Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT

+26
mh33
zephyrage
bidulon
jiel42
tablopicasso
DGS
Wetzlarer
Yadutaf
jb89100
Lison09
Chamalau
titesirène
DonSalluste
Altreize2
Raph-38
yjack
Mackro
leplombier
bassman
Oliv'
DiChap
Seblelorrain
jpg
Barney64
jeanjh
GILLOU29
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:16

Merci pour toutes vos explications !!! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1305401286 Très enrichissant, on en apprend beaucoup !! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Jap

Au sujet du vote, effectivement, sa pertinence se discute .. pour ma part, je pense pour commencer qu'aussi subjectif soit-il, ça permet de désigner la prochaine personne qui proposera une image pour le défi PT !! Wink
(sauf en cas d'égalité où il faudra prévoir quelque chose ! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Biggrin )

Ensuite, sans parler de "vainqueur", ça peut également donner une indication pour constater si le PT que l'on a proposé (et donc que l'on apprécie soi-même) a touché ou non la sensibilité des votants .. même si on ne fait pas les photos pour les autres (du moins en tant que but premier .. enfin je crois ?!), c'est toujours intéressant de savoir si sa façon de post traiter une image (même si ce n'est pas la sienne ..) plaît aux lecteurs de nos images, ou non !! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS

Masculin Nombre de messages : 6812
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 14:33

Comme Barney, je crois également que le vote , tout au moins le résultat du vote n'est pas une finalité en soi.

Il est cependant toujours intéressant de se mesurer à d'autres et de recevoir, ou non, les suffrages du public ne serait-ce que dans le but très égoïste, mais louable, de s'améliorer et de voir dans quelle tendance on se situe.

Parallèlement, j'estime que le délai pourrait être raccourci, et que le jeu n'en vaut réellement la chandelle que si chacun explique quel a été son but et développe brièvement sa méthode pour y parvenir .
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38

Masculin Nombre de messages : 3848
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:05

De toute manière, il n'y a rien à gagner si ce n'est l'approbation des votant pour le type de traitement employé et le droit d'avoir à proposer la prochaine image à traiter ... encore que pour ce dernier point ce n'est pas forcément une récompense RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Aras_qui

Perso et je le pense, votez objectivement pour le traitement et le résultat obtenu et rien d'autre.

DGS : je serais bien embêté de te dire comment j'ai fait puisque si je devait le refaire, je ne ferais peut-être pas de la même manière RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Alex_

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 126567467@N04
http://www.sym-gts.fr/forum/
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:18

ah, c'est con, j'ai vu ça trop tard. J'aurais bien tenté le coup !
La prochaine hein !
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:35

Raph_38 a écrit:
... DGS  : je serais bien embêté de te dire comment j'ai fait puisque si je devait le refaire, je ne ferais peut-être pas de la même manière RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Alex_

MDR

Ça me parait tout à fait normal dans la mesure où nous sommes des artistes et que nous naviguons au gré de nos  humeurs ... les jours se suivent mais ne se ressemblent pas Wink
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:21

Je me permet une remarque qui pourrait être une proposition. C'est un débat que l'on a eu sur le forum de RawTherapee.
Quand on regarde les résultats, on voit qu'il y a des interprétations tellement différentes qu'il est difficile de les comparer. Je trouve que cela peut être plus intéressant de faire un défi post-traitement avec la personne qui a pris la photo qui donne un thème. Du genre, développer la photo dans un esprit de rendu doux et vintage. Ou alors demander un "Aspect science-fiction".
Attention, il ne s'agit pas de complètement d'empêcher des interprétations différentes, mais de donner une direction.

Ça permet comme dit plus haut de voir qui a le mieux "réalisé la commande" mais aussi cela permet à chacun de traiter une image différemment de ce que l'on ferait habituellement. C'est un bon exercice à mon sens.

GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16168
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:39

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1305401286 salut tout le monde !!!

