| Differente version du GX1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
forzale Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 68 APN : GF3 lumix Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 8:09 | |
| Bonjour Je suis a la recherche d'une info sur le GX1, qui peut me dire la différence entre un boitier DMC-GX1 et un boitier DMX-GX1. s'il existe une différence de fonction ou de caractéristique entre ces deux boitiers, pour info je crois que le DMX se retrouve sur le continent Américain. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 8:11 | |
| c'est probablement une faute de frappe ou alors une limitation dans les langues disponibles pour les menus. |
|
| |
forzale Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 68 APN : GF3 lumix Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 8:32 | |
| Bonjour et merci pour cette prompte réponse, j'écarte la faute de frappe, pour revenir a la seconde possibilité limitation des langues, si je me procure le mode d'emploi du DMC-GX1 en français il serait donc possible de retrouver toutes les fonctions et caractéristiques sur un DMX? je recherche ces infos car le prix du boitier nu du DMX est de 243 euros contre 450 euros pour le DMC, le meilleur prix relevé sur le net, une belle différence. Cordialement |
|
| |
Yadutaf 32 Gb
Nombre de messages : 4024 Age : 66 APN : OM4Ti Dépt. ou Pays : 17 et 24 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 8:46 | |
| Non ! Un petit tour sur le web te convaincra que c'est très certainement une faute de frappe. La suggestion de Squirrel est la bonne. Tu remarqueras que DMX est toujours associé au même bout de phrase comportant les mêmes fautes de frappe sur le mot "camera" : "Panasonic Lumix DMX-GX1 Black PAL Digital Cmaera (Body Only)" Cela ressemble à un copier/coller systématique moult fois répété par un vendeur EBay. |
|
| |
forzale Membre Validé
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 8:59 | |
| Je ne veux pas être négatif sur vos affirmations mais si c'était les mêmes appareils, il y aurait aussi une faute de frappe sur le prix car la différence de prix est du simple au double. |
|
| |
sky.fred Membre Validé
Nombre de messages : 59 Age : 63 APN : lumix GX-1 / G3 / Nikon D70 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 9:31 | |
| DMC correspond à la gamme des hybrides chez Panasonic. suivi de GH, GX, GF, ou G selon les modèles http://www.panasonic.fr/site/fr_FR/node/1475288/Lfr_FR/index.html?currentPage=1&showAll=true
Le DMX n'existe pas, c'est comme il t'a été indiqué vraisemblablement une faute de frappe. Quant au prix .... c'est celui de Hongkong, donc à ne pas comparer avec les prix européens (auquel tu as le risque de te voir ajouter la TVA par la douane)
|
|
| |
forzale Membre Validé
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 9:43 | |
| Re... Trop de messages dans le même sens, je me range a votre avis, merci a tous. Bonne journée. Cordialement. |
|
| |
sky.fred Membre Validé
Nombre de messages : 59 Age : 63 APN : lumix GX-1 / G3 / Nikon D70 Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 9:46 | |
| En plus si tu lis bien l'annonce de ebay, tu verras que l'expédition est gratuite pour les USA, pas pour l'Europe. Donc prix + risque de TVA + expédition et tu vas te retrouver a quelques dizaines d'euros prés au prix d'ici (si tu cherches bien tu verras que les boitiers nus sont trouvables en dessous de 400 euros .... les kits pas bp plus chers). Sans compter que tu devras surement mettre à jour le firmware qui n'aura surement pas le langage français.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Differente version du GX1 Jeu 9 Mai 2013 - 10:20 | |
| Cela dit, si tu parles un tant soit peu l'anglais tu t'apercevras que les menus traduits en Français sont très ésotériques et qu'il vaut mieux conserver leur transcription anglaise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Differente version du GX1 | |
| |
|
| |
| Differente version du GX1 | |
|