lx7 sur amazon vendue par amazon j'ai reçus un modèle pour le marcher uk l'étiquette de code-barre avec la référence uk model chose étrange sur la boite il y a écris for us only .
la chose grave la prise mâle du cordon du chargeur de batterie a une prise us ou Anglaise donc impossible de le charger comme ceci sur prise française
je vous préviens pour éviter de perdre du temps comme moi .
résultat j'ai renvoyer l'appareil je trouve cette méthode de vente bien grave surtout que ce n'est pas spécifier sur la page de vente du produit .
Je vais racheter ailleurs .
|
|
valmente 16 Gb
Nombre de messages : 2879 APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh Dépt. ou Pays : 33 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Lx7 part amazon DANGER amazon livre des modèles uk us Dim 12 Mai 2013 - 21:41 | |
| vendu et expédié par amazon et pas par un vendeur du marketplace ? bizarre ca |
|
Aspol 1 Gb
Nombre de messages : 133 APN : FZ35, TZ10, EM5 Dépt. ou Pays : 63 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Lx7 part amazon DANGER amazon livre des modèles uk us Lun 13 Mai 2013 - 22:00 | |
| Cette pratique d'Amazon est honteuse et tu as bien fait de retourner le colis. Si on ne dit rien, ils en prendront l'habitude et en avant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lx7 part amazon DANGER amazon livre des modèles uk us | |
| |
|