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Adodonic je vous dois des excuses et des explications !!!

passablement étonné par le très petits nombre de votes, je viens de réaliser que c'est moi qui en suis la cause...

lorsque j'ai lancé ce Défi PT, j'ai eu une fenêtre avec des choix multiples concernants le type du Concours, les dates, les délais, le type de votes, etc, etc... et un choix que j'ai mal interprété, dénommé " Nombre de photos sectionnées" ???...

je me suis bien sûr posé la question, puis j'ai tout simplement imaginé qu'il s'agissait du podium et j'ai mis un 3... erreur fatale, je viens de comprendre qu'il s'agit en fait du nombre de votes possible dans l'ensemble de la galerie !!!!... et en laissant ce choix à 0, il est alors possible de choisir et cocher autant de photos que l'on veut et pour lesquelles on désire voter !

que dire... que ça ne se reproduira pas... c'esr certain...! et que je mérite un carton rouge, le bannissement pour au moins 6 mois !?!!... c'est vous qui le direz, vox populi digital !.............. RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1388759516

bravo à tous en tout cas, pour cette rennaissance et son joli succès, un merci spécial à l'ami Barney 64 pour ses supers commentaires, et un très grand merci à tous pour vos travaux... RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061  RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061  RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061

et maintenant que celui qui cumulera le plus de votes nous donne le prochain sujet à triturer en s'amusant !!!! Wink

encore bravo à tous !!!!!!!!!! cheers

je viens de lire l'idée de Kéno 40, d'orienter le PT sur un rendu pécifique, et je trouve ça très intéressant !!! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:50

GILLOU29 a écrit:

je viens de lire l'idée de Kéno 40, d'orienter le PT sur un rendu pécifique, et je trouve ça très intéressant !!! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 2054591797 l'idée est intéressante, on peut imaginer que celui qui postera le prochain sujet choisira soit un "traitement libre" ou précisera le type de traitement qu'il souhaite sur sa photo Wink

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison

Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

Masculin Nombre de messages : 24897
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:55

MDR Gillou, je ne savais pas bien à quoi servait cette case. maintenant je sais RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1132383485

https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier

Masculin Nombre de messages : 13024
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:59

ja voté a l'instant RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

Féminin Nombre de messages : 23772
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:05

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1132383485 Gillou ! C'est pas grave ! Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas !RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Gaston10
Personnellement, ça ne me gêne pas si on ne peut pas voter je pense que ce défi est surtout une manière de partager gentiment nos visions sur une même photo d'expliquer le cheminement de l'idée et du PT qui en découle.
Bon je comprends que le vote permet de désigner celui qui lancera une photo pour le prochain défi
Bonne idée pour le PT libre ou orienté RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 671548061
http://montsegur09.unblog.fr/
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:15

GILLOU29 a écrit:
je mérite un carton rouge, le bannissement pour au moins 6 mois !?!!...

Gillou, tu as besoin d'une demi-année sabbatique ???

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Dehors2
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

Masculin Nombre de messages : 6292
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:54

J'ai aussi remarqué (après l'avoir traité dans 3 logiciels différents) que ça m'amène aussi à des post-traitements différents qui dépendent des pré-sets initiaux.
jeanjh
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
jeanjh

APN : GM1
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:48

Barney64 a écrit:
Merci pour toutes vos explications !!! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1305401286   Très enrichissant, on en apprend beaucoup !! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Jap

Au sujet du vote, effectivement, sa pertinence se discute .. pour ma part, je pense pour commencer qu'aussi subjectif soit-il, ça permet de désigner la prochaine personne qui proposera une image pour le défi PT !! Wink
(sauf en cas d'égalité où il faudra prévoir quelque chose ! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Biggrin )

Ensuite, sans parler de "vainqueur", ça peut également donner une indication pour constater si le PT que l'on a proposé (et donc que l'on apprécie soi-même) a touché ou non la sensibilité des votants .. même si on ne fait pas les photos pour les autres (du moins en tant que but premier .. enfin je crois ?!), c'est toujours intéressant de savoir si sa façon de post traiter une image (même si ce n'est pas la sienne ..) plaît aux lecteurs de nos images, ou non !! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Jap

D'accord, mais quand on voit les différentes propositions, qui partent dans des directions tellement différentes, ça devient difficile de les comparer pour en préférer une. Sauf les quelques-unes qui me plaisent vraiment pas, ou qui présentent un gros défaut (à mon avis), les autres, c'est vraiment difficile à hiérarchiser, car elles sont très différentes, et elles dépendent de choix qui n'ont rien d'illégitime...
Wetzlarer
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
Wetzlarer

Masculin Nombre de messages : 3529
APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4
Dépt. ou Pays : Pas de Calais

