Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT

+26
mh33
zephyrage
bidulon
jiel42
tablopicasso
DGS
Wetzlarer
Yadutaf
jb89100
Lison09
Chamalau
titesirène
DonSalluste
Altreize2
Raph-38
yjack
Mackro
leplombier
bassman
Oliv'
DiChap
Seblelorrain
jpg
Barney64
jeanjh
GILLOU29
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lison09
Très Actif
Très Actif

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:00

Ouch !!! je ne pensais vraiment pas gagner
Merci pour les votes I love you
Je vais choisir dans la matinée une photo pour le prochain défi
Revenir en haut Aller en bas
http://montsegur09.unblog.fr/
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg

Masculin Nombre de messages : 6288
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:55

bravo Lison.

Dernière édition par jpg le Lun 2 Nov 2015 - 9:50, édité 1 fois
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16166
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:58

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286    bonjour et surtout merci !!!!

merci merci à tous ceux qui ont permis à mes deux photos des 2 défis d'Octobre de se retrouver sur chaque podium, à la troisième place....

c'est super et c'est un très grand plaisir pour moi !!!  cheers

... j'en suis ravi, et ça me permet de faire un seul et même post de remerciements, que j'édite dans chacune des deux rubriques, Wink

encore bravo à vous tous, et surtout continuez de participer le plus possible à ces petits exercices agréablement sympas, dans la joie et la bonne humeur......!!!!

j'ajoute mes vives félicitations aux deux vainqueurs RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42

Masculin Nombre de messages : 4733
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 7:59

Résultats très serrés à voir le nombre des participants se tassant sur la troisième marche, dont Lison qui se dédouble.

Bravo à Lison et merci à ceux qui ont apprécié ma version classique du coucher de soleil.
Merci également à celui qui a voté pour ma version bleue.

Bravo encore à tous les participants et à tous les votants.

J'attends avec impatience la proposition de Lison.
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38

Masculin Nombre de messages : 3848
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:57

Félicitations Lison RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 671548061

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 126567467@N04
http://www.sym-gts.fr/forum/
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso

Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:59

Félicitation à tous, et bien sur à Lison ! Very Happy Very Happy Very Happy
http://michelauge.canalblog.com/
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS

Masculin Nombre de messages : 6812
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:00

Si,si Lison ! c'est mérité, la seule chose qui m'a un peu "choqué" dans ton travail c'est le cadre, c'est très personnel mais en général je n'aime pas les encadrements, je trouve que ça contraint de trop la photo et perturbe la rêverie qui peut s'en dégager.

Je trouve d'ailleurs que tout le monde est à sa bonne place, et en tout humilité je suis très content, voire surpris de ma neuvième place.

Une petit question à Gillou : pourquoi diable as-tu fait un rayon vert, du moins sur mon écran étalonné apparaît-il vert !

Vivement le prochain exercice, en attendant félicitations à tout le monde.

Dernière édition par DGS le Lun 2 Nov 2015 - 18:09, édité 1 fois
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:15

DGS a écrit:

Une petit question à Gillou : pourquoi diable as-tu fait un rayon vert, du moins sur mon écran étalonné apparaît-il vert !

Certainement à cause de la signification positive liée au vert: espérance, chance, stabilité, concentration. Very Happy RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 10:35

Bravo à Lison et au peloton de tête, la lumière et la sat l'ont emporté, alors Lison pour le prochain défi, tu vas voir comment que je vais te le faire cramer ton pog !!! je vais le transformer en Vésuve, que dis-je .. en Stromboli qui crache le feu ouai ! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Adodonic lol!
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64

Masculin Nombre de messages : 11255
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 11:36

Un grand bravo à tous, et bravo à Lison, qui faisait partie de mes votes, avec une grande préférence !! Une interprétation qui plait beaucoup à l'auteur de la photo !! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286 RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286

Hâte de participer au prochain défi !!! Vite Vite, trouve-nous un chouette cliché demandant du boulot en long en large et en travers !!! RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Aras_qui
http://guillaumez.wix.com/photographie
Chamalau
32 Gb
32 Gb
Chamalau

Féminin Nombre de messages : 5821
APN : G80, TG6 et LX100
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:41

Bravo Lison, ton interprétation de cette photo était ma préférée entre toutes.
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

Masculin Nombre de messages : 19651
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:13

Bon Lison est bonne, mais je voudrai pas faire mon chieur mais celle ci est en portrait (n°23) et aux résultats elle apparaît en paysage scratch scratch je cherche pourquoi ??? c'est bien sa tof avec le "cadre" décrié par certain !!!

Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

Féminin Nombre de messages : 23772
APN : Nikon D7500
Dépt. ou Pays : 09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:07

Encore merci à tous et aussi un grand bravo à tous les participants dont les traitements sont supers
Pour le cadre moi non plus normalement je ne suis pas trop fan mais là je trouvais qu'il collait avec mon envie de photo souvenir d'anciennes vacances à MessangeS quand j'étais minote RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Adodonic
Personnellement j'avais choisi 1 format carré : JeanJh et 1 plus CdC : Tablopicasso
Tous les traitements étaient supers.

Pour le prochain défi RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1132383485  Al13 désolée il n'y a pas le Pog et si on peut choisir l'orientation c'est complètement LIBRE et même montage si c'est permis scratch
Les liens vers la photo ont été envoyés à Gillou29

Dernière édition par Lison09 le Lun 2 Nov 2015 - 16:37, édité 1 fois
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:10

Comme je connais bien, je me permets de te remémorer que c'est Messanges. Avec un "S" à la fin ! Smile

J'ai passé des mois entiers mémorables à un camping là-bas ("Lou Pignada") et c'était bien cool...
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:37

Embarassed Kéno RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286 Désolée pour le S... à ma décharge, j'avais 4 ans la dernière fois où je suis allée dans ce coin très joli RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Adodonic RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Adodonic RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Adodonic Je corrige illico !!!
Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:40

Ah oui, c'était donc quelques années avant moi Wink

Tu es excusable du coup !

Si tu y revenais, tu ne reconnaîtrait sans doute pas....
Edit : je précise. Tu ne reconnaîtrais pas car cela a beaucoup changé. Moi-même, je trouve du changement quand j'y vais alors que j'y étais il y a 20 ans environ...
Lison09
Très Actif
Très Actif
Lison09

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:47

Mes souvenirs sont des vagues immenses affraid et un charmant petit hôtel entouré de cactus dont les épines avaient tendance à se décrocher pour venir me piquer lol!
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:48

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286 encore BRAVO à la gagnante, Lison 09 !!!! cheers

je viens de recevoir la photo proposée par Lison pour le prochain Défi... ça me parait super, vous allez pouvoir triturer les outils de vos logiciels chéris pour en faire une oeuvre magistrale....

le temps de préparer le lancement du Défi PT n°02 et je mets en ligne avec un délai d'envoi de 15 jours, comme la majorité le souhaite... de plus je ne limiterai pas le nombre de votes !

à bientôt pour bosser sérieusement !!!!! Razz

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:55

Tu pourras reposter sur ce fil lorsque tu lanceras cela que l'on ne manque pas le début? Merci !
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:04

On reste sur 2 propositions ?
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:29

Kéno40 a écrit:
Tu pourras reposter sur ce fil lorsque tu lanceras cela que l'on ne manque pas le début? Merci !

dès que possible (mais le temps de respirer tout de même...) j'ouvrirai un nouveau post pour le 2ème Défi P T pour dissocier chaque compétition, c'est mieux ainsi que d'avoir des rubriques de 4 à 5 pages...

alors rendez vous sur le prochain Défi P T n° 02....

jiel42 a écrit:
On reste sur 2 propositions ?

la proposition de deux photos postraitées figure dans le règlement de ce Défi P T, je ne vois pas la nécéssité de changer, du moment que ça n'est pas obligatoire, on peut toujours n'en mettre qu'une si l'on veut... tout en laissant la possibilité de doubler son travail pour celui qui en a envie...

donc règlement inchangé !

mes derniers SUJETS...
ICI

Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:52

Je voulais juste dire nous informer sur ce fil que tu as lancé le défi !
Wink
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:23

Kéno40 a écrit:
Je voulais juste dire nous informer sur ce fil que tu as lancé le défi !
Wink

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 1305401286 voilà, c'est lancé et c'est ici ---->   https://www.forumlumix.com/t124266-relance-nouveaux-defis-post-traitement-n-02-nov-2015#1698295

vous pouvez discuter sur ce fil et travailler chez vous sur la photo de Lison 09

mais les envois doivent se faire du 5 au 19 Novembre exclusivement

bon amusement ! Razz

mes derniers SUJETS...
ICI

Kéno40
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:05

Merci chef!!!!
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage

Masculin Nombre de messages : 13147
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:57

bravo bravo Lison !!!

Lison09 a écrit:
RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Gaston10

tellement à l'ouest en ce moment que j'ai pas eu le temps de voter pale pale pale

enfin je crois ... je sais plus Crying or Very sad

titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène

Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:41

Bravo, Lison RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 671548061
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT   RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT - Page 6 Icon_minitime

RELANCE NOUVEAUX DEFIS POST TRAITEMENT
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6