| Premier retour sur mon Fuji X-E1 | |
|
+5photodimanche Le Lionel steph2 aldovh bidulon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theboywiththearabstrap Membre Validé
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 15:27 | |
| Ah ça c'est une bonne nouvelle. Je n'ai pas vu tellement de tests malheureusement en français pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 19:30 | |
| - Squirrel a écrit:
- Thumb up LM: un lien, une adresse, un prix ??? plastique ou métal ???
J'ai commandé chez http://www.lensmateonline.com/ un thumbUp en métal avec des caoutchouc de confort et un joli bouton en métal rouge pour le déclencheur. Je les ai reçu rapidement. J'ai commandé avant de me décider pour le X-E2, comme quoi je sentais que ça allait venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 19:32 | |
| - Squirrel a écrit:
- Moi aussi je vais passer au X-E2 et du coup je vends mon X-E1, voir ICI
Je n'avais pas vu ce post. je me doutais que tu allais te laisser tenter |
|
| |
Nombre de messages : 80 APN : Lumix GH2, plus pour longtemps... Dépt. ou Pays : somme Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 20:27 | |
| Tiens je ne connaissais pas cet accessoire qu'est le Thumb Up, ça semble bien pensé, ça améliore réellement la prise en main? Par contre les boutons, too much pour moi je passe. |
|
| |
krixoff Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4831 Age : 49 APN : Canon s95 Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 21:29 | |
| Qu'est-ce qui t'as fait pencher la balance pour vendre ton X-e1 pour un X-e2? |
|
| |
MusicArte 2 Gb
Nombre de messages : 241 Age : 64 APN : Lumix GX9 | Lumix GH4 | Olympus Pen-F | Fuji X70 | Leica Q3 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 22:13 | |
| - theboywiththearabstrap a écrit:
- Tiens je ne connaissais pas cet accessoire qu'est le Thumb Up, ça semble bien pensé, ça améliore réellement la prise en main? Par contre les boutons, too much pour moi je passe.
oh que oui ! Une fois essayé, il est impossible de revenir en arrière tant le Thumb Up améliore la tenue du boitier. C'est un accessoire indispensable. L'essayer, c'est l'adopter. J'en avais monté sur les GF1 et GX1. Le bouton sur le déclencheur est également un plus appréciable. A essayer sans préjugé. |
|
| |
Nombre de messages : 80 APN : Lumix GH2, plus pour longtemps... Dépt. ou Pays : somme Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 22:14 | |
| Et ça se trouve sur Paris? Pour ne serait-ce qu'essayer? |
|
| |
MusicArte 2 Gb
Nombre de messages : 241 Age : 64 APN : Lumix GX9 | Lumix GH4 | Olympus Pen-F | Fuji X70 | Leica Q3 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 22:15 | |
| [quote="Pierre"] - Squirrel a écrit:
- J'ai commandé chez http://www.lensmateonline.com/ un thumbUp en métal avec des caoutchouc de confort et un joli bouton en métal rouge pour le déclencheur. Je les ai reçu rapidement. J'ai commandé avant de me décider pour le X-E2, comme quoi je sentais que ça allait venir
c'est ce qu'on appelle "faire du préventif" ! |
|
| |
MusicArte 2 Gb
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 22:19 | |
| - theboywiththearabstrap a écrit:
- Et ça se trouve sur Paris? Pour ne serait-ce qu'essayer?
pour les Lumix, je les avais commandé chez Horus Bennu directement en Corée, ceux des X-E2 ayant été acquis dans une boutique génoise. J'ignore s'ils sont disponibles sur Paris. Attention au prix délirant parfois proposé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 22:25 | |
| Ok, j'y réfléchirai en tout cas merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 18 Nov 2013 - 22:30 | |
| ça y est, j'ai vendu mon 6D + 2 objectifs, donc je vais pouvoir commander mon X-2 + 18-55 + 55-200 + 35 F1.4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Mar 19 Nov 2013 - 0:04 | |
| - krixoff a écrit:
- Qu'est-ce qui t'as fait pencher la balance pour vendre ton X-e1 pour un X-e2?
Le X-E2 n'est pas une révolution mais une évolution sur des tas de petits détails; dans les grandes lignes: AF contraste + phase, LCD, ergonomie, stigmomètre numérique, logiciel de correction des défauts d'objos. Je ne cite pas le wifi dont je me tape ! |
|
| |
MusicArte 2 Gb
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 25 Nov 2013 - 21:23 | |
| - Squirrel a écrit:
- krixoff a écrit:
Le X-E2 n'est pas une révolution mais une évolution sur des tas de petits détails; dans les grandes lignes: AF contraste + phase, LCD, ergonomie, stigmomètre numérique, logiciel de correction des défauts d'objos.
Fuji propose une MàJ très consistante du X-E1 dopant notamment l'AF : http://www.fujifilm.com/support/digital_cameras/software/firmware/x/xe1/index.html |
|
| |
krixoff Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4831 Age : 49 APN : Canon s95 Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 Lun 25 Nov 2013 - 22:05 | |
| - Squirrel a écrit:
- krixoff a écrit:
Le X-E2 n'est pas une révolution mais une évolution sur des tas de petits détails; dans les grandes lignes: AF contraste + phase, LCD, ergonomie, stigmomètre numérique, logiciel de correction des défauts d'objos. Je ne cite pas le wifi dont je me tape ! Merci pour le retour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier retour sur mon Fuji X-E1 | |
| |
|
| |
| Premier retour sur mon Fuji X-E1 | |
|