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:10

Bonsoir à tous,
Je pense qu'il faut traiter l'original comme s'il était une de nos photos dont on veux tirer le meilleur parti, pas pour faire des essais de style. C'est ainsi que je conçois ce défi, sinon les photos sont incomparables "stricto sensu".
Le cliché proposé par le vainqueur doit être brut, si possible mal maitrisé, mais ayant du potentiel.
Par ailleurs, je suis aussi partisan de réduire le délai d'envoi, quitte à n'en produire qu'une seule version.
https://www.flickr.com/people/156523381@N05/
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:30

Ok, aussi pour moi, pour réduire le temps pour le traitement, la notation aussi est subsidiaire et je pense qu'un tour c'est suffisant et avec 3 choix possible me convient. Je pense aussi qu'il faudrait définir la taille maxi des photos pour les 4 formats.
Au lieu de la notation, il serait possible que celui qui propose le défi choisisse la photo qui correspond le plus à son attente.
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap

Masculin Nombre de messages : 4657
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 22:49

Sans qu'un vainqueur ne soit officiellement désigné, je pense que nous avons tous suffisamment de photos "loupées" pour que chacun, à son tour puisse proposer la sienne.

Je l'ai fait involontairement récemment sur un autre topic et la discussion qui s'en est suivie aurait tout à fait eu sa place ici.

D'où l'intérêt de réduire les délais pour que chacun puisse poster ses "défis" Wink

Maintenant, s'il faut voter, votons, pas de souci !!!

Et Gillou, ne t'inquiète pas: chacun ici peut ressentir ton implication et le travail et que cela représente et il serait vraiment malvenu à quiconque ici d'émettre le moindre reproche (et je suis d'ailleurs certain que ce n'est venu à l'esprit de personne Wink )

Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:57

Je viens d'enlever la limitation, j'ai cru que tu l'avais fait.

Pour ceux qui le souhaitent, pour pouvez annuler votre vote et recommencer.
Par contre ne supprimez pas vos photos, ça plante la base de donnée. Wink

Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau

Féminin Nombre de messages : 5821
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 0:22

En fait, je trouvais que le limitation était bienvenue car cela oblige à une vraie reflexion. Par contre 3 choix sont vraiment limitants, peut-être que 5 choix serait mieux?

Je suis entièrement d'accord avec les autre que l'intérêt de ce est l'échange autour des différents post-traitements, leurs comparaisons, etc..... Mais il faut bien désigner celui qui va proposer la photo suivante, pour cela le vote récompensant le travail fourni est tout indiqué.
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:53

Intéressantes ces propositions, alors je m'y mets également reprenant pour la plupart celles déjà émises par d'autres :

Pour le choix du "vainqueur" de ce défi, il serait intéressant de mettre une partie de la note aux votes des membres et une autre à celui qui à proposé la photo du défi (nommé "l'organisateur")

voici mes 3 points :

- réduction du délai de traitement (10 jours suffisent je pense)
- limitation à 5 votes / personnes
- Concernant "l'organisateur", il devrait voter sur la plateforme (comme tout le monde) mais par la suite, lorsque l'on obtient les finalistes, il devrait voter sur le fil de discussion avec par exemple 3 notes qu'il donnerait sur les 5 premiers du classement (voire plus s'il y a des ex aequo)
• 1 vote à 3 pt
• 1 vote à 2pt
• et 1 vote à 1pt

Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:15

Pour info, le vote est bloqué à cette heure, je reste donc sur les 3 choix scratch mais bon c'est pas très grave, on attend les résultats RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1305401286
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène

Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:15

moi aussi, je reste sur mes 3 choix et 15 jours de délai me suffiraient
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64

Masculin Nombre de messages : 11255
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:24

3 choix ok pour moi (déjà fait), et le délai de 10 jours de PT + 5 jours de vote (qu'on peut découper en 2 sessions comme le propose Raph) pourrait être intéressant, ça fait 2 défis PT par mois !! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Jap
http://guillaumez.wix.com/photographie
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène

Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:29

OK avec Barney RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 2054591797
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 11:45

Moi itou !
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:43

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 2054591797 Vive Barney Wink
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo

APN : K3 II, K1-II et des cailloux

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:18

Moi je dis que c'est trés bien comme ça, on est ps tous a la retraite hein ? RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Aras_qui
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:31

Itou pour moi. Wink
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 7:00

Moi j'attendrai le dépôt du règlement officiel du concours avec ses 347 pages avant de me prononcer. Peut être que je déposerai un ou plusieurs amendements pour corriger certains points encore obscurs nécessitant quelques règles complémentaires.

Et ce ne sera qu'à la parution de la modification au JO que je donnerai mon avis et que je verrai si je continue à participer ou pas...

En attendant, je pars faire quelques photos RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Aras_qui

Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:35

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1132383485 DiChap !!!
et tâche de rapporter de belles photos ensoleillées
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:33

D'où j'étais je n'ai pas vu de fumée, ni blanche ni grise et j'en conclus que la mise au point du règlement n'est pas achevée RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Biggrin

Pas vu de soleil non plus: j'étais dans les bois, au fond d'une vallée encaissée Wink

Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:11

DiChap a écrit:
Pas vu de soleil non plus: j'étais dans les bois, au fond d'une vallée encaissée Wink

Fort bien, mais ça ne nous...regarde pas ! chacun ses fantasmes RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1388759516

http://www.flickr.com/photos/altreize2/
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:13

DiChap a écrit:
... j'étais dans les bois, au fond d'une vallée encaissée Wink

T'étais dans la Creuse ?

GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16168
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:33

DGS a écrit:
....................T'étais dans la Creuse ?

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1388759516 bof... la Vienne c'est presqu'aussi paumé que la Creuse !!!!! j'y ai habité, je parle en connaissance de cause !.... RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 1132383485

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 0:19

Voici les résultats des votes .

1 - lison09 (7 Points / 7 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 151014063226918205
2 - jiel42 (6 Points / 6 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 P8050466-2
3 - gillou29 (5 Points / 5 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 P8050410
3 - lison09 (5 Points / 5 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 151014063804311009
3 - jeanjh (5 Points / 5 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 15101812355119380413671110
3 - seblelorrain (5 Points / 5 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_132_P8050466-1862-1863
7 - Wetzlarer (4 Points / 4 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 317883cadrage4tiers
7 - tablopicasso (4 Points / 4 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_1805_P805046
9 - DGS (3 Points / 3 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 21919004878_2fcedff680_b
9 - donsalluste (3 Points / 3 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 15101209551110300813655806
9 - Altreize2 (3 Points / 3 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2200_Def2Coul850
9 - Nam (3 Points / 3 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_1639_P8050466P
9 - seblelorrain (3 Points / 3 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_132_P8050466-1860
14 - Raph_38 (2 Points / 2 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Face_y10
14 - Wetzlarer (2 Points / 2 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 142761recadrageenportrait
14 - Altreize2 (2 Points / 2 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2200_Def2NB850
14 - Chamalau (2 Points / 2 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2173_P8050466drnbn2
14 - Barney64 (2 Points / 2 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2144_P8050466_DxO PS - Copie
14 - effel74 (2 Points / 2 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_204_P8050466JBc
20 - Raph_38 (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Face_y11
20 - jiel42 (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 P8050466-3
20 - petitesirene (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2044_1-PT
20 - Nam (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_1639_P8050466L
20 - DiChap (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 P8050411
20 - Overx (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2624_N&B2
20 - tablopicasso (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_1805_P80504
20 - zephyrage (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 142552P8050466122
20 - jeanjh (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 15101812354719380413671109
20 - effel74 (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_204_P8050466RBc
20 - mh33 (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 05082010
20 - Chamalau (1 Points / 1 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2173_P8050466dnbrn
32 - Bassman (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2616_P8050466-2
32 - yjack (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2824_P8050466 m99 à 50. 1000 jpg
32 - jpg (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_3129_P8050466_DxO-1
32 - jpg (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_3129_img_0001_01_DT
32 - Overx (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2624_P8050466BEST3-2
32 - yjack (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 P8050414
32 - did59 (0 Points / 0 Votes)

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 User_2489_P8050466

Wetzlarer
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
Wetzlarer

Masculin Nombre de messages : 3529
APN : Olympus OM1 (+ ZUIKO PRO 12/100mm F:4 + ZUIKO PRO 300mm F:4 + ZUIKO PRO 90mm macro + Flash macro STF-8) et Olympus Pen F (Zoom Zuiko "pancake"14/42mm) + Sigma 30 F:1,4
Dépt. ou Pays : Pas de Calais

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 0:37

Bravo à Lison09 & Jeanjh pour qui lesquels j'avais voté et qui se trouvent sur le podium. Merci à ceux qui ont voté pour moi.
https://www.flickr.com/people/156523381@N05/
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:00

Ouch !!! je ne pensais vraiment pas gagner
Merci pour les votes I love you
Je vais choisir dans la matinée une photo pour le prochain défi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 5 Icon_minitime

